nanon a �crit: |
Quand tu vas sur Arlon, tu viens par o�? |
bibiche a �crit: |
c'est plus pr�s pour moi .... m�m si c'est plus cher qu'en france d'un euro ! mais sinon �� me mets metz ou lille ... ![]() ![]() |
Lila_bis a �crit: | ||
Celui de Lille, je sais o� il est ![]() |
bibiche a �crit: |
![]() pour une maximomienne, oui ![]() ![]() :siffle: |
Lila_bis a �crit: | ||
![]() |
M�lissandre a �crit: |
![]() |
Ju a �crit: |
justement, j'y vais samedi a ikea en allemagne, c'est le plus proche d'ici ! bibiche,tu habites loin du lac de l'ailette ou il y a le nouveau center parc ? (on y va aux prochaines vacances de la toussaint) si on pouvait passer te faire un coucou... |
rlullier a �crit: |
Je ne connais pas cet �vier mais le sav d'Ikea est vraiment performant : la derni�re fois, le gars a cherch� 15mn, montre en main, des boulons sur un lit superpos� qu'ils ne font plus... Il m'a donn� plusieurs sortes de boulons, de vis pour que j'essaie, acherch� sur le net les diff�rentes tailles, m'a montr� tous les mod�les de lits de chez eux en examinant les catalogues des pi�ces...
Je ne sais pas si c'est pareil en France. Pour finir, j'ai trouv� dans un magasin de bricolage, et j'ai r�ussi � remettre d'aplomb ce lit qui bougeait |
nananne a �crit: |
Je comptais aller chez Ikea aujourd'hui. D'habitude je vais sur le site et j'utilise la fonctionnalit� : pr�parer sa visite pour aller directement � l'entrep�t r�cup�rer ce que je veux. Mais je ne trouve plus cette fonctionnalit�. Vous savez comment faire pour savoir o� est stock� un article � partir de sa r�f�rence dans un magasin donn� ? Je ne suis plus s�re il y a des bornes sur place qui l'indique ? |