Maxim�mes

toutes les discussions - ikea

bibiche - Mer Juin 27, 2007 9:15 pm
Sujet du message: ikea
celui d'arlon, vous savez o� il se situe ?

c'est plus pr�s pour moi .... m�m si c'est plus cher qu'en france d'un euro ! mais sinon �� me mets metz ou lille ... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
l�motu - Mer Juin 27, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
regarde l�

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/IkeaNearYouView?storeId=13&langId=-24&catalogId=10103&StoreName=arlon
nanon - Mer Juin 27, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
Quand tu vas sur Arlon, tu viens par o�?
bibiche - Mer Juin 27, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
nanon a �crit:
Quand tu vas sur Arlon, tu viens par o�?

france, je prends la fronti�re � gu� d'hossus ....

merci clo� j'avais pas trouv�, �� !
Lila_bis - Mer Juin 27, 2007 11:40 pm
Sujet du message: Re: ikea
bibiche a �crit:
c'est plus pr�s pour moi .... m�m si c'est plus cher qu'en france d'un euro ! mais sinon �� me mets metz ou lille ... pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Celui de Lille, je sais o� il est grand sourire
bibiche - Jeu Juin 28, 2007 6:19 am
Lila_bis a �crit:
bibiche a �crit:

Celui de Lille, je sais o� il est grand sourire

je me fais les ongles moi je fais pas plus de 2h de route pour un ikea !
pour une maximomienne, oui c'est trop mignon c'est trop mignon

:siffle:
nutella - Jeu Juin 28, 2007 12:29 pm
Sujet du message:
il est plus proche de la fronti�re luxembourgeoise que d'Arlon.
M�lissandre - Jeu Juin 28, 2007 12:30 pm
Sujet du message:
triste toujours pas chez nous...
Lila_bis - Jeu Juin 28, 2007 12:32 pm
bibiche a �crit:

hourrah alors je t'attends pour quand ?
bibiche - Jeu Juin 28, 2007 12:43 pm
Lila_bis a �crit:
bibiche a �crit:

hourrah alors je t'attends pour quand ?

hourrah hourrah mes affreux sont en cong�s mardi soir, pas le week end, hormis ��, je suis toute � toi !
je penais y aller durant la premi�re quinzaine de juillet, vu que je devrai peindre, coudre (il y a du tissu � ikea ?) j'aime autant avoir un temps our moi apr�s !
Anonymous - Jeu Juin 28, 2007 1:08 pm
Sujet du message:
justement, j'y vais samedi a ikea en allemagne, c'est le plus proche d'ici ! bibiche,tu habites loin du lac de l'ailette ou il y a le nouveau center parc ? (on y va aux prochaines vacances de la toussaint) si on pouvait passer te faire un coucou...
fraueza - Jeu Juin 28, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
M�lissandre a �crit:
triste toujours pas chez nous...

bient�t clin d'oeil
bibiche - Jeu Juin 28, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
Ju a �crit:
justement, j'y vais samedi a ikea en allemagne, c'est le plus proche d'ici ! bibiche,tu habites loin du lac de l'ailette ou il y a le nouveau center parc ? (on y va aux prochaines vacances de la toussaint) si on pouvait passer te faire un coucou...

hourrah hourrah hourrah hourrah ouais ! on s'arrangera �� !
c'est un peu loin, mais j'aimerai beaucoup te rencontrer !
marinaq - Mer Nov 13, 2019 5:54 pm
Sujet du message:
Je remonte ce vieux post pour ne pas en cr�er un nouveau clin d'oeil

Je me suis aper�ue qu'il manquait dans un appartement la "grille" de l'�vier, le truc qui permet de fermer l'�vier et qui filtre ce qui y tombe...
Je n'en trouve pas sur le site d'Ik�. ...je trouve juste un bouchon aimant� mais pas la grille qui va dessous.
Du coup je me demande s'il y en avait une au d�part ?
C'est cet �vier :
https://www.ikea.com/fr/fr/p/vattudalen-evier-integre-1-bac-avec-egouttoir-acier-inoxydable-s69158168/
Apparemment la grille est dedans....
Est-ce que c'est arriv� � quelqu'un d'avoir � racheter �a ?
pleine lune2 - Mer Nov 13, 2019 6:54 pm
Sujet du message:
Franchement Marinaq, quel id�e de remonter un poste de 2007! grimace
SInon je ne peux pas t'aider.
rlullier - Mer Nov 13, 2019 7:00 pm
Sujet du message:
Je ne connais pas cet �vier mais le sav d'Ikea est vraiment performant : la derni�re fois, le gars a cherch� 15mn, montre en main, des boulons sur un lit superpos� qu'ils ne font plus... Il m'a donn� plusieurs sortes de boulons, de vis pour que j'essaie, acherch� sur le net les diff�rentes tailles, m'a montr� tous les mod�les de lits de chez eux en examinant les catalogues des pi�ces...
Je ne sais pas si c'est pareil en France.
Pour finir, j'ai trouv� dans un magasin de bricolage, et j'ai r�ussi � remettre d'aplomb ce lit qui bougeait
marinaq - Mer Nov 13, 2019 7:49 pm
Sujet du message:
rlullier a �crit:
Je ne connais pas cet �vier mais le sav d'Ikea est vraiment performant : la derni�re fois, le gars a cherch� 15mn, montre en main, des boulons sur un lit superpos� qu'ils ne font plus... Il m'a donn� plusieurs sortes de boulons, de vis pour que j'essaie, acherch� sur le net les diff�rentes tailles, m'a montr� tous les mod�les de lits de chez eux en examinant les catalogues des pi�ces...
Je ne sais pas si c'est pareil en France.
Pour finir, j'ai trouv� dans un magasin de bricolage, et j'ai r�ussi � remettre d'aplomb ce lit qui bougeait

Le probl�me c'est que l'ik.. le + proche est � 150 km triste
Il faudrait que j' envoie N�2....
Je vais si je trouve chez Mr Bric.l.ge clin d'oeil
J'ai test� avec celui de mon �vier, �a rentre mais �a ne ferme pas...

Pleine Lune grimace j'ai m�me pas regard� la date du d�but re grimace
nananne - Mar Ao� 22, 2023 10:05 am
Sujet du message:
Je comptais aller chez Ikea aujourd'hui. D'habitude je vais sur le site et j'utilise la fonctionnalit� : pr�parer sa visite pour aller directement � l'entrep�t r�cup�rer ce que je veux. Mais je ne trouve plus cette fonctionnalit�. Vous savez comment faire pour savoir o� est stock� un article � partir de sa r�f�rence dans un magasin donn� ? Je ne suis plus s�re il y a des bornes sur place qui l'indique ?
Maxie - Mar Ao� 22, 2023 12:10 pm
Sujet du message:
nananne a �crit:
Je comptais aller chez Ikea aujourd'hui. D'habitude je vais sur le site et j'utilise la fonctionnalit� : pr�parer sa visite pour aller directement � l'entrep�t r�cup�rer ce que je veux. Mais je ne trouve plus cette fonctionnalit�. Vous savez comment faire pour savoir o� est stock� un article � partir de sa r�f�rence dans un magasin donn� ? Je ne suis plus s�re il y a des bornes sur place qui l'indique ?

Sur leur site, si tu as s�lectionn� un magasin, tu cliques sur "Magasin-en stock", et l� en descendant tu vas avoir l'emplacement dans le libre-service.
nananne - Mar Ao� 22, 2023 12:16 pm
Sujet du message:
Merci beaucoup heart
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure