ane de france a écrit: |
donc je voulais savoir comment vous faites ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
on ne sort pas ![]() ![]() |
Joce a écrit: |
M'en parle pas des baby-sitter, la seule à qui on a un jour fait appel a fouillé des trucs perso sur mon PC (et peut-être ailleurs tant qu'à faire)!
Alors pour nous fini fini, à moins de demander à quelqu'un de la famille ![]() |
corésole a écrit: |
par le bouche a oreille. |
Joce a écrit: |
M'en parle pas des baby-sitter, la seule à qui on a un jour fait appel a fouillé des trucs perso sur mon PC (et peut-être ailleurs tant qu'à faire)!
Alors pour nous fini fini, à moins de demander à quelqu'un de la famille ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Mais lorsque la famille est loin? Moi, je me refuse à jamais sortir...et puis j'ai mes grandes qui occupent bien la babysitter ![]() |
Joce a écrit: | ||||
Mais la famille EST loin (4h de route A/R pour une soirée ça le fait pas ![]() ![]() |
ane de france a écrit: |
ma famille n est pas loin (ma mere est à 1h de route, idem belle mere ) mais bon,
ne veulent pas ou peuvent pas venir .... |
adromaca a écrit: |
mais elles changent tout le temps, ne reviennent pas en fait ![]() ![]() |
figualix a écrit: | ||
En général, quand les baby-sitters ne reviennent pas, c'est un problème de tarif ! J'ai deux cas parmi mes amis, qui se plaignent de changer tout le temps de baby-sitter mais qui payent au lance-pierre... Donc, attention à cela ! (ce n'est pas forcément ton cas, Adromaca ! Mais parfois, il faut rappeler le bon sens). De mon côté, maintenant, je reçois des coups de fil de jeunes filles qui me connaissent ou dont les parents et/ou les grands-parents me connaissent et qui me demandent du baby-sitting ! Faut dire, cela fait 8 ans que j'en emploie une ou deux fois par mois plus quelques heures parfois en journée ! |
CARLOTTA a écrit: |
Cette année on triche parce que nous avons une jf au pair, mais jusqu'ici nous sommes toujours sortis assez souvent (genre une fois par semaine), et nous avions 3 ou 4 baby sitters qui tournent. Genre filles ou fils de copains (copains un peu plus agés que nous), grandes soeurs d'amis des enfants etc... C'est vrai que si tu ne fais jamais la sortie de l'école tu ne peux pas rencontrer les autres mamans, mais il y en a surement dans les classes de tes enfants dont ce sont les derniers et qui ont donc des ainés en age de faire des baby sitting.
Anne, nous aussi on paie 5 euros/heures, pour 5 enfants. En revanche, il est hors de question de ne pas ramener la baby sitter chez elle. Et si un jour mes filles font des baby sitting la condition impérative est qu'elles soient raccompagnées jusqu'à la porte et qu'on attende d'être sur qu'elles soient rentrées dans la maison ! |
CARLOTTA a écrit: |
Cette année on triche parce que nous avons une jf au pair, mais jusqu'ici nous sommes toujours sortis assez souvent (genre une fois par semaine), et nous avions 3 ou 4 baby sitters qui tournent. Genre filles ou fils de copains (copains un peu plus agés que nous), grandes soeurs d'amis des enfants etc... C'est vrai que si tu ne fais jamais la sortie de l'école tu ne peux pas rencontrer les autres mamans, mais il y en a surement dans les classes de tes enfants dont ce sont les derniers et qui ont donc des ainés en age de faire des baby sitting.
Anne, nous aussi on paie 5 euros/heures, pour 5 enfants. En revanche, il est hors de question de ne pas ramener la baby sitter chez elle. Et si un jour mes filles font des baby sitting la condition impérative est qu'elles soient raccompagnées jusqu'à la porte et qu'on attende d'être sur qu'elles soient rentrées dans la maison ! |
Olissa a écrit: |
j'ai deux, trois nana de la quarantaine cinquantaine qui sont venu pour un ou deux enfants a l'epoque mais elles prennent 20 Euro/ l'heure en soiree pour les 4, parait que c'est le tarif habituel chez nous. ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() dommage que tu sois loin, je t'aurais gardé tes minettes avec mon poussin, c quoi ce prix? c un forfait, pas multiplié par le nbre d'heures et d'enfants!!! |
ane de france a écrit: | ||||
nous aussi on ne sort pas, mais c est pour ça , j aimerais bien sortir au moins une fois par an !!!enfin avec mon mari parce que sinon, je sors mais avec ma cousine/meilleur amie, d ailleurs on se fait un resto samedi parce que dimanche je vieillis !!!! |
sofie a écrit: |
la nôtre de baby sitter (la officielle qui garde mes doudous depuis 5 ans ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() dommage que tu sois loin, je t'aurais gardé tes minettes avec mon poussin, c quoi ce prix? c un forfait, pas multiplié par le nbre d'heures et d'enfants!!! |