sofie a écrit: |
tu pourrais essayer l'huile , ça hydrate très très bien , l'huile d'avocat par exemple ![]() |
zoline a écrit: | ||
sur le visage aussi? et avec le soleil ca craint pas? j'ai pas envi de cuire comme un poulet roti ![]() |
sofie a écrit: | ||||
j'en mets sur le visage mais je ne me suis jamais exposée précisément avec ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
en fait je ne fais pas de sceance bronzette hein, mais donc a priori je peux en mettre sans risque meme si il fait super chaud? parce que je met de la creme ou autre tous les matins ....... |
sofie a écrit: | ||||||||
je pense que oui, en fait je l'utilise comme une crème de jour et j'en mets aussi tous les matins sinon peau très sèche en revanche j'alterne jours crémeux jours huileux ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||
et pour les jours cremeux tu met quoi? |
sofie a écrit: | ||||||||||||
la crème nirvanesque de nuxe, depuis des années ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||||||
ok mais derniere question je ne t'embete plus apres ![]() |
zoline a écrit: |
merci muriela ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||
pareil ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
oui je fonce demain en acheter ![]() ![]() parce qu'on le vaut bien n'est ce pas? ![]() |
sybel a écrit: |
et vous la trouvez où cette crème qui a l'air bien sympa? |
en pharmacie ![]() |
en pharmacie ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Et c'est vraiment une ligne de produits extras. |
zoline a écrit: | ||||||
je suis allée dans ma pharmacie ce matin ils n'ont pas la gamme nuxe ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||||
Zoline, vas sur leur site et tu pourras trouver le dépositaire le plus proche... http://www.nuxe.com/pages/frame.php?id_langue=1 |
zoline a écrit: | ||||||||||
je vais regarder et voir aussi pour caudalie ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||||||||
Tu me diras ce que tu en penses, je suis fan de ces 2 marques... ![]() |
sandrineandco a écrit: |
je fais remonter
je suis tombé sur une pharmacie qui liquidait ses produits nuxe ,tout à 15 euros ![]() ![]() alors j'ai essayé "crème fraiche light" ![]() alors je mets la "crème nirvanesque" ![]() ![]() et l'huile prodigieuse ,cette odeur ![]() ![]() je suis emballée ![]() |
bibiche a écrit: | ||
![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
le même pot peut couter jusqu'à 35 euros ![]() le moins cher que j'ai vu c'est 24 euros sur le net non 15 euros ça n'est pas cher . tu as de la diadermine pour ce prix là et vraiment ya pas photo ![]() ![]() |