Maxim�mes

archives - Amiti� homme/femme (suite et fin)

Orzi - Lun Juin 25, 2007 9:45 am
Sujet du message: Amiti� homme/femme (suite et fin)
est ce que vous y croyez?
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 9:46 am
Sujet du message:
mouais, sans plus, hein ...

Je ne sais pas, �a me laisse perplexe .

Et toi ?
zoline - Lun Juin 25, 2007 9:46 am
Sujet du message:
j'aimerai bien...... en tout cas venant de moi il n'y a pas de souci.....
Evelune - Lun Juin 25, 2007 9:48 am
Sujet du message:
OUI !
quand tous les 2 sont serieusement investis affectivement ailleurs !
sinon... ben... moyen. c'est plus difficile je trouve.
bibiche - Lun Juin 25, 2007 9:51 am
Sujet du message:
non.
si un homme me plait assez pour �tre un ami, pas un copain hein, un ami, c'est prendre le risque que �� d�borde, idem dans l'autre sens (et j'ai donn� ...)
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 9:52 am
Sujet du message:
non!
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 9:52 am
Sujet du message:
je n'y crois pas et je ne me vois pas amie avec un homme ,genre c'est mon meilleur pote ,non hein ?
sandranissa - Lun Juin 25, 2007 9:53 am
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:
je n'y crois pas et je ne me vois pas amie avec un homme ,genre c'est mon meilleur pote ,non hein ?

Tout pareil.
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 9:54 am
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:

si au lyc�e j'avais un meilleur copain pendant 2 ans...on a fini par sortir ensemble :blush:

mais adulte �a me ferait hein ?
zoline - Lun Juin 25, 2007 9:54 am
Sujet du message:
Evelune a �crit:
OUI !
quand tous les 2 sont serieusement investis affectivement ailleurs !
sinon... ben... moyen. c'est plus difficile je trouve.

mouai dans un premier temps peut etre mais ca derape vite... en tout cas j'ai �t� bien trop naive pour croire que oui ca pouvait marcher..... j'en suis revenu
M�lissandre - Lun Juin 25, 2007 9:55 am
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:

Pareil.
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 9:56 am
Sujet du message:
muriela a �crit:
sandrineandco a �crit:

si au lyc�e j'avais un meilleur copain pendant 2 ans...on a fini par sortir ensemble :blush:

voil� c'est �a ,c'est truc de gosse ,parce qu'adulte ,je doute clin d'oeil

j'�tais bien copine avec mon mari aussi roule de rire honte amoureux transi
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 9:57 am
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:
muriela a �crit:
sandrineandco a �crit:

voil� c'est �a ,c'est truc de gosse ,parce qu'adulte ,je doute clin d'oeil

j'�tais bien copine avec mon mari aussi roule de rire honte amoureux transi

ah ben moi aussi dis-donc, super copine avec mon hom h�h�
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 9:58 am
Sujet du message:
muriela a �crit:
sandrineandco a �crit:

Ah pas faux !
Moi au lyc�e , j'avais un super pote, s�rement la plus belle histoire d'amiti� que j'ai v�cue � cette �poque l� ........L'�tait homo, �a compte ?
zoline - Lun Juin 25, 2007 9:59 am
Sujet du message:
sixtine a �crit:
muriela a �crit:
sandrineandco a �crit:

Ah pas faux !
Moi au lyc�e , j'avais un super pote, s�rement la plus belle histoire d'amiti� que j'ai v�cue � cette �poque l� ........L'�tait homo, �a compte ?

roule de rire
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 10:01 am
Sujet du message:
ben quoi, j'vous jure mad�me qu'on a pas sorti ensemb' !!!!
mimosa - Lun Juin 25, 2007 10:04 am
Sujet du message:
j'avais un super copain homme ds le sud, aucune attirance entre nous juste plein de complicit� clin d'oeil ,zhom a des amies filles, que je connais, il les fr�quente plus que des copains hommes de son origine, et j'aime autant vu certains sp�cimens camer... � paris grimace , je lui fais confiance pour poser des limites claires, d'autant qu'on est tous en couple, donc je pense que quand l'engagement affectif est fort "on ne va pas ailleurs" c peut�tre simpliste, mais jusque l� je n'ai pas eu � me plaindre , quand on est c�lib, �a d�rape vite je trouve :blush:et je ne me vois pas "fliquer" zhom, il conna�t mes limites, � lui de les respecter et c tout
Petitef�e - Lun Juin 25, 2007 10:07 am
Sujet du message:
Je ne sais pas. J'aimerais bien y croire, mais plus je vieillis, moins c le cas.... je ne sais pas
zoline - Lun Juin 25, 2007 10:07 am
Sujet du message:
mimosa a �crit:
j'avais un super copain homme ds le sud, aucune attirance entre nous juste plein de complicit� clin d'oeil ,zhom a des amies filles, que je connais, il les fr�quente plus que des copains hommes de son origine, et j'aime autant vu certains sp�cimens camer... � paris grimace , je lui fais confiance pour poser des limites claires, d'autant qu'on est tous en couple, donc je pense que quand l'engagement affectif est fort "on ne va pas ailleurs" c peut�tre simpliste, mais jusque l� je n'ai pas eu � me plaindre , quand on est c�lib, �a d�rape vite je trouve :blush:et je ne me vois pas "fliquer" zhom, il conna�t mes limites, � lui de les respecter et c tout

oui ca n'a pas forcement quelque chose a voir avec c'est mon meilleurs pote a cet age la non plus... je pense avoir eu des amis pas assez "bien" en couple.........
Orzi - Lun Juin 25, 2007 10:09 am
Sujet du message:
Je demande, parce que zom a nou� des leins tr�s forts avec deux personnes pendant son ann�e de mis�re l'ann�e derni�re. Et l'une des deux et une fille. Elle est d�j� venue deux fois ici, elle n'est plus dans la m�me �cole que zom. On discute ensemble sur messenger, je l'appr�cie, mais je n'ai pas encore compl�tement confiance, je sais qu'elle me cache quelque chose, mais je ne peux pas lui en parler en 1er. Donc, ce n'est pas une amie. Pourtant, j'ai l'impression que c'est ce qu'elle essait de faire croire, � moi, mais � zom aussi. Le famuex "secret" que je conais, c'est zom qui me l'a dit, alors je le trahit si j'en aprle � cette fille, parce qu'il m'a demand� de ne pas lui en parler. En m�me temps, je me dis que si elle ne m'en a toujours pas parl�, alors qu'on a l'air ami, c'est qu'il n'y a pas de confiance d'elle vis � vis de moi, donc pas d'amiti�... Du coup, je commence � ne plus me sentir � l'aise avec elle...Je sais pas si j'ai �t� claire l�? hein ?
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 10:11 am
Sujet du message:
eeeuh, t'as pas �t� super claire mais assez claire pour que je comprenne ...

PAr contre, j'ai pas de r�ponse !
Orzi - Lun Juin 25, 2007 10:14 am
Sujet du message:
sixtine a �crit:
eeeuh, t'as pas �t� super claire mais assez claire pour que je comprenne ...

PAr contre, j'ai pas de r�ponse !

coucou
zoline - Lun Juin 25, 2007 10:15 am
Sujet du message:
bof moi ca m'inspirerait pas puis ces histoires de secrets mchins chouette c'est space
mimosa - Lun Juin 25, 2007 10:15 am
Sujet du message:
Orzi, je ne m�lange pas les amies de zhom et les miennes clin d'oeil : je veux dire qu'il a une meilleure amie � qui il dit s�rement des choses qu'il ne me dit pas et vice versa, elle m'aime bien et se comporte bien avec moi mais je ne la consid�re pas comme MON amie grand sourire et mes amies qui appr�cient zhom ne confient pas forc�ment � lui non plus, �a d�pend des fois, on a chacun des relations diff�rentes en fonction des personnes; je ne me dirais pas qu'elle te cache qque chose, c l'amie de ton ch�ri, et par contre je trouve que ton ch�ri lui a trahi son amiti� en te confiant son secret honte, je ne vais pas sur les platesbandes de mon ch�ri et il se garde d'aller sur les miennes grimace
Joce - Lun Juin 25, 2007 10:16 am
Sujet du message:
zoline a �crit:
bof moi ca m'inspirerait pas puis ces histoires de secrets mchins chouette c'est space

et puis il y a "secret" et "secret", tout d�pend de la grosseur de celui-ci et surtout qui il concerne!
zim - Lun Juin 25, 2007 10:19 am
Sujet du message:
hein ? mouais, je n'y crois pas trop non plus...

si on est vraiment sur la m�me longueur d'onde, tant que les deux couples vont tr�s bien, �a peut aller, mais si un des deux commence � �tre moins bien avec son/sa conjoint(e), il risque de regarder son ami(e) diff�remment... pff n'importe quoi et l�, soit �a d�g�n�re, soit l'amiti� ne dure pas... triste

dans ton cas pr�cis, orzi, �a d�pend du secret, il y a des choses que l'on ne peut pas dire tout de suite, ou que l'on aimerait dire, sans y arriver, par pudeur, par honte, par peur d'�tre rejet�e, jug�e... mais il y a aussi des femmes/hommes pas tr�s honn�tes, capables de jouer double jeu... pff n'importe quoi

avec le temps, tu sauras de quel c�t� l'amie de ton mari se trouve, reste attentive clin d'oeil
M�lissandre - Lun Juin 25, 2007 10:19 am
Sujet du message:
Je trouve pas �a tr�s sain.
zoline - Lun Juin 25, 2007 10:21 am
Sujet du message:
mimosa a �crit:
Orzi, je ne m�lange pas les amies de zhom et les miennes clin d'oeil : je veux dire qu'il a une meilleure amie � qui il dit s�rement des choses qu'il ne me dit pas et vice versa, elle m'aime bien et se comporte bien avec moi mais je ne la consid�re pas comme MON amie grand sourire et mes amies qui appr�cient zhom ne confient pas forc�ment � lui non plus, �a d�pend des fois, on a chacun des relations diff�rentes en fonction des personnes; je ne me dirais pas qu'elle te cache qque chose, c l'amie de ton ch�ri, et par contre je trouve que ton ch�ri lui a trahi son amiti� en te confiant son secret honte, je ne vais pas sur les platesbandes de mon ch�ri et il se garde d'aller sur les miennes grimace

oui je suis d'accord mais tu vois pour le coup du secret j'aurai sans doute trahi aussi, steph et moi on se dit tout; j'aurai du mal a garder quelque chose comme ca sans lui en parler....
titounette - Lun Juin 25, 2007 10:23 am
Sujet du message:
zoline a �crit:
mimosa a �crit:

oui je suis d'accord mais tu vois pour le coup du secret j'aurai sans doute trahi aussi, steph et moi on se dit tout; j'aurai du mal a garder quelque chose comme ca sans lui en parler....

pareil , on se dit tout et on a les m�mes amis en g�n�ral qu'ils soient masculins ou f�minins en tout cas pas d'amis particuliers du sexe oppos�
zim - Lun Juin 25, 2007 10:23 am
Sujet du message:
mimosa a �crit:
et par contre je trouve que ton ch�ri lui a trahi son amiti� en te confiant son secret honte grimace

je suis assez d'accord avec mimosa

mais j'avoue que je n'aimerais pas savoir que mon homme connait les secrets d'une "amie"... honte
zoline - Lun Juin 25, 2007 10:24 am
Sujet du message:
zim a �crit:
mimosa a �crit:
et par contre je trouve que ton ch�ri lui a trahi son amiti� en te confiant son secret honte grimace

je suis assez d'accord avec mimosa

mais j'avoue que je n'aimerais pas savoir que mon homme connait les secrets d'une "amie"... honte

moi non plus grand sourire
M�lissandre - Lun Juin 25, 2007 10:28 am
Sujet du message:
Je serais pas super � l'aise si mon hom avait une super amie!!! hein ?
Et puis on a un couple de connaissance qui vient de se separer, on �tait tout �tonn�, mais ce WE, j'apprend que la super copine qui fait du v�lo avec le monsieur en question est enceinte tr�s �tonn�(e) et de qui ??? de lui...
zoline - Lun Juin 25, 2007 10:30 am
Sujet du message:
oui dans l'autre sens j'aurai beaucoup beaucoup de mal a supporter que mon mari ai une super copine tr�s �tonn�(e)
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 10:30 am
Sujet du message:
M�lissandre a �crit:
Je serais pas super � l'aise si mon hom avait une super amie!!! hein ?
Et puis on a un couple de connaissance qui vient de se separer, on �tait tout �tonn�, mais ce WE, j'apprend que la super copine qui fait du v�lo avec le monsieur en question est enceinte tr�s �tonn�(e) et de qui ??? de lui...

tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) �a doit foutre un coup

Mais bon, on va pas dire que �a va aussi mal se passer pour Orzi, hein ! on va t�cher de rester cool
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 10:31 am
Sujet du message:
et elle fait du v�lo enceinte ??????? elle est pas bien !!!!
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 10:32 am
Sujet du message:
non , j'ai eu un tr�s bon ami et on est sorti ensemble pendant 1 an , il m'a plaqu� et basta l'amiti� !
Orzi - Lun Juin 25, 2007 10:32 am
Sujet du message:
Je vais essayer d'�tre un tit peu plus clair. Zom m'a dit quelque chose sur elle en fait. Il ne me cache rien, c'est elle qui me cahce �a. Elle ne sait pas que je le sais, parce que zom m'a dit de ne pas lui dire qu'il s'�tait confi� � moi. Enfin, voil� quoi.
Mais je crois que tu as raison mimosa, elle n'est pas oblig�e de devenir une amie � moi. En fait, ce qui me "d�range", c'est qu'elle donne l'impression � zom qu'elle est aussi une maie pour moi. ZOm a �t� tr�s surpris qu'elle ne se soit pas confi� � moi sur ce que lui m'avait dit. C'est �a que je ne trouve pas sain. Finalement je ne lui ai jamais rien demand� � elle, on s'est trouv� pas mal de points communs, mais c'est tout. Ce qui me g�ne, c'est qu'elle se fait pass�e plus proche de moi qu'elle ne l'est vraiment aupr�s de zom.
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 10:34 am
Sujet du message:
oui, j'avais compris cela dans ce sens et tu as un peu peur qu'elle t�che de noyer le poisson pour se faire ton homme, c'est ce que tu es en train de nous dire ?

De toute fa�on, si tu sens quelque chose de pas clair, c'est qu'il y a quelque chose de pas clair, tout bonnement !

A moins d'�tre totalement parano, ce qui ne me semble pas le cas .
zoline - Lun Juin 25, 2007 10:35 am
Sujet du message:
Orzi a �crit:
Je vais essayer d'�tre un tit peu plus clair. Zom m'a dit quelque chose sur elle en fait. Il ne me cache rien, c'est elle qui me cahce �a. Elle ne sait pas que je le sais, parce que zom m'a dit de ne pas lui dire qu'il s'�tait confi� � moi. Enfin, voil� quoi.
Mais je crois que tu as raison mimosa, elle n'est pas oblig�e de devenir une amie � moi. En fait, ce qui me "d�range", c'est qu'elle donne l'impression � zom qu'elle est aussi une maie pour moi. ZOm a �t� tr�s surpris qu'elle ne se soit pas confi� � moi sur ce que lui m'avait dit. C'est �a que je ne trouve pas sain. Finalement je ne lui ai jamais rien demand� � elle, on s'est trouv� pas mal de points communs, mais c'est tout. Ce qui me g�ne, c'est qu'elle se fait pass�e plus proche de moi qu'elle ne l'est vraiment aupr�s de zom.

c'est quoi le secret ????
excusez moi c'etait plus fort que moi et mon cot� concierge honte
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 10:36 am
Sujet du message:
on savait que tu allais craquer , de toute fa�on, hein !!!
Lila-yam - Lun Juin 25, 2007 10:38 am
Sujet du message:
J'ai un meilleur ami, on se connait depuis le coll�ge et il n'y jamais rien de plus entre nous qu'une grande amiti�, �a n'a jamais d�raper.
Je ne le consi�re pas comme un "pote" mais plus comme un fr�re, je crois que �a d�pend de chacune des deux personnes, il ne peut y avoir d'amiti� que si aucune des deux personnes n'a d'autres intentions.
On est tout les deux mari�s et on a des enfants chacun de notre c�t�.

Il faut savoir poser aussi des limites, je ne lui raconte pas tout comme je ne raconte pas tout � mon "vrai" fr�re, je ne sais pas tout de lui non plus.
Je crois que c'est pour �a que �a ne pose aucun probl�me avec mon mari.
Orzi - Lun Juin 25, 2007 10:39 am
Sujet du message:
sixtine a �crit:
oui, j'avais compris cela dans ce sens et tu as un peu peur qu'elle t�che de noyer le poisson pour se faire ton homme, c'est ce que tu es en train de nous dire ?

De toute fa�on, si tu sens quelque chose de pas clair, c'est qu'il y a quelque chose de pas clair, tout bonnement !

A moins d'�tre totalement parano, ce qui ne me semble pas le cas .

Oui, c'est �a!!!!! hourrah hourrah Je crois que je vais en parler � zom ce soir, �a sera d�j� �a de tirer au clair. Ils ont beaucoup de points communs avec zom, et quand elle �tait l� ce week end, il y a eu des moments o� je me suis sentie de trop, m�me si zom �tait tr�s prcohe de moi, et faisait tout pour me rassurer. Elle aussi est venue me voir, quand j'�tais seule, zom s'occupait des enfants. Mais � la base, elle �tait partie avec lui. Je sais qu'elle est c�libataire, que �a lui p�se �norm�ment, et que notre famille la fait r�ver... Alors voil� quoi. pff n'importe quoi
Orzi - Lun Juin 25, 2007 10:40 am
Sujet du message:
zoline a �crit:
Orzi a �crit:

Je pr�f�re ne pas le dire sur un forum, en MP si tu veux? Tu pourras me dire ce que tu en penses clin d'oeil
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 10:41 am
Sujet du message:
oh voui, moi aussi orzi, j'adore les secrets !!!
mimosa - Lun Juin 25, 2007 10:43 am
Sujet du message:
Orzi a �crit:
Ce qui me g�ne, c'est qu'elle se fait pass�e plus proche de moi qu'elle ne l'est vraiment aupr�s de zom.

alors faut te m�fier, les relations claires se font aupr�s de gens clairs, c pas normal qu'elle m�ne zhom en bateau clin d'oeil et fais confiance � monsieur orzi ..
Orzi - Lun Juin 25, 2007 10:43 am
Sujet du message:
sixtine a �crit:

Je vais chercher mon grand � l'�cole, et je vous MP apr�s clin d'oeil
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 10:43 am
Sujet du message:
ok, moi je vais chercher mes petits � l'�cole et mes pizza aussi , pas � l'�cole, hein, � c�t� !!!
zoline - Lun Juin 25, 2007 10:58 am
Sujet du message:
Orzi a �crit:
zoline a �crit:
Orzi a �crit:

Je pr�f�re ne pas le dire sur un forum, en MP si tu veux? Tu pourras me dire ce que tu en penses clin d'oeil

ok dis moi en mp clin d'oeil
zoline - Lun Juin 25, 2007 10:59 am
Sujet du message:
Orzi a �crit:
sixtine a �crit:

Je vais chercher mon grand � l'�cole, et je vous MP apr�s clin d'oeil

dacodac
Maxie - Lun Juin 25, 2007 11:05 am
Sujet du message:
M�fiance, Orzi! M�fiance!
carolyn - Lun Juin 25, 2007 11:12 am
Sujet du message:
je n'y crois pas � l'amiti� entre homme et femme c'est tjours ambigue

par contre orzi je me m�fierais...
bibiche - Lun Juin 25, 2007 11:18 am
Sujet du message:
tr�s �tonn�(e) moi aussi je veux bien un mp orzi honte honte

je ne pourrais pas supporter la situation qui est la tienne orzi, je suis trop jalouse/impulsive/m�fiante pour �� ...
titounette - Lun Juin 25, 2007 11:19 am
Sujet du message:
je r�ve quelle bande de comm�res vous faites bientot elle pourra l'�taler sur le forum... grimace grimace grimace grimace
Orzi - Lun Juin 25, 2007 11:21 am
Sujet du message:
Je suis contente de voir que mon avis est patag�... Je sais que des fois je suis vite jalouse, et m�fiante... Mais l� je trouvais que c'�tait vraiment malsain. Ce qui m'a mis la puce � l'oreille, c'est quand zom a �t� tr�s surpris qu'elle ne se soit pas confi�e � moi... hein ? Je crois qu'une bonne explication va s'imposer... POur la confiance en zom, j'ai beaucoup plus confiance qu'� une �poque, mais j'avoue que des fois, j'ai du mal. Il m'a fait un gros mensonge il y a plusieurs ann�e, et la confiance totale est dur � r�cup�rer soupire
fraueza - Lun Juin 25, 2007 11:26 am
Sujet du message:
j'ai l'impression d'�tre avec ma grand m�re chez le coiffeur roule de rire roule de rire
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 11:26 am
Sujet du message:
on est des grands m�res !!!
bibiche - Lun Juin 25, 2007 11:26 am
Sujet du message:
orzi, il y a longtemps, zom �tait tr�s ami avec une fille, moi, bof, on copinait je dirai, mais sans plus.

�� m'agacait prodigieusement !

un jour, pff n'importe quoi alors que je fouillais dans le sac de mon homme honte honte honte honte je suis tomb�e sur une lettre, rien de m�chant hein, une lettre entre copains, mais ou il lui disait des trus que m�me moi je ne savais pas sur lui !

je suis entr�e dans une rage noire m�chante humeur j'ai temp�t�, hurl�, fait un sac, embarqu� william, bref, je me barrais ! quel �tait cet homme qui ne me fesait m�me pas confiance, � moi, sa femme ? il n'y avait donc que moi qui voyais clair dans le jeu de cette pouffiasse ? honte honte

ben ouais, zom �tait persu&d� d'avoir une potesse avec qui il pouvait discuter de tout et de rien ..... pff n'importe quoi pff n'importe quoi je l'ai mis au pied du mur, soit il cessait cette "amiti�", soit je d�gageais ... honte honte

je ne tol�e pas qu'il ait une amie, c'est vache, mais c'est comme ��, je n'a pas confiance en les autres filles ....
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 11:28 am
Sujet du message:
je serais du genre de bibiche, moi , en fait , orzi !
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 11:33 am
Sujet du message:
J'y crois pas du tout........

On a v�cu une m�ga crise au sein de notre couple � cause justement d'une soit disante amiti� !!

Ct juste de l'amiti�, pkoi je cherchais le mal ??? ben oui mais quand ton hom se met � d�fendre une "amie simplement" bien plus que sa propre femme alors l� pff n'importe quoi

Il y a tjrs un c�t� ambig�e dans une relation amiti� homme/femme mais pas les 2 forc�ment mais la ligne est tr�s fine pour ne pas la passer....

Je dis attention danger ! clin d'oeil

J'avais un ami (que moi je ne voyais vraiment qu'en tant qu'ami) on rigolait bien, ct sympa....mais finalement il a eu de plus en plus de sentiments pour moi donc ben au final il ne reste plus rien...c dommage mais je crois que c trop compliqu� de g�rer une relation amicale homme/femme.....
fraueza - Lun Juin 25, 2007 11:35 am
Sujet du message:
dis donc Germaine... chat rigolo
Orzi - Lun Juin 25, 2007 11:40 am
Sujet du message:
Lolo a �crit:
J'avais un ami (que moi je ne voyais vraiment qu'en tant qu'ami) on rigolait bien, ct sympa....mais finalement il a eu de plus en plus de sentiments pour moi donc ben au final il ne reste plus rien...c dommage mais je crois que c trop compliqu� de g�rer une relation amicale homme/femme.....

Ben oui, je me dis que s�rment que zom ne la voit que comme une maie, mais elle???? Je commence � avoir des doutes... pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 11:40 am
Sujet du message:
fraueza a �crit:

Juste une question, Caro ....... comment tu sais ?
Orzi - Lun Juin 25, 2007 11:41 am
Sujet du message:
Les MP sont partis clin d'oeil
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 11:44 am
Sujet du message:
ma r�ponse aussi
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 11:44 am
Sujet du message:
Je crois sinc�rement � l'amiti� homme/femme. J'ai un ami depuis bient�t 25 ans. Il �tait en 6�me avec mon fr�re et moi en cm2. On se dit tout, on s'est connu avec ou sans copine ou copain. Jamais eu d'ambiguit�. Je suis marraine de son fils a�n�, j'adore sa femme et ses enfants et vice versa.

Par contre, cette amiti� est claire, nette et existait avant mon mari et sa femme. Je ne supporterais pas qu'il se fasse une "amie" aujourd'hui en m'excluant et je n'imagine pas l'inverse non plus.

Les gens que je rencontre aujourd'hui sont des amis du couple ou rien du tout.

Je travaille seule avec un homme. Sa femme supporte mal l'id�e qu'on puisse se dire des choses intimes (voir en faire) et je la comprends tout � fait. J'essaie de me rapprocher d'elle pour la rassurer mais pas pour m'en faire une amie. Lui c'est un chef point barre.

J'aimerais bien savoir ce que c'est le secret titre la langue aucune curiosit� malsaine de ma part clin d'oeil
bibiche - Lun Juin 25, 2007 11:46 am
Sujet du message:
Lolo a �crit:

On a v�cu une m�ga crise au sein de notre couple � cause justement d'une soit disante amiti� !!

Ct juste de l'amiti�, pkoi je cherchais le mal ??? ben oui mais quand ton hom se met � d�fendre une "amie simplement" bien plus que sa propre femme alors l� pff n'importe quoi

Il y a tjrs un c�t� ambig�e dans une relation amiti� homme/femme mais pas les 2 forc�ment mais la ligne est tr�s fine pour ne pas la passer....

c'est � qui je pense ? honte
Orzi - Lun Juin 25, 2007 11:46 am
Sujet du message:
Zezette a �crit:
Je crois sinc�rement � l'amiti� homme/femme. J'ai un ami depuis bient�t 25 ans. Il �tait en 6�me avec mon fr�re et moi en cm2. On se dit tout, on s'est connu avec ou sans copine ou copain. Jamais eu d'ambiguit�. Je suis marraine de son fils a�n�, j'adore sa femme et ses enfants et vice versa.

Par contre, cette amiti� est claire, nette et existait avant mon mari et sa femme. Je ne supporterais pas qu'il se fasse une "amie" aujourd'hui en m'excluant et je n'imagine pas l'inverse non plus.

Les gens que je rencontre aujourd'hui sont des amis du couple ou rien du tout.

Je travaille seule avec un homme. Sa femme supporte mal l'id�e qu'on puisse se dire des choses intimes (voir en faire) et je la comprends tout � fait. J'essaie de me rapprocher d'elle pour la rassurer mais pas pour m'en faire une amie. Lui c'est un chef point barre.

J'aimerais bien savoir ce que c'est le secret titre la langue aucune curiosit� malsaine de ma part clin d'oeil

Le MP est aprti, vilaine curieuse grimace
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 11:46 am
Sujet du message:
en effet, la situation est tr�s diff�rente mais se faire un copain pendant le mariage, c'est sp�cial, quand m�me !!
fraueza - Lun Juin 25, 2007 11:52 am
Sujet du message:
sixtine a �crit:
fraueza a �crit:

Juste une question, Caro ....... comment tu sais ?

je me fais les ongles je me fais les ongles
kogacl - Lun Juin 25, 2007 12:04 pm
Sujet du message:
non pas du tout
Orzi - Lun Juin 25, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
Comme j'ai dit en MP, je voulais �tre s�re de ne pas �tre la seule � toruver la situation malsaine, avant d'en parler � zom. Je ne voulais pas para�tre pour un parano... Mais comme vous avez toutes l'air d'accord, je crois que ce soir, il va y avoir discussion soupire
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 12:11 pm
Sujet du message:
Orzi a �crit:
Lolo a �crit:

Ben oui, je me dis que s�rment que zom ne la voit que comme une maie, mais elle???? Je commence � avoir des doutes... pff n'importe quoi

Ben c �a le prob.....
euhh je peux te demander aussi honte en mp
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 12:11 pm
Sujet du message:
bibiche a �crit:
Lolo a �crit:

Nan nan clin d'oeil
yoko - Lun Juin 25, 2007 12:13 pm
Sujet du message:
Je ne crois pas � l'amiti� homme/ femme. Quand deux personnes de sexes oppos�s s'entendent vraiment bien, se font confiance, c'est que la relation peut �voluer vers autre chose.. sauf si l'un des deux n'est pas libre... mais �a peut s'arranger ! �a s'est vu plus d'une fois!!

Quand j'�tais en fin d'�tudes, avant de rencontre mon mari j'�tais amie ainsi avec un coll�gue de promo, on faisait plein de choses ensemble... lui s'est mari� cette ann�e-l� avec sa fianc�e de longue date, et m�me si je ne souhaitais pas consciemment que notre relation �volue, je pense qu'en fait je phantasmais pas mal. Rien de plus ne s'est pass�. Apr�s j'ai rencontr� mon futur mari, on est devenu tr�s amis, avant de sortir ensemble et de faire notre vie ensemble. Pour lui tout de suite cet ami ne pouvait pas �tre le notre ! Je pense qu'il avait senti l'ambiguit� de mes sentiments.

Je trouve, sur la base de ce que tu as dit dans tes messages que la situation que tu d�cris est malsaine. Elle s'entend tr�s bien avec ton mari, phantasme sur votre famille, souffre d'�tre c�libataire... Elle se verrait sans doute bien � ta place. Pour moi ce serait clairement elle ou moi. Par pr�caution, au cas o�, et si ton mari a du mal face � cet ultimatum, c'est qu'il y a vraiment danger !
En tout cas bon courage, , ce n'est jamais facile ce genre de situation.
Orzi - Lun Juin 25, 2007 12:14 pm
Sujet du message:
Lolo a �crit:
Orzi a �crit:
Lolo a �crit:

Ben c �a le prob.....
euhh je peux te demander aussi honte en mp

C'est parti clin d'oeil
zoline - Lun Juin 25, 2007 12:18 pm
Sujet du message:
j'ai recu je t'ai repondu et pour moi ca pu clin d'oeil
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:

Pareil clin d'oeil
Orzi - Lun Juin 25, 2007 12:35 pm
Sujet du message:
Lolo a �crit:
zoline a �crit:

Pareil clin d'oeil

Ben oui, �a me conforte dans mon id�e soupire Au moins, je ne suis pas compl�tement parano, vous �tes toutes plus ou moins du m�me avis. M�me celles qui n'ont pas eu de MP, c'est pour dire!! soupire
Discussion ce soir, on verra....
Joce - Lun Juin 25, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
Franchement, vu comme tu le racontes je trouve que �a pue aussi cette histoire, et je pense que ton homme a senti le malaise puisqu'il a tout fait pour ne pas te laisser en reste ce WE.
Donc si m�me lui n'est pas tr�s � l'aise, fuyez-l� clin d'oeil
Orzi - Lun Juin 25, 2007 1:03 pm
Sujet du message:
Joce a �crit:
Franchement, vu comme tu le racontes je trouve que �a pue aussi cette histoire, et je pense que ton homme a senti le malaise puisqu'il a tout fait pour ne pas te laisser en reste ce WE.
Donc si m�me lui n'est pas tr�s � l'aise, fuyez-l� clin d'oeil

Oui, c'est ce que je me suis demand� aussi, savoir s'il n'avait pas fait attention � �a parce qu'il sentait le malaise...
Merci � vous toutes d'�tre l�, �a m'a fait beaucoup de bien d'en parler
nanon - Lun Juin 25, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
Je pense peut-�tre b�tement honte que les amiti�s �tablies d�s l'enfance (en toute innocence ) peuvent perdurer sans ambigu�t� comme une fraterie....alors que les amiti�s mixtes �tablies sur le tard ne sont jamais sans jeu de s�duction donc � un moment ou un autre dangereuse surtout si les " amis" sont en couple (qui peut tjs �tre fragile � un moment ou l'autre soupire ) .....vouloir devenir ami avec une personne du sexe oppos� et avoir besoin de faire des confidences � quelqu'un d'autre que son conjoint, c'est qu'il y a un st�t, non?... hein ?
Joce - Lun Juin 25, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
Au fait, ton avatar, c'est juste un pote ou ... ? je me fais les ongles grand sourire
Evelune - Lun Juin 25, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
sans parler de la situation d'Orzi, qui me semble pas super non plus, je n'ai pas la m�me vision que vous de l'amiti�.
Pour moi, ce n'est pas chercher quelqu'un pour faire plein de trucs avec lui et lui faire des confidences. (qu'en plus je ne ferai pas � mon mari...)
Non, �a, c'est la place de mon mari. C'est lui mon "meilleur" ami !

Par contre, un ami, et j'en ai, c'est pour moi quelqu'un avec qui je peux �tre "moi" sans d�tour, avec qui je suis bien; avec qui, justement, il n'y a pas de rapport de s�duction; avec qui je peux partager, m�me des choses intimes, sans que �a devienne un �panchement ou ind�cent, il y a des limites dans l'amiti�, justement. C'est quelqu'un que mon mari appr�cie aussi, et avec qui nous sommes bien.
Je pense � un coll�gue. Je crois que nous sommes devenus vraiment amis. Mais je n'irai pas sortir avec lui, comme �a (au cin� ou � une f�te ou au caf� pour discuter). Non, nos relations sont simples, fraternelles, avec beaucoup de tendresse, mais pas de s�duction.
Les rapports sont clairs entre nous. et chacun de nos conjoints nous appr�cient aussi. Si on se voit en dehors du boulot, c'est tous ensemble, et �a me plait bien.

Par contre, � un moment, j'ai r�l� parce que j'avais l'impression de plus le voir que mon mari, et �a m'a pes� (� cause du travail, pas � cause de lui) , et nous avons pris un WE en amoureux avec mon homme, parce que c'est de �a dont j'avais besoin.

Pour moi, c'est une vraie amiti�, qui prend compte de ce que nous sommes.

Pour Orzi : tu sais, en g�n�ral, quand on le sent mal, c'est que ce n'est pas une super situation tr�s claire. Sinon, tu n'aurais aucun pb avec cette fille !
La seule fois o� j'ai �t� jalouse, et o� je sentais qu'un truc n'allait pas, j'avais raison, la femme n'�tait pas claire. (contrairement � mon mari, ce na�f !)
Dans mon exemple plus haut, je pense que nos conjoints sentiraient tout de suite si qqch n'�tait pas clair entre nous.
Alors suis ton sentiment !

caro5 - Lun Juin 25, 2007 1:31 pm
Sujet du message:
non je n'y crois pas et je suis trop jalouse en plus, je ne connais pas se secret mais si tu te m�fit c'est que tu as des raison et je pense qu'a ta place je lui en parlerais
zoline - Lun Juin 25, 2007 1:31 pm
Sujet du message:
tu sais ca me rappelle un truc, steph avait nouer une amiti� pff n'importe quoi avec une petite jeune bidasse pff n'importe quoi qui lui demandait conseil pour tout, elle etait venu diner chez nous plusieurs fois. Une fois il recoit un sms me demande de regarder il etait sous la douche, c'etait elle , un petit mot pour dire je sais plus quoi et sign�: ta petite soeur j'avais trouv� ca super space, on en avait dicuter tous les 2 lui n'y voyait aucun mal mais a compris ma reticence et a pris ses distances suite a ca
Si tu veux les hommes ne voient pas toujours le "mal" clin d'oeil
discutes en avec ton cher et tendre
maureen - Lun Juin 25, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
NON !
Orzi - Lun Juin 25, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
Joce a �crit:
Au fait, ton avatar, c'est juste un pote ou ... ? je me fais les ongles grand sourire

Oui, oui, un pote, c'est �a, oui.... reverence (si seulement!!! grand sourire )
bibiche - Lun Juin 25, 2007 4:01 pm
Sujet du message:
Lolo a �crit:
bibiche a �crit:
Lolo a �crit:

Nan nan clin d'oeil

mais t'es une vraie tombeuse ma parole !! clin d'oeil
tulipe - Lun Juin 25, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
Je n'y crois pas vraiment. Je trouve qu'� un moment �a risque de devenir ambigu et puis de d�raper.
Anonymous - Lun Juin 25, 2007 4:15 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas...mais mon mari a une tr�s bonne amie d'enfance et franchement �a ne me pose aucun probl�me...elle se confie � lui, �a dure depuis des ann�es et je ne vois pas pourquoi �a s'arr�terait...mais je ne connais pas les d�tails de l'histoire d'Orzi...
cor�sole - Lun Juin 25, 2007 4:27 pm
Sujet du message:
pour moi c'est nan !!
je ne supporterais pas ke mon homme ai ce genre de 'relation' , je suis bien trop jalouse pour �a .

(qu'est ce ke je voudrait bien le savoir aussi ce secret moi......)
Orzi - Lun Juin 25, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
Charlotte a �crit:
Je ne sais pas...mais mon mari a une tr�s bonne amie d'enfance et franchement �a ne me pose aucun probl�me...elle se confie � lui, �a dure depuis des ann�es et je ne vois pas pourquoi �a s'arr�terait...mais je ne connais pas les d�tails de l'histoire d'Orzi...

Les amis d'enfance ne me g�nent pas non plus. L� il l'a connu l'ann�e derni�re, elle a 28 ans, est c�libataire et en a marre d'�tre seule. Et je sais que ma famille la fait r�ver.... pff n'importe quoi
Orzi - Lun Juin 25, 2007 5:04 pm
Sujet du message:
cor�sole a �crit:
pour moi c'est nan !!
je ne supporterais pas ke mon homme ai ce genre de 'relation' , je suis bien trop jalouse pour �a .

(qu'est ce ke je voudrait bien le savoir aussi ce secret moi......)

MP clin d'oeil
cor�sole - Lun Juin 25, 2007 6:00 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:

pareil !!
yoko - Lun Juin 25, 2007 6:29 pm
Sujet du message:
cor�sole a �crit:
zoline a �crit:

pareil !!

Pfff... vous aiguisez ma curiosit� !!
Qu'a-t-elle bien pu lui dire ????
Qui pue ???!!!! tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e)

J'peux te demander le secret aussi Orzi ? honte
M�lissandre - Lun Juin 25, 2007 6:41 pm
Sujet du message:
yoko a �crit:
cor�sole a �crit:
zoline a �crit:

pareil !!

Et moi coucou
sybel - Lun Juin 25, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
M�lissandre a �crit:
yoko a �crit:
cor�sole a �crit:
zoline a �crit:

pareil !!

Et moi coucou

et moi? sifflote innocemment

sinon, d'une fa�on g�n�rale, je dirais aussi m�fiance +++
pas la peine de tenter le diable....
Nono - Lun Juin 25, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
Orzi a �crit:
Charlotte a �crit:

Les amis d'enfance ne me g�nent pas non plus. L� il l'a connu l'ann�e derni�re, elle a 28 ans, est c�libataire et en a marre d'�tre seule. Et je sais que ma famille la fait r�ver.... pff n'importe quoi

Bizarre... moi je n'aimerais pas �a du tout du tout... mais je suis tr�s jalouse et puis mon 1er mari... enfin bref... si t'as besoin d'en parler... n'h�site pas
piouceangel - Lun Juin 25, 2007 10:49 pm
Sujet du message:
Pas sur mais bon j essaie d y croire clin d'oeil
bibiche - Mar Juin 26, 2007 6:50 am
Sujet du message:
alors orzi, cette conversation ?
cor�sole - Mar Juin 26, 2007 7:07 am
Sujet du message:
bibiche a �crit:
alors orzi, cette conversation ?

j'allait aussi demander des nouvelles.
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 7:09 am
Sujet du message:
c'est plus un secret , orzi , si tout le monde le sait !
Bon, toutes celles qui le savent font genre "on sait rien !!!" , hein !?

Comment vas tu ce matin ?
J'esp�re que tu es en forme , et que tu as pu tirer un peu les choses au clair !
Orzi - Mar Juin 26, 2007 7:11 am
Sujet du message:
Bon, ben voil�, j'ai parl� � zom hier. Tr�s gentillement... Evidemment selon lui, je me fais des id�es pff n'importe quoi Je ne lui ai pas directement parl� de mes craintes, juste des choses qui m'avaient mise mal � l'aise . Surtout le samedi... Il m'a dit que pourtant elle avait parl� de moi � une de ses amies � elle (ancienne de leur promo aussi), comme quoi elle se serait rapproch� de moi... J'ai r�pondu � zom, que si elle �tait si proche, je ne comprenais pas pourquoi elle l'avait suivi comme un toutou toute la journ�e de samedi. Le seul moment o� elle est venue me voir, c'est parce que zom lui a dit qu'il n'avait pas besoin d'elle pff n'importe quoi
Zom ne s'est pas �nerv� ( gros yeux ), m'a �cout� jusqu'au bout, il m'a �tonn�. Il n'a pas essay� de me convaincre � tout pris que je me trompais. D'habitude quand il ne m'oppose rien, c'est qu'il est d'accord avec moi??? Alors je ne sais pas trop hein ? Je pense que la prochaine �tape sera de lui en parler � elle. Je n'ai aps parl� du fait que je ne voulais plus d'elle ici, je pr�f�re essayer de tirer les choses au clair un maximum. Zom n'a d�j� pas beaucoup d'amis, alors je vais essayer de faire un effort pour ne pas l'obliger � couper les ponts avec elle.
J'ai l'impression d'avoir encore le r�le de la vilaine jalouse, �a me saoule pff n'importe quoi Je veux pas priver mon zom de ses amiti�s, mais en m�me temps, je ne veux pas laisser cette situation perdur�e juste pour dire de.... Ca me gonfle soupire
Orzi - Mar Juin 26, 2007 7:25 am
Sujet du message:
Les MP sont partis pour celles que �a int�ressaient clin d'oeil
bibiche - Mar Juin 26, 2007 9:12 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi mouais .....
pas �vident tout ��, et comme tu dis, tu vas passer pour la m�chante .... mais tu es chez toi, tu ne veux plus la recevoir ? c'est ton droit ! mais d'un autre c�t�, savoir qu'il la voit � l'ext�rieur, je ne pourrai pas non plus !
Orzi - Mar Juin 26, 2007 9:19 am
Sujet du message:
bibiche a �crit:
pas �vident tout ��, et comme tu dis, tu vas passer pour la m�chante .... mais tu es chez toi, tu ne veux plus la recevoir ? c'est ton droit ! mais d'un autre c�t�, savoir qu'il la voit � l'ext�rieur, je ne pourrai pas non plus !

L� c'est l'avantage, c'est qu'ils n'ont pas la m�me sp�cialit�, du coup ils ne se voient plus � l'ext�rieur clin d'oeil Ouff. Je ne sais pas comment interpr�ter l'attitude de zom. Est ce qu'il ne simagine pas que je pourrais ne plus vouloir la voir ici, et que du coup il ne s'est pas �nerv�? Ou est-ce qu'il s'est rendu compte que �a pouvait �tre malsain, et qu'il ne serait pas contre si je refusais qu'elle revienne?
Est ce que je dois lui dire que je ne veux plus d'ele tant que les choses n'auront pas �t� mises au clair? Est ce que je dois lui en parler � elle?
aleksandra - Mar Juin 26, 2007 9:23 am
Sujet du message:
Je ne sais pas pour toi (mais tu peux m'envoyer un mp aussi stp honte ) mais moi je lui aurais dit clairement que je ne veux plus qu'elle mette les pieds chez moi pff n'importe quoi
bibiche - Mar Juin 26, 2007 9:26 am
Sujet du message:
Orzi a �crit:
bibiche a �crit:

L� c'est l'avantage, c'est qu'ils n'ont pas la m�me sp�cialit�, du coup ils ne se voient plus � l'ext�rieur clin d'oeil Ouff. Je ne sais pas comment interpr�ter l'attitude de zom. Est ce qu'il ne simagine pas que je pourrais ne plus vouloir la voir ici, et que du coup il ne s'est pas �nerv�? Ou est-ce qu'il s'est rendu compte que �a pouvait �tre malsain, et qu'il ne serait pas contre si je refusais qu'elle revienne?
Est ce que je dois lui dire que je ne veux plus d'ele tant que les choses n'auront pas �t� mises au clair? Est ce que je dois lui en parler � elle?

moi, mais je ne suis pas une r�f�rence, je ferai savoir � mon homme que je n'en veux plus chez moi.
c'est clair qu'elle en a apr�s lui, enfin, je ne sais pas, mais � lire ton r�cit, c'est limite si tu ne d�rangeais pas ce week end !
�� te met mal � l'aise, tu n'as pas confiance, c'est comme �� !
quand � lui parler � elle, je ne sais ps si �� servirait � grand chose ...
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 9:29 am
Sujet du message:
moi, j'aurais tendance � trancher dans le vif comme aleksandra et � me dire : de deux choses l'une, soit monsieur consid�re cette nana comme une copine, connaissance, amie ch�re etc.... et � ce moment, si tu trouves que cela pue et que tu es inqui�te, eh bien, il lui tournera le dos sans souci .... soit il ne peut pas s'en passer et � ce moment l� , eh bien, tu auras la r�ponse � ta question .

Je pense que l'amiti� lorsqu'on est en couple n'est pas grand chose en regard de l'amour et de la tranquillit� qui peuvent r�gner au sein du couple .

Pour moi, les choses sont simples : soit il laisse tomber et il le peut m�me s'il a peu d'amis et qu'il a pass� de bons moments en tout bien tout honneur avec elle , soit il ne peut pas et � ce moment l�, fallait pas chanter un autre air .

Bon, j'ai conscience d'�tre un peu violente orzi mais moi, je n'aurais aucun mal � ne plus voir ni entendre un pote que je me serais fait si �a pouvait faire cogiter mon mari .
Orzi - Mar Juin 26, 2007 10:10 am
Sujet du message:
Oui, en fait, en en parlant hier avec zom, une �vidence m'a frapp�. J'ai la vie qu'elle r�ve d'avoir, et un homme qui ne lui d�pla�t pas puisqu'il est un de ses meilleurs amis et qu'ils ont beaucoup de choses en communs. En fait je sais pourquoi je l'ai mal senti ce week end : elle prenait ma place!! Elle suivait zom partout, jusqu'� vouloir l'aider � faire prendre la douche � mes enfants... Zom l'a "d�fendu", en disant qu'elle voulait juste savoir si il avait besoin d'aide, mais je lui ai dit que si il avait besoin d'aide pour les enfants, c'�tait � moi qu'il ferait appel. A un moment, je les ai laiss� seuls dans la cuisine, il discutait de choses que je connaissais d�j�. Mais elle qui est si proche, n'est pas venue me voir apr�s, voir si �a allait.
En fait, dans notre histoire de couple, on a eu un gros probl�me au d�but qu'on �tait ensemble. Une maie � zom (amie de fac) est venue un week end, et j'ai �t� mise de c�t� par zom pendant tout le week end!! C'�tait il y a longtemps, notre couple n'�tait pas du tout ce qu'il est maintenant. Mais cette amie de fac a senti le malaise, et a tout de suite pos� des limites � zom, et s'est inqui�t�e de ne pas me laisser seule. ZOm a beaucoup changer depuis, plus rien � voir. Mais je lui en ai reparl� hier. Cette amie de fac que je ne connaissais pas, a �t� plus pr�venante vis � vis de moi qu'une amie de l'ann�e derni�re qui soit disant est proche de moi!!
Bref, je crois que je vais essayer de l'avoir sur messenger cette fille. Je ne sais pas si elle fait tout �a consciemment ou pas, mais je ne peux plus laisser faire
D�sol�e d'avoir �t� si longue honte honte
bibiche - Mar Juin 26, 2007 10:49 am
Sujet du message:
Orzi a �crit:
Oui, en fait, en en parlant hier avec zom, une �vidence m'a frapp�. J'ai la vie qu'elle r�ve d'avoir, et un homme qui ne lui d�pla�t pas puisqu'il est un de ses meilleurs amis et qu'ils ont beaucoup de choses en communs. En fait je sais pourquoi je l'ai mal senti ce week end : elle prenait ma place!! Elle suivait zom partout, jusqu'� vouloir l'aider � faire prendre la douche � mes enfants... Zom l'a "d�fendu", en disant qu'elle voulait juste savoir si il avait besoin d'aide, mais je lui ai dit que si il avait besoin d'aide pour les enfants, c'�tait � moi qu'il ferait appel. A un moment, je les ai laiss� seuls dans la cuisine, il discutait de choses que je connaissais d�j�. Mais elle qui est si proche, n'est pas venue me voir apr�s, voir si �a allait.
En fait, dans notre histoire de couple, on a eu un gros probl�me au d�but qu'on �tait ensemble. Une maie � zom (amie de fac) est venue un week end, et j'ai �t� mise de c�t� par zom pendant tout le week end!! C'�tait il y a longtemps, notre couple n'�tait pas du tout ce qu'il est maintenant. Mais cette amie de fac a senti le malaise, et a tout de suite pos� des limites � zom, et s'est inqui�t�e de ne pas me laisser seule. ZOm a beaucoup changer depuis, plus rien � voir. Mais je lui en ai reparl� hier. Cette amie de fac que je ne connaissais pas, a �t� plus pr�venante vis � vis de moi qu'une amie de l'ann�e derni�re qui soit disant est proche de moi!!
Bref, je crois que je vais essayer de l'avoir sur messenger cette fille. Je ne sais pas si elle fait tout �a consciemment ou pas, mais je ne peux plus laisser faire

triste �� me serre les tripes tout �� orzi ... trop long a raconter, peut �tre en mp si tu veux, mais punaise, j'ai mal au ventre .... soupire
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 10:51 am
Sujet du message:
vire la, orzi, vire la !!!!

Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour bibiche et pour moi ....
aleksandra - Mar Juin 26, 2007 10:54 am
Sujet du message:
sixtine a �crit:

Et pour moi avec, s'il te pla�t... coucou
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 11:08 am
Sujet du message:
Ca sent pas bon je te l'ai dit Orzi mais bon l� plus �a va plus �a se confirme.....Ton amie qui reste qu'apr�s ton hom.....mouais pff n'importe quoi
steph7 - Mar Juin 26, 2007 11:14 am
Sujet du message:
j'ai pas tout suivi orzi.. honte (m�me si je br�le de curiosit� �videmment)honte mais quoiqu'il en soit, �coute ton instinct et soit vraie avec ton mari. au bout du compte c'est cela qui restera, les vrais sentiments. plein de courage et de force!
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 11:16 am
Sujet du message:
Orzi a �crit:

�a sent le bon coup de pied au cul tout �a ,pour elle ,et pour lui s'il fait le sourd ....
je ne vois pas d'autre solution
Orzi - Mar Juin 26, 2007 11:24 am
Sujet du message:
bibiche a �crit:
Orzi a �crit:

triste �� me serre les tripes tout �� orzi ... trop long a raconter, peut �tre en mp si tu veux, mais punaise, j'ai mal au ventre .... soupire

Oui, bibiche, n'h�site pas clin d'oeil Au contraire, �a me ferait plaisir
Orzi - Mar Juin 26, 2007 11:27 am
Sujet du message:
aleksandra a �crit:
sixtine a �crit:

Oui, vous avez sans doute raison... soupire Je ne veux pas faire de mal � zom, et je d�teste juger les gens trop vite, mais j'avoue que l�, je le sens pas.
En plus, vous me dites toutes la m�me chose, donc je pense que je ne me fais pas de films...
Quoiqu'il en soit, merci � toutes de me lire et de me confier votre ressenti, �a me fait beaucoup de bien, et je me sens moins "coupable" de penser �a
Be@ - Mar Juin 26, 2007 11:29 am
Sujet du message:
non ...
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 11:50 am
Sujet du message:
Orzi a �crit:
aleksandra a �crit:
sixtine a �crit:

Oui, vous avez sans doute raison... soupire Je ne veux pas faire de mal � zom, et je d�teste juger les gens trop vite, mais j'avoue que l�, je le sens pas.
En plus, vous me dites toutes la m�me chose, donc je pense que je ne me fais pas de films...
Quoiqu'il en soit, merci � toutes de me lire et de me confier votre ressenti, �a me fait beaucoup de bien, et je me sens moins "coupable" de penser �a

Mais pourquoi penses tu que tu vas faire du mal � ton mari ?
Soit il tient � toi et il comprendra , soit il tient � cette fille et tu auras ta r�ponse .
Comment peut on �tre malheureux de faire retrouver sa s�r�nit� � son conjoint ?

Non non , non, tu ne te tournes pas de film � mon avis mais je crois aussi que tu auras une agr�able surprise de la part de ton homme qui me semble t'aimer et tenir � toi .
Tu vas pouvoir lui dire les choses simplement et il va comprendre.
A moins qu'il ne soit tr�s but� et veuille alimenter l'ambiguit�, mais tu ne le d�cris pas comme cela .
bibiche - Mar Juin 26, 2007 11:54 am
Sujet du message:
pas forc�ment sixtine, tout n'est pas noir ou blanc, il peut croire en une amiti� sinc�re et ne pas vouloir s'en d�faire ... c'est bougainvillier un homme parfois, naif et aveugle surtout !
Joce - Mar Juin 26, 2007 12:04 pm
Sujet du message:
Punaise, je crois que �a ne m'aurait pas plu du tout les sc�nes que tu d�cris, pourtant je ne crois pas �tre d'un naturel jaloux mais faut pas non plus pousser m�m� dans les orties!

Bon �a y est je tiens plus... c'est quoi ce secret? honte
mimosa - Mar Juin 26, 2007 12:11 pm
Sujet du message:
aleksandra a �crit:
Je ne sais pas pour toi (mais tu peux m'envoyer un mp aussi stp honte ) mais moi je lui aurais dit clairement que je ne veux plus qu'elle mette les pieds chez moi pff n'importe quoi

g eu un cas zarbi mais "chez moi" c aussi "chez zhom" clin d'oeil donc je lui ai demand� que cette amie passe � la maison � des heures raisonnables, idem pour t�l pff n'importe quoi , du coup ils se voyaient au caf� en face de la maison, puis il m'en a voulu "de l'emp�cher de recevoir ses amis" donc j'ai jou� la diplomatie et attendu qu'elle l'emm... � son tour pour qu'il y mette bon ordre grimace passer pour la m�chante ne me g�ne pas mais la diplomatie c plus subtil pour mettre son mari de son c�t� clin d'oeil
Orzi - Mar Juin 26, 2007 12:14 pm
Sujet du message:
bibiche a �crit:
pas forc�ment sixtine, tout n'est pas noir ou blanc, il peut croire en une amiti� sinc�re et ne pas vouloir s'en d�faire ... c'est bougainvillier un homme parfois, naif et aveugle surtout !

Oui, voil�, je le sens comme �a moi. Je me dis que s'il l'a choisi comme amie, elle ne doit pas �tre fonci�rement mauvaise...
Sixtine, en fait, depuis que zom a fait tous ces efforts, depuis qu'il a chang�, et qu'il est amoureux transi amoureux transi ++++ je m'�tais promis de lui faire confiance, et de ne plus lui imposer de choix entre amour et amiti�... soupire Je veux pas qu'il le prenne pour lui
Orzi - Mar Juin 26, 2007 12:17 pm
Sujet du message:
mimosa a �crit:
aleksandra a �crit:

g eu un cas zarbi mais "chez moi" c aussi "chez zhom" clin d'oeil donc je lui ai demand� que cette amie passe � la maison � des heures raisonnables, idem pour t�l pff n'importe quoi , du coup ils se voyaient au caf� en face de la maison, puis il m'en a voulu "de l'emp�cher de recevoir ses amis" donc j'ai jou� la diplomatie et attendu qu'elle l'emm... � son tour pour qu'il y mette bon ordre grimace passer pour la m�chante ne me g�ne pas mais la diplomatie c plus subtil pour mettre son mari de son c�t� clin d'oeil

Oui, c'est un peu ce que j'ai fait, l'air de rien, quand j'ai parl� � zom hier. Je crois que je lui ai fait voir les choses diff�remment clin d'oeil Et je me demande si justement il n'a pas compris, puisqu'il ne s'est pas �nerv� grand sourire Mais tout �a tr�s doucement, tr�s prudemment, et avec beaucoup de tact je me fais les ongles Je pense aussi, que si elle habite pas tr�s loin de chez nous, il va vite se rendre compte qu'il y a quelque chose de louche. Et si je mettais mes distances moi vis � vis d'elle?? Il n'irait pas contre ma volont�. Il sait que je me trompe rarement...
mimosa - Mar Juin 26, 2007 12:19 pm
Sujet du message:
Orzi a �crit:
je m'�tais promis de lui faire confiance, et de ne plus lui imposer de choix entre amour et amiti�... soupire Je veux pas qu'il le prenne pour lui

et tu as raison tu ne dois pas faire en sorte que cette nana puisse se mettre entre toi et ton mari (c l'exp�rience qui parle mon homme vit entour� de femmes) simplement �tre l�, surveiller sans �tre pesante et "lui faire voir " ce qui cloche de fa�on � ce qu'il le voit comme si �a venait de lui, bon chuis pas claire l�? clin d'oeil et il m'en a voulu longtemps alors que je suis pas jalouse ni exclusive, loin de l�!!!
quand gt la m�chante on s'engueulait � cause d'une voisine-amie, quand je l'ai jou� autrement, il s'est finalement aper�u qu'elle n'�tait pas aussi bien qu'il le croyait hourrah et il la voit bcp moins, en plus elle va d�m�nager hourrah hourrah honte mais l'a fallu du temps pour qu'il pige pff n'importe quoi lui �tait content d'avoir une amie de chez lui avec qui �voquer plein de souvenirs, y'avait pas de drague mais de l'intrusion, elle �tait l� n'importe quand sans pr�venir et tous les jours gros yeux
Orzi - Mar Juin 26, 2007 12:22 pm
Sujet du message:
mimosa a �crit:
Orzi a �crit:
je m'�tais promis de lui faire confiance, et de ne plus lui imposer de choix entre amour et amiti�... soupire Je veux pas qu'il le prenne pour lui

et tu as raison tu ne dois pas faire en sorte que cette nana puisse se mettre entre toi et ton mari (c l'exp�rience qui parle mon homme vit entour� de femmes) simplement �tre l�, surveiller sans �tre pesante et "lui faire voir " ce qui cloche de fa�on � ce qu'il le voit comme si �a venait de lui, bon chuis pas claire l�? clin d'oeil
quand gt la m�chante on s'engueulait � cause d'une voisine-amie, quand je l'ai jou� autrement, il s'est finalement aper�u qu'elle n'�tait pas aussi bien qu'il le croyait hourrah et il la voit bcp moins, en plus elle va d�m�nager hourrah hourrah honte

Oui, je me rends compte que c'est LA solution, jouer finement... Mais j'ai un peu une grande gueule, et �a me co�te tr�s cher de ne pas tout dire, comme je le pense... Mais je vais essayer clin d'oeil
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 12:31 pm
Sujet du message:
Quand on doit user de tactique dans son couple, c'est qu'un truc cloche, � mon sens, pour n'importe quel sujet.
Ce qui ressort du post, c'est un manque de maturit� de votre couple, et un gros manque de communication.
Vous �tes ensemble, vous avez 3 enfants, et en voulez un 4�me, tout ce que tu racontes dans ce post n'a pas sa place l�-dedans.
Tu es g�n�e de lui parler � lui, tu ne sais pas si tu dois, tu ne sais pas ce qu'il pense en vrai, je ne peux pas m'emp�cher de trouver �a anormal. Et surtout sur un sujet comme �a, on dirait que tu ne te sens pas � ta place, que tu as peur de g�ner. hein ?
Mon homme est bizarre parfois, mais ce genre de chose, �a fait bien longtemps que c'est derri�re nous.
Je crois que vous devriez parler, parler, parler...
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
coucou je veux bien un mp orzi

bon,je n'ai pas tout lu, juste pour dire que j'ai un ami depuis la terminale, et honnetement, je n'ai jamais retrouv� la meme ecoute chez une fille, j'ai l'impression que c'est mon double en masculin,alors oui on s'appelle souvent, on a vecu plein de choses ensemble? il a divorc�,on l'a rammass� a la petite cuillere avec David et il est meme venu vivre chez nous tellement il etait mal, c'est l'ami de toujours, je lui ai fil� du fric ds la galere et quand nous nous avons eu des soucis c'est le seul qui etait la pour moi, il est le parrain d'un de mes enfants,il aurait pu etre une fille �a n'aurait rien chang�, non franchement,pour mon cas personnel, je ne vois pas ce qu'il y a de malsain, david est assez intelligent pour ne pas tout melanger,il n'y a jamais eu d'ambiguit� et il n'y en aura jamais,la il a une nouvelle copine, je souhaite que �a marche pour eux car elle est tr�s bien, franchement, je vous trouve toutes vachement frileuses avec ce type de relation qui n'a rien d'extraordinaire...
Bon je vais lire toute ton histoire orzi
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 12:37 pm
Sujet du message:
je suis d'accord avec kty,c'est louche qd il faut user de stratagemes pour savoir les choses, si tu deviens suspicieuse, poses lui vraiment la question, �a ne sert a rien de te torturer aisini..
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
Ju a �crit:

Vous �tes toutes que des curieuses ! grimace

coucou Moi je veux pas savoir Orzi.

N'emp�che que je suis d'accord aussi avec ce que dit Ju, et je rajouterai � mon post qu'� mon avis votre probl�me ne se situe pas au niveau de cette fille, et que si tout �tait clair et net entre vous il n'y aurait aucun probl�me, qu'elle soit l� ou pas.
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
Ju a �crit:
je suis d'accord avec kty,

grimace
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
Tout a fait, le pb pour moi n'a rien a voir avec cette relation,c'est plus la fa�on dont vous fonctionnez qui m'interppelle,le fait que tu sois gen�e de lui parler,sans m'embete pour toi parce que vivre comme �a sur des nons dits,je ne pourrais pas...
Orzi - Mar Juin 26, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
kty a �crit:
Ju a �crit:

N'emp�che que je suis d'accord aussi avec ce que dit Ju, et je rajouterai � mon post qu'� mon avis votre probl�me ne se situe pas au niveau de cette fille, et que si tout �tait clair et net entre vous il n'y aurait aucun probl�me, qu'elle soit l� ou pas.

Il sait que c'est une maie, et rien d'autre. On parle beaucoup, on contraire, c'est m�me ce qui nous a sauv� � plusieurs reprises. Je ne veux juste pas m'immiscer dans la vie "priv�e" de zom. Mais l�, c'est pas facile.
J'ai beau �tre s�r de mon couple, si je ne me trompe pas et que c'est une fouteuse de magnolia, elle va pas se priver. Mais zom ne le verra s�rement pas comme �a tout de suite, et �a, faut bien que je lui dise. On parle, et surtout on s'�coute (chose qu'on ne savait pas forc�ment faire avant). Mais o� est la barri�re entre dire quelque chose qui ne nous pla�t pas chez une relation de l'autre, et foutre son nez dans sa vie priv�e??
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
Orzi a �crit:
kty a �crit:
Ju a �crit:

Il sait que c'est une maie, et rien d'autre. On parle beaucoup, on contraire, c'est m�me ce qui nous a sauv� � plusieurs reprises. Je ne veux juste pas m'immiscer dans la vie "priv�e" de zom. Mais l�, c'est pas facile.
J'ai beau �tre s�r de mon couple, si je ne me trompe pas et que c'est une fouteuse de magnolia, elle va pas se priver. Mais zom ne le verra s�rement pas comme �a tout de suite, et �a, faut bien que je lui dise. On parle, et surtout on s'�coute (chose qu'on ne savait pas forc�ment faire avant). Mais o� est la barri�re entre dire quelque chose qui ne nous pla�t pas chez une relation de l'autre, et foutre son nez dans sa vie priv�e??

gros yeux gros yeux

La vie priv�e de mon homme, c'est moi.
Tout le reste me regarde, je ne lui cache rien, et lui non plus.
Orzi - Mar Juin 26, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
kty a �crit:
Orzi a �crit:
kty a �crit:
Ju a �crit:

gros yeux gros yeux

Oui, je comprends ce que tu veux dire. Mais ta vie n'est pas que ton homme, et vice versa!! Je ne supporterais pas que zom m'emp�che d'avoir des amis autre que lui!! Du coup, je ne veux pas le faire non plus...
zoline - Mar Juin 26, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
ju les "amiti�s" avec des hommes que j'ai connu n'ont pas �t� super concluantes.... et franchement pourtant j'aurai bien aim� que ca le soit. Mais j'ai rapidement eu des avances de leur part, tres insistants bref pas du tout le genre de relation que je cherchais........ triste j'ai �t� super decu, et me suis trouv� betement naive..... J'etais pourtant deja avec steph et enfants donc me sentais "a l'abris" de ce genre de "soucis"
bref dans mon cas je ne peux pas dire que mon experience ait �t� super
mais l'amiti� que tu decris me fais tout simplement rev� clin d'oeil
Nono - Mar Juin 26, 2007 12:52 pm
Sujet du message:
Bon que te dire... Tu connais mon histoire avec mon ex mari... Mi je n'ai pas tourn� autour du pot pour tout savoir... Je lui ais dit un jour (au bluf), "je sais tout mais je veux l'entendre de ta bouche, je te laisse 48 H". 48 H apr�s je lui ai demand� de m'avouer... Il l'a fait... Je lui ai fait sa valise et il est parti r�fl�chir... Bref on s'est remis ensemble... et � la naissance de ma fille, j'ai appris qu'il �tait toujours avec... Rebelote... 48 H par�s il a avou� encore... A chaque fois il a �t� tr�s tr�s calme... Mais �a c'est mon histoire...

Je dirais que si tu as un doute tu devrais le lui dire sans d�tour !!! Mais je pense que tu as peur de connaitre la v�rit� et c'est pour �a que tu prends des gants...

Et puis il est peut �tre sinc�re ton homme, il y a peut �tre une vrai amiti� entre eux !!! Parle lui sans d�tour et discutez ensemble.
Orzi - Mar Juin 26, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
Nono a �crit:
Bon que te dire... Tu connais mon histoire avec mon ex mari... Mi je n'ai pas tourn� autour du pot pour tout savoir... Je lui ais dit un jour (au bluf), "je sais tout mais je veux l'entendre de ta bouche, je te laisse 48 H". 48 H apr�s je lui ai demand� de m'avouer... Il l'a fait... Je lui ai fait sa valise et il est parti r�fl�chir... Bref on s'est remis ensemble... et � la naissance de ma fille, j'ai appris qu'il �tait toujours avec... Rebelote... 48 H par�s il a avou� encore... A chaque fois il a �t� tr�s tr�s calme... Mais �a c'est mon histoire...

Je dirais que si tu as un doute tu devrais le lui dire sans d�tour !!! Mais je pense que tu as peur de connaitre la v�rit� et c'est pour �a que tu prends des gants...

Et puis il est peut �tre sinc�re ton homme, il y a peut �tre une vrai amiti� entre eux !!! Parle lui sans d�tour et discutez ensemble.

Ben oui, c'est pour �a que je prends des gants!! Je n'ai pas de doute sur zom. Je sais qu'il ne m'a pas tromp�, et qu'il ne me trompera pas (enfin, en m�me temps, on ne peut jamais dire jamais hein!!). Mais c'est sur ses intentions � elle que j'ai des doutes. Et je ne pense pas pouvoir continuer � la faire venir, tant que je n'ai pas de certitude!! En m�me temps, comment avoir des certitudes sur ses intentions, si je ne la vois plus?? hein ?
Pffff, �a commence � me gonfer tout �a!!!
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
Orzi a �crit:
kty a �crit:
gros yeux gros yeux

Oui, je comprends ce que tu veux dire. Mais ta vie n'est pas que ton homme, et vice versa!! Je ne supporterais pas que zom m'emp�che d'avoir des amis autre que lui!! Du coup, je ne veux pas le faire non plus...

J'ai des amis, et lui aussi, mais il n'y a rien d'ambig�, tout est clair et net, si �a ne l'ai pas pour toi c'est que vous avez un probl�me de communication. Il devrait vouloir autant que toi que les choses soient claires, et tout faire pour, c'est ce qui se passe chez moi, et si tu as besoin d'�tre encore rassur�e tu devrais lui dire les choses clairement plut�t, �a n'a rien � voir avec sa "vie priv�e" comme tu dis, c'est de VOTRE relation dont il s'agit. ;)

Edit : pfiou, j'ai tout remis dans l'ordre, c'�tait pas facile... fait tr�s chaud
Orzi - Mar Juin 26, 2007 1:07 pm
Sujet du message:
kty a �crit:
Orzi a �crit:
kty a �crit:
gros yeux gros yeux

J'ai des amis, et lui aussi, mais il n'y a rien d'ambig�, tout est clair et net, si �a ne l'ai pas pour toi c'est que vous avez un probl�me de communication. Il devrait vouloir autant que toi que les choses soient claires, et tout faire pour, c'est ce qui se passe chez moi, et si tu as besoin d'�tre encore rassur�e tu devrais lui dire les choses clairement plut�t, �a n'a rien � voir avec sa "vie priv�e" comme tu dis, c'est de VOTRE relation dont il s'agit. ;)

Edit : pfiou, j'ai tout remis dans l'ordre, c'�tait pas facile... fait tr�s chaud

Oui, tu as raison. M�me si je n'ai pas de doute sur lui, mais sur elle, je dois lui dire, et s�rement plus clairement. Je pense que d�j� hier, je lui ai ouvert un peu les yeux sur certaines choses. Je vais en parler plus clairement clin d'oeil
Ambre - Mar Juin 26, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
Mouais alors les amiti�s, m�me les vraies, mon gros noeuil, et la tactique de la pouf l�, je l'ai vue en marche et j'ai pas aim� la fin !!!

Mon ex avait une bonne copine avec qui il partageait beaucoup de choses. Elle a eu un pb avec ses parents et elle est partie de chez eux du jour au lendemain. Moi je vivais avec lui, c'�tait celui qui allait devenir mon mari (le 1er hein) � ce moment l�, et on avait de place � plus savoir qu'en faire, j'ai donc propos� naturellement de l'h�berger. (oui je sais, pauv jonquille de moi) Bien s�r, elle a fait copain copain avec moi, adorable et tout, la super copine avec qui je sortais faire les boutiques, etc. Je suis tomb�e malade, j'ai d� �tre hospitalis�e.

Bon ben je vais faire court, mais � ma sortie, ils couchaient ensemble et voulaient vivre ensemble. Et la cloche qui s'est retrouv�e sur le paillasson, c'�tait moi. L'ironie du sort, c'est qu'ensuite il a h�berg� un copain et qu'elle s'est tir�e avec celui l� !!!!!!!!!!! hourrah

Je l'ai laiss� ramer un an et demi avant d'accepter de me remettre avec lui, mais je ne lui ai plus jamais fait confiance, jusqu'� notre divorce, concernant les minettes.

Tout �a pour dire que bon... Les cops mouais Tr�s GROS NEUNEUIL
mimosa - Mar Juin 26, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
Kty quand j'ai dit les choses comme tu le fais, �a s'est retourn� contre moi comme si j'�tais une vilaine jalouse qui l'emp�chait d'avoir cette amiti�, et je sentais la fouteuse de m.. � des kms, non pas qui l'aurait dragu�, mais qui n'aurait pas eu de scrupules � m'�loigner �a oui hein ? donc je lui ai fait voir o� �a clochait, quand ct moi qui disais il se braquait quand il a vu des indices et a recoup� avec ce que je disais �a a fait tilt!! la vie priv�e de zhom ce n'est pas que moi et r�ciproquement, il a la plus grande part et place mais on a aussi notre jardin secret, je ne dirai jamais tout et ne donnerai jamais tout non plus, je me garde 10% grimace c pas de la strat�gie, sinon s'adapter au caract�re un chouia macho de zhom grand sourire
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 1:17 pm
Sujet du message:
mimosa a �crit:
Kty quand j'ai dit les choses comme tu le fais, �a s'est retourn� contre moi comme si j'�tais une vilaine jalouse qui l'emp�chait d'avoir cette amiti�, et je sentais la fouteuse de m.. � des kms, non pas qui l'aurait dragu�, mais qui n'aurait pas eu de scrupules � m'�loigner �a oui hein ? donc je lui ai fait voir o� �a clochait, quand ct moi qui disais il se braquait quand il a vu des indices et a recoup� avec ce que je disais �a a fait tilt!! la vie priv�e de zhom ce n'est pas que moi et r�ciproquement, il a la plus grande part et place mais on a aussi notre jardin secret, je ne dirai jamais tout et ne donnerai jamais tout non plus, je me garde 10% grimace c pas de la strat�gie, sinon s'adapter au caract�re un chouia macho de zhom grand sourire

Non, Mimosa, pas quand on a 3 enfants avec un homme et que l'on veut le 4�me, il faut que tout soit bien clair, et c'est normal. Sinon on ne vit plus.clin d'oeil
yoko - Mar Juin 26, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
sixtine a �crit:
moi, j'aurais tendance � trancher dans le vif comme aleksandra et � me dire : de deux choses l'une, soit monsieur consid�re cette nana comme une copine, connaissance, amie ch�re etc.... et � ce moment, si tu trouves que cela pue et que tu es inqui�te, eh bien, il lui tournera le dos sans souci .... soit il ne peut pas s'en passer et � ce moment l� , eh bien, tu auras la r�ponse � ta question .

Je pense que l'amiti� lorsqu'on est en couple n'est pas grand chose en regard de l'amour et de la tranquillit� qui peuvent r�gner au sein du couple .

Pour moi, les choses sont simples : soit il laisse tomber et il le peut m�me s'il a peu d'amis et qu'il a pass� de bons moments en tout bien tout honneur avec elle , soit il ne peut pas et � ce moment l�, fallait pas chanter un autre air .

Bon, j'ai conscience d'�tre un peu violente orzi mais moi, je n'aurais aucun mal � ne plus voir ni entendre un pote que je me serais fait si �a pouvait faire cogiter mon mari .

J'ai tout lu, y compris le"secret", et c'est avec cet avis de sixtine que je suis le plus d'accord.
Peut-etre que les choses de la r�alit�s ne sont effectivement pas noires ou balnches mais plutot grises (je veux dire concretement qu'elle n'a peut-etre elle-meme pas conscience de son souhait de vouloir prendre ta place, mais de l'ext�rieur c'est �vident, que lui est peut-�tre sinc�rement dans l'id�e qu'il s'agit d'une simple amiti� qui ne peut pas aller plus loin) MAIS, justement mieux vaut qu'elles deviennent vite blanches avant de virer au noir !!

Je ne crois pas � la diplomatie et � la tactique dans un cas comme �a. Elle aura le beau r�le, celle de la bonne copine � qui l'on peut tout dire, qui est de bonne humeur, disponible, prete � rigoler etc, et toi celui de la femme qui surveille son mari, tu vas te sentir mal, donc devenir "chieuse" car tatillone ou exasp�r�e.

Lui parler � elle ? dans quel but ? Qu'elle ait des armes pour aller se plaindre aupr�s de ton mari ? Elle ne t'avouera jamais qu'elle aimerait prendre ta place...

Explique � ton mari � quel point �a t'embete cette amiti� avec une femme et comment tu aimerais retrouver ta tranquilit� d'esprit et �tre disponible pour votre vie de couple et de famille plut�t que pour des b�tises comme �a. Il ne devrait pas h�sietr � choisir, m�me si il ne comprend pas.
Orzi - Mar Juin 26, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
Ambre a �crit:
Mouais alors les amiti�s, m�me les vraies, mon gros noeuil, et la tactique de la pouf l�, je l'ai vue en marche et j'ai pas aim� la fin !!!

Mon ex avait une bonne copine avec qui il partageait beaucoup de choses. Elle a eu un pb avec ses parents et elle est partie de chez eux du jour au lendemain. Moi je vivais avec lui, c'�tait celui qui allait devenir mon mari (le 1er hein) � ce moment l�, et on avait de place � plus savoir qu'en faire, j'ai donc propos� naturellement de l'h�berger. (oui je sais, pauv jonquille de moi) Bien s�r, elle a fait copain copain avec moi, adorable et tout, la super copine avec qui je sortais faire les boutiques, etc. Je suis tomb�e malade, j'ai d� �tre hospitalis�e.

Bon ben je vais faire court, mais � ma sortie, ils couchaient ensemble et voulaient vivre ensemble. Et la cloche qui s'est retrouv�e sur le paillasson, c'�tait moi. L'ironie du sort, c'est qu'ensuite il a h�berg� un copain et qu'elle s'est tir�e avec celui l� !!!!!!!!!!! hourrah

Je l'ai laiss� ramer un an et demi avant d'accepter de me remettre avec lui, mais je ne lui ai plus jamais fait confiance, jusqu'� notre divorce, concernant les minettes.

Tout �a pour dire que bon... Les cops mouais Tr�s GROS NEUNEUIL

Ben oui, mais finalement, je me dis que l'emp�cher de la faire venir ici n'est pas une solution. Si il me trompe avec elle, c'est qu'il aurait �t� capable de la faire avec une autre, m�me plus tard. La peur n'�vite pas le danger. Mais elle, je veux pas qu'elel foute sa magnolia dans mon couple, alors qu'on a jamais �t� si bien. Vous allez me dire que si tout va si bien je ne devrais pas m'inqui�ter. Mais certaines personnes sont tr�s fines, et malines... pff n'importe quoi
Orzi - Mar Juin 26, 2007 1:24 pm
Sujet du message:
yoko a �crit:
Lui parler � elle ? dans quel but ? Qu'elle ait des armes pour aller se plaindre aupr�s de ton mari ?

C'est pour �a que je vulais d'abord en parler � zom. Pour qu'il ne croit pas que je lui fasse ce coup dans le dos. Et qu'elle ne puisse pas aller se plaindre � lui
Ambre - Mar Juin 26, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
Perso je ne lui parlerai pas du tout, � elle. Mais je chargerai Zhom de prendre les mesures qui s'imposent pour que �a arr�te de me prendre le chou.
bibiche - Mar Juin 26, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
parler � cette nana ne servirait � rien.
tu dis simplement � ton ari que tu ressens un malaise, qu'en sa pr�sence, tu ne compte plus, que �� te peine, qu'une soi disant amie ne devrait pas prendre une telle place tu lui explique bien qu'elle n'est pas ton amie � toi, m�me si elle veut lui faire croire ....
Ambre - Mar Juin 26, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
Et si �a le convainc pas, demande lui d'imaginer la situation inverse. En g�n�ral, ils sont beaucoup moins tol�rants que nous ... Mic ne m'a pas l'air d'�tre tr�s diff�rent niveau hormonal clin d'oeil
Orzi - Mar Juin 26, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
Ambre a �crit:
Perso je ne lui parlerai pas du tout, � elle. Mais je chargerai Zhom de prendre les mesures qui s'imposent pour que �a arr�te de me prendre le chou.

Je crois que si j'ai envie de lui parler � elle, c'est surtout parce qu'en g�n�ral, quand j'ai quelque chose � dire, il faut que �a sorte... Je peux pas tout garder pour moi, et j'aime le dire direct � la personne concern�e. C'est ce qui m'a valu des d�boires avec ma belle m�re d�j�. Mais au moins les choses sont claires!!
piouceangel - Mar Juin 26, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
Joce a �crit:
Punaise, je crois que �a ne m'aurait pas plu du tout les sc�nes que tu d�cris, pourtant je ne crois pas �tre d'un naturel jaloux mais faut pas non plus pousser m�m� dans les orties!

Bon �a y est je tiens plus... c'est quoi ce secret? honte

Pareil faut pas abuser non mais oh et ce secret alors c est quoi? sifflote innocemment
titounette - Mar Juin 26, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
Orzi a �crit:
Ambre a �crit:

Je crois que si j'ai envie de lui parler � elle, c'est surtout parce qu'en g�n�ral, quand j'ai quelque chose � dire, il faut que �a sorte... Je peux pas tout garder pour moi, et j'aime le dire direct � la personne concern�e. C'est ce qui m'a valu des d�boires avec ma belle m�re d�j�. Mais au moins les choses sont claires!!

Pareil que les autres je ne comprend pas pourquoi tu veux lui parler � elle ; c'est ton mari qui est concern� au premier chef et c'est avec lui que tu dois regler le probl�me si probl�me il y a. Te confronter � elle ne reglera rien , elle prortera le chapeau , mais rien ne sera regl� avec ton mari, tu dis aimer �tre direct et bien c'est avant tout avec ton mari qu'il faut que tu le sois et tu risques de l'impliquer davantage dans votre vie en plus en te prenant le chou avec elle , arrete juste de rester en contact avec elle.

Comme tata kty je ne connais pas le secret on est au moins deux sur le forum
clin d'oeil
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
madame jmlap�te a raison, tu sais, orzi .
Il est normal que tu sois tortur�e avec cela mais aller lui parler � elle ne servirait � rien et ne t'apporterait rien, juste un peu plus de doute et d'�nervement et de prise de t�te ....

Et �a, justement, je ne crois pas que tu en ais besoin, mon petit !!!!

Allez, n'oublies pas , surtout
bibiche - Mar Juin 26, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
sixtine a �crit:
Il est normal que tu sois tortur�e avec cela mais aller lui parler � elle ne servirait � rien et ne t'apporterait rien, juste un peu plus de doute et d'�nervement et de prise de t�te ....

hein ?
sybel - Mar Juin 26, 2007 2:57 pm
Sujet du message:
bibiche a �crit:
sixtine a �crit:

hein ?

regarde la signature... clin d'oeil
sybel - Mar Juin 26, 2007 2:59 pm
Sujet du message:
je partage l'opinion qui consiste � dire: pourquoi lui parler � elle?

C'est peut-�tre introduire encore plus le loup dans la bergerie... car si tu t'inqui�tes c'est qu'elle a toutes ses chances, non?
Par contre une discussion franche avec le mari s'impose (� mon avis)

piouceangel - Mar Juin 26, 2007 3:12 pm
Sujet du message:
elles ont raison les filles ca craint un max parle en a zhom dis lui tes peurs et craintes et inverse les roles en lui demandant ce que lui ferait a ta place dans une telle situation clin d'oeil
cor�sole - Mar Juin 26, 2007 3:46 pm
Sujet du message:
j'ai connu a peu pr�s la m�me situation, et "l'autre femme" c'�tait....ma cousine !!
c'est une grosse chaudasse nympho, ki saute sur tout ce ki bouge et ki , de pr�f�rence porte une alliance..bin oui hin c'est tellement + dr�le de bousiller des couples....
m�me si je n'ai jamais r�ellement eu peur ke mon homme ' c�de' et me trompe avec elle c'est kan m�me dur a g�rer, a supporter au quotidien ce genre de situation...elle appellait a la maison n'importe kan pretextant un kelkonke souci chez elle ( robinet ki fuit, meuble a r�parer...) pour k'il y aille..elle lui faisait du 'rentre dedans' sans aucune g�ne, ke je sois l� ou pas....
mon homme lui �a le faisait marrer...moi aussi au d�but mais �a m'a tr�s vite gonfler.
on a finit par couper les ponts avec elle .
Ambre - Mar Juin 26, 2007 3:52 pm
Sujet du message:
cor�sole a �crit:
j'ai connu a peu pr�s la m�me situation, et "l'autre femme" c'�tait....ma cousine !!
c'est une grosse chaudasse nympho, ki saute sur tout ce ki bouge et ki , de pr�f�rence porte une alliance..bin oui hin c'est tellement + dr�le de bousiller des couples....
m�me si je n'ai jamais r�ellement eu peur ke mon homme ' c�de' et me trompe avec elle c'est kan m�me dur a g�rer, a supporter au quotidien ce genre de situation...elle appellait a la maison n'importe kan pretextant un kelkonke souci chez elle ( robinet ki fuit, meuble a r�parer...) pour k'il y aille..elle lui faisait du 'rentre dedans' sans aucune g�ne, ke je sois l� ou pas....
mon homme lui �a le faisait marrer...moi aussi au d�but mais �a m'a tr�s vite gonfler.
on a finit par couper les ponts avec elle .

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

J'adore !!!
Maxie - Mar Juin 26, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
Moi � ta place je serais d�j� en train de fouiller son gsm ou de voir s'il n'en a pas un deuxi�me cach� quelque part...

Et je veux savoir le secret aussi!
Orzi - Mar Juin 26, 2007 4:21 pm
Sujet du message:
A toutes celles � qui j'ai envoy� le MP, je vous ai fait confiance hein, alors faites gaffe
piouceangel - Mar Juin 26, 2007 4:25 pm
Sujet du message:
Orzi a �crit:
A toutes celles � qui j'ai envoy� le MP, je vous ai fait confiance hein, alors faites gaffe

t inquietes pas
Agnes - Mar Juin 26, 2007 4:54 pm
Sujet du message:
je serai tr�s mal aussi, on a qq. soucis de comunication avec mon mari, mais �a je mettrais les pieds dans le plat, d'ailleurs je crois qu'il comprendrait car le dernier � avoir mis les choses au clair ben c'est lui! moi je ne voyais aucun mal � une relation d'amiti� assez forte!
bon le jour ou il m'a demand� de venir dormir � la maison alors que mon amir n'�tait pas l�, j'ai eu des doutes.
je coris donc que je mettrais en avant mes sentiments (mon malaise) et mes craintes... et je veux bien savoir le secret aussi!
Joce - Mar Juin 26, 2007 5:01 pm
Sujet du message:
Orzi a �crit:

Pas de souci Mais suite � ton MP, je reconfirme...�a craint, m�fie-toi
Orzi - Mar Juin 26, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
Vous me dites de ne pas lui parler � elle, mais si elle est sinc�re, si je me fais des films, elle a peut �tre le droit de savoir, et de rectifier le tir, non? hein ? (oui, je sais, mais j'aime laisser une seconde chance...)
Agnes - Mar Juin 26, 2007 5:21 pm
Sujet du message:
lui dire quoi? que tu trouvres son attitude malsaine? tu te feras embobiner! par contre c'est l'attitude de ton homme qui me questionne. sachant ce qu'il sait sur cette femme, il devrait avoir les yeux descill�s non?
tulipe - Mar Juin 26, 2007 5:21 pm
Sujet du message:
Orzi, tu n'as pas � lui plaire � la bonne copine de ton mari.
Donc parle plut�t � ton mari. Et puis si besoin il lui transmettra le message. Il devrait �tre assez grand.
Joce - Mar Juin 26, 2007 5:23 pm
Sujet du message:
Mais tu lui dirais quoi? Si tu lui dis que tu la soup�onnes d'avoir des vues sur ton mari, elle va forc�ment nier... Et tu ne seras pas plus avanc�e!
Orzi - Mar Juin 26, 2007 5:27 pm
Sujet du message:
Joce a �crit:
Mais tu lui dirais quoi? Si tu lui dis que tu la soup�onnes d'avoir des vues sur ton mari, elle va forc�ment nier... Et tu ne seras pas plus avanc�e!

Je ne tournerais pas les choses comme �a!! Je serais plus fine. Finalement je n'ai pas vraiment peur qu'elle me pique zom, j'ai plus peur qu'� chaque fois qu'elle vient elle vive son r�ve � travers MA famille... C'est assez trouble comme sensation... soupire
Orzi - Mar Juin 26, 2007 5:27 pm
Sujet du message:
Agnes a �crit:
lui dire quoi? que tu trouvres son attitude malsaine? tu te feras embobiner! par contre c'est l'attitude de ton homme qui me questionne. sachant ce qu'il sait sur cette femme, il devrait avoir les yeux descill�s non?

MP clin d'oeil
Joce - Mar Juin 26, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
Orzi a �crit:
Joce a �crit:

Je ne tournerais pas les choses comme �a!! Je serais plus fine. Finalement je n'ai pas vraiment peur qu'elle me pique zom, j'ai plus peur qu'� chaque fois qu'elle vient elle vive son r�ve � travers MA famille... C'est assez trouble comme sensation... soupire

Je comprends ce que tu veux dire..
bibiche - Mar Juin 26, 2007 7:15 pm
Sujet du message:
tu sais orzi, moi j'aurais carr�me,t peur qu'elle s'aproprie ma famille, mes gosses et que etit � petit je ne sois plus qu'une sale m�g�re vs elle, pipante, sympa, dispo ......
piouceangel - Mar Juin 26, 2007 7:15 pm
Sujet du message:
Joce a �crit:
Orzi a �crit:
Joce a �crit:

Je comprends ce que tu veux dire..

Pareil
Orzi - Mar Juin 26, 2007 7:31 pm
Sujet du message:
Voil�, on vient d'en aprler, j'ai trod, elle est un ange, et moi pas... Je r�pf�re ne plus continuer... Je ne lui aprle plus. Elle a tellement d'excuse, tellement de raison d'�tre comme �a... Bref... suite au prochain �pisode... triste
sybel - Mar Juin 26, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
Orzi a �crit:
Voil�, on vient d'en aprler, j'ai trod, elle est un ange, et moi pas... Je r�pf�re ne plus continuer... Je ne lui aprle plus. Elle a tellement d'excuse, tellement de raison d'�tre comme �a... Bref... suite au prochain �pisode... triste

tu en as parl� � qui? ce sont les paroles de ton hom? se tape contre le mur
bibiche - Mar Juin 26, 2007 7:39 pm
Sujet du message:
Orzi a �crit:

je ne saurais pas quoi te dire tristetristetristetriste hormis qu'il y avait une grosse possibilit� qu'il te sorte exactement �� !
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
Orzi a �crit:

Et bien si c'est ainsi moi je m'�nerverai je ne pourrais rester zen !
C'est pas un ange et c'est quoi les excuses ??

Plus �a va plus �a pue je trouve tres mechant
bibiche - Mar Juin 26, 2007 7:50 pm
Sujet du message:
Lolo a �crit:
Orzi a �crit:

Et bien si c'est ainsi moi je m'�nerverai je ne pourrais rester zen !
C'est pas un ange et c'est quoi les excuses ??

Plus �a va plus �a pue je trouve tres mechant

come ma popine lolo, moi je luiaurais balanc� un truc genre "l'autre poufisse si ang�lique, elle remet pas un pied chez moi si tu n'es m�me pas foutu de voir la place qu'elle prend !"

honte honte mais je suis violente tu as d� t'en apercevoir au vocabulaire dans mon mp ....

triste triste je te sens triste orzi, punaise ... mpette moi tant que tu veux, j'suis l� tard hein
cor�sole - Mar Juin 26, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
Orzi a �crit:

ho la vache!!!! c'est ton homme ki t'as dit �a !!??
Anonymous - Mar Juin 26, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
triste
Orzi - Mar Juin 26, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
Oui, c'est mon homme... Elle est tellement excusable, et moi si peu... Je savais bibiche qu'il allait dire �a si je creusais un peu triste Je la savais... J'avais esp�r� autre chose... Je ne pense pas qu'il pense � mal, et je crois que justement c'est le probl�me... Il m'a dit qu'il ne prendrait pas part � la chose, parce qu'il n'�tait pas convaincu par ce que je lui disais... Je lui ai dit qu'elle ne remettrait pas un pied � la maison tant que la situation n'�tait pas plus clair... Il n'a rien dit, � part m'expliquer avec elle... Mais il l'a conna�t tellement mieux que moi, je suis si peu objective... gros yeux gros yeux pff n'importe quoi
bibiche - Mar Juin 26, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
j'ai cr�� le trouble dans un couple, sans le vouloir.
un jour, chris m'a envoy� un mail me disant qu'il m'aimat, blablabla ... j'�tais sci�e, lui mari�, des m�mes ... on d�lirait bien c'�tait tout !
je lui ai dit franco que je n voulais plus entendre parler de lui, que je n'�tais pas ne briseuse de m�nage.
son amiti� m'a manqu� un moment, et j'aimerai surtut savoir si son couple vamieux. car sa femme a vu ce mail, elle voulait me casser la tronche. je la comprend, j'aurais r�agit pareil.
j'aurais aim� la rassurer, lui parler, mais pas facile par mail, puis �� devait trop lui faire de mal de me parler. alors j'ai tout vir�. tout plut�t qu'�tre responsable d'un carnage, m�me perdre un bon ami .....
si cette fille est h�nn�te, c'est ce genre de chose qu'elle ferait .... je crois ....
Nono - Mar Juin 26, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
Orzi a �crit:
Oui, c'est mon homme... Elle est tellement excusable, et moi si peu... Je savais bibiche qu'il allait dire �a si je creusais un peu triste Je la savais... J'avais esp�r� autre chose... Je ne pense pas qu'il pense � mal, et je crois que justement c'est le probl�me... Il m'a dit qu'il ne prendrait pas part � la chose, parce qu'il n'�tait pas convaincu par ce que je lui disais... Je lui ai dit qu'elle ne remettrait pas un pied � la maison tant que la situation n'�tait pas plus clair... Il n'a rien dit, � part m'expliquer avec elle... Mais il l'a conna�t tellement mieux que moi, je suis si peu objective... gros yeux gros yeux pff n'importe quoi

Je ne comprends rien � ce que tu �crits.... MP svp.
Orzi - Mar Juin 26, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
Je suis d�sol�e de vous emb�ter avec tout �a... triste soupire
bibiche - Mar Juin 26, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
Orzi a �crit:

mais euh t'emb�te personne rohhhhh !
Clotilde - Mar Juin 26, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
Je pensais, oui. J'avais un tr�s bon ami au boulot... Il a fini par m'avouer qu'il �tait fou de moi... pff n'importe quoi
R�sultat : on n'est plus amis. hein ?
Myrtille - Mar Juin 26, 2007 9:53 pm
Sujet du message:
J'ai eu un meilleur ami pendant 2 ans, alors m�me que je vivais 2 histoires successives. Mes ex me disaient que mon meilleur ami devait �tre plus que �a, nous jurions nos grands dieux, meilleur ami et moi, que c'�tait n'importe quoi.

Bon, ben meilleur ami est devenu meilleur amant et on est mari�s depuis 15 ans, lol, et toujours hyper amoureux
Donc, m�f

Et des bises � toi, tu as l'air mal et je t'envoie de la douceur pour ta peine

Myrtille
yoko - Mer Juin 27, 2007 6:16 am
Sujet du message:
A lire la r�action de ton mari, je ne sais quoi te dire triste triste
Mais que repr�sente donc de si important cette amiti� pour lui ???
Qu'est-ce qu'elle lui apporte de sp�cial ? Qu'est-ce qu'il veut partager avec elle ?

J'esp�re que le temps fera son oeuvre dans un bon sens pour votre couple.

En tout cas,
Anonymous - Mer Juin 27, 2007 6:24 am
Sujet du message:
orzi, je suis l�
Orzi - Mer Juin 27, 2007 7:31 am
Sujet du message:
yoko a �crit:
A lire la r�action de ton mari, je ne sais quoi te dire triste triste
Mais que repr�sente donc de si important cette amiti� pour lui ???
Qu'est-ce qu'elle lui apporte de sp�cial ? Qu'est-ce qu'il veut partager avec elle ?

J'esp�re que le temps fera son oeuvre dans un bon sens pour votre couple.

En tout cas,

Il m'a dit qu'� tout mettre dans la balance, il �tait �vident que s'il devait remettre son amiti� en question, il le ferait. Mais seulement si je lui pr�sente de vrais arguments pff n'importe quoi Donc le fait que je me sois senti mal � l'aise, le fait que je trouve �a malsain, le fait que �a me fait cogiter depuis plusieurs jours, ce n'est pas un argument suffisant... pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Juin 27, 2007 7:33 am
Sujet du message:
tu as dormi cette nuit ?

je ne dis pas encore ce que je pense de ce qu'il t'a dit parce que juger trop vite, de loin, par le coin virtuel, ce n'est jamais bon ...

Courage et prends du magn�sium, de la vitamine C , de l'acerola, enfin, je ne sais pas mais essaye de garder le bon cap, quand m�me !!!

cor�sole - Mer Juin 27, 2007 7:37 am
Sujet du message:
Orzi a �crit:

mais tu nous emb�tes pas!!
Orzi - Mer Juin 27, 2007 8:13 am
Sujet du message:
Oui, j'ai dormi. Je pensais d�col�rer, mais non. Je suis d�contenanc�e... Je sais pas trop. M�me si j'ai compris tout ce qu'il m'a dit, et que effectivement, il n'a pas trod sur certaines choses... Le probl�me c'est qu'il ne pense qu'� un cas de figure, et ne veut pas entendre que �a pourrait �tre autre chose...
Anonymous - Mer Juin 27, 2007 8:18 am
Sujet du message:
dur, dur dur, �a, quand m�me !!!

sont bourriques, quand m�me, les bonhommes, des fois !

Et non, tu n'ennuies personne !
Joce - Mer Juin 27, 2007 8:52 am
Sujet du message:
M�me s'il n'a pas dit ce que tu souhaitais entendre, �a va sans doute le faire r�fl�chir, non?!
Orzi - Mer Juin 27, 2007 9:09 am
Sujet du message:
Joce a �crit:
M�me s'il n'a pas dit ce que tu souhaitais entendre, �a va sans doute le faire r�fl�chir, non?!

Je pense oui, du moins j'esp�re.... pff n'importe quoi
Nono - Mer Juin 27, 2007 10:04 am
Sujet du message:
bisous je pense bien � toi
Orzi - Mar Juil 03, 2007 8:35 am
Sujet du message:
Pour celles qui m'ont soutenu, je voulais vous dire que �a va beaucoup mieux!! Zom m'a fait la surprise hier de t�l�phoner � cette fille grand sourire Il a mis les choses au clair avec elle, gentillement... Ca m'a beaucoup touch� heart parce qu'on en parlait plus depuis quelques jours, mais il n'a pas oubli�, �a l'a travaill�. Il a reconnu que ce je lui avais dit l'avait interpel� amoureux transi A ce qu'il m'a dit elle �tait confuse et d�sol�e pour moi...
zoline - Mar Juil 03, 2007 8:36 am
Sujet du message:
Orzi a �crit:
Pour celles qui m'ont soutenu, je voulais vous dire que �a va beaucoup mieux!! Zom m'a fait la surprise hier de t�l�phoner � cette fille grand sourire Il a mis les choses au clair avec elle, gentillement... Ca m'a beaucoup touch� heart parce qu'on en parlait plus depuis quelques jours, mais il n'a pas oubli�, �a l'a travaill�. Il a reconnu que ce je lui avais dit l'avait interpel� amoureux transi A ce qu'il m'a dit elle �tait confuse et d�sol�e pour moi...

alors ca c'est grand sourire hourrah hourrah je suis super contente pour toi , pour vous!!! le dialogue ca paye souvent grand sourire
sybel - Mar Juil 03, 2007 8:37 am
Sujet du message:
en voil� une bonne nouvelle! hourrah
tu as bien fait de lui en parl�! grand sourire.... m�me s'il faut quelque fois laisser un peu de temps pour comprendre! clin d'oeil
cassiop - Mar Juil 03, 2007 8:40 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Dadou - Mar Juil 03, 2007 8:41 am
Sujet du message:
Tu as bien fait de lui en parler sans le harceler.
Tr�s contente pour vous 2.
cor�sole - Mar Juil 03, 2007 8:43 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah

Orzi - Mar Juil 03, 2007 8:49 am
Sujet du message:
Oui, apr�s deux engueulades tr�s chaudes, j'ai pr�f�r� laisser couler... Je savais que ce n'�tait pas la peine de le brusquer, au contraire.... J'ai bien fait, et j'appr�cie vraiment le geste amoureux transi
Merci les filles d'avoir �t� l� pour moi quand j'en avais besoin
Anonymous - Mar Juil 03, 2007 9:20 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
Bulle d'o - Mar Juil 03, 2007 9:22 am
Sujet du message:
Orzi
Anonymous - Mar Juil 03, 2007 9:59 am
Sujet du message:
Orzi a �crit:
Oui, apr�s deux engueulades tr�s chaudes, j'ai pr�f�r� laisser couler... Je savais que ce n'�tait pas la peine de le brusquer, au contraire.... J'ai bien fait, et j'appr�cie vraiment le geste amoureux transi
Merci les filles d'avoir �t� l� pour moi quand j'en avais besoin

Je suis tr�s heureuse pour toi hourrah heart
Anonymous - Mar Juil 03, 2007 10:05 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah

piouceangel - Mar Juil 03, 2007 10:46 am
Sujet du message:
hourrah
aleksandra - Mar Juil 03, 2007 10:50 am
Sujet du message:
hourrah hourrah
Nono - Mar Juil 03, 2007 11:09 am
Sujet du message:
Tr�s contente pour vous deux
tulipe - Mar Juil 03, 2007 5:37 pm
Sujet du message:
Ravie que �a se soit arrang�.
Anonymous - Mar Juil 03, 2007 6:39 pm
Sujet du message:
Je trouve �� tr�s bien et tr�s rassurant clin d'oeil

te voil� rassur�e

ce soir la terre va trembler hourrah
Orzi - Mar Juil 03, 2007 6:56 pm
Sujet du message:
Zezette a �crit:

te voil� rassur�e

Ben en fait, apr�s les deux soirs de prises de t�tes, une amie m'a beaucoup aid� � voir les choses diff�remment, parce qu'elle a �t� � la place de zom a un moment. Elle m'a permis de comprendre beaucoup de choses. Et la terre � trembler quand il est rentr� le soir, apr�s ma discussion avec cette amie amoureux transi hourrah hourrah hourrah
Mais bon, ce n'est que le d�but!!! grimace
Anonymous - Mar Juil 03, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
Orzi a �crit:
Zezette a �crit:

te voil� rassur�e

Ben en fait, apr�s les deux soirs de prises de t�tes, une amie m'a beaucoup aid� � voir les choses diff�remment, parce qu'elle a �t� � la place de zom a un moment. Elle m'a permis de comprendre beaucoup de choses. Et la terre � trembler quand il est rentr� le soir, apr�s ma discussion avec cette amie amoureux transi hourrah hourrah hourrah
Mais bon, ce n'est que le d�but!!! grimace

Orzi - Mar Juil 03, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
Je viens d'avoir la fille sur messenger, elle est tr�s mal, s'est excus� 50 fois.... Je crois qu'elle est vraiment en pleine d�pression.... soupire Ca m'a fait mal au coeur de la lire soupire C'est bougainvillier hein?
Anonymous - Mar Juil 03, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
Orzi a �crit:
Je viens d'avoir la fille sur messenger, elle est tr�s mal, s'est excus� 50 fois.... Je crois qu'elle est vraiment en pleine d�pression.... soupire Ca m'a fait mal au coeur de la lire soupire C'est bougainvillier hein?

non c'est humain et �� prouve ta grandeur d'�me.
Orzi - Mar Juil 03, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
Zezette a �crit:
Orzi a �crit:

non c'est humain et �� prouve ta grandeur d'�me.

C'est gentil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure