sandrineandco a �crit: |
je n'y crois pas et je ne me vois pas amie avec un homme ,genre c'est mon meilleur pote ,non ![]() |
je n'y crois pas et je ne me vois pas amie avec un homme ,genre c'est mon meilleur pote ,non ![]() |
Evelune a �crit: |
OUI !
quand tous les 2 sont serieusement investis affectivement ailleurs ! sinon... ben... moyen. c'est plus difficile je trouve. |
muriela a �crit: | ||
si au lyc�e j'avais un meilleur copain pendant 2 ans...on a fini par sortir ensemble :blush: mais adulte �a me ferait ![]() |
sandrineandco a �crit: | ||||
voil� c'est �a ,c'est truc de gosse ,parce qu'adulte ,je doute ![]() j'�tais bien copine avec mon mari aussi ![]() ![]() ![]() |
muriela a �crit: | ||
si au lyc�e j'avais un meilleur copain pendant 2 ans...on a fini par sortir ensemble :blush: mais adulte �a me ferait ![]() |
sixtine a �crit: | ||||
Ah pas faux ! Moi au lyc�e , j'avais un super pote, s�rement la plus belle histoire d'amiti� que j'ai v�cue � cette �poque l� ........L'�tait homo, �a compte ? |
mimosa a �crit: |
j'avais un super copain homme ds le sud, aucune attirance entre nous juste plein de complicit� ![]() ![]() |
sixtine a �crit: |
eeeuh, t'as pas �t� super claire mais assez claire pour que je comprenne ...
PAr contre, j'ai pas de r�ponse ! |
zoline a �crit: |
bof moi ca m'inspirerait pas puis ces histoires de secrets mchins chouette c'est space |
Orzi, je ne m�lange pas les amies de zhom et les miennes ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a �crit: | ||
oui je suis d'accord mais tu vois pour le coup du secret j'aurai sans doute trahi aussi, steph et moi on se dit tout; j'aurai du mal a garder quelque chose comme ca sans lui en parler.... |
et par contre je trouve que ton ch�ri lui a trahi son amiti� en te confiant son secret ![]() ![]() |
zim a �crit: | ||
je suis assez d'accord avec mimosa mais j'avoue que je n'aimerais pas savoir que mon homme connait les secrets d'une "amie"... ![]() |
M�lissandre a �crit: |
Je serais pas super � l'aise si mon hom avait une super amie!!! ![]() Et puis on a un couple de connaissance qui vient de se separer, on �tait tout �tonn�, mais ce WE, j'apprend que la super copine qui fait du v�lo avec le monsieur en question est enceinte ![]() |
Orzi a �crit: |
Je vais essayer d'�tre un tit peu plus clair. Zom m'a dit quelque chose sur elle en fait. Il ne me cache rien, c'est elle qui me cahce �a. Elle ne sait pas que je le sais, parce que zom m'a dit de ne pas lui dire qu'il s'�tait confi� � moi. Enfin, voil� quoi.
Mais je crois que tu as raison mimosa, elle n'est pas oblig�e de devenir une amie � moi. En fait, ce qui me "d�range", c'est qu'elle donne l'impression � zom qu'elle est aussi une maie pour moi. ZOm a �t� tr�s surpris qu'elle ne se soit pas confi� � moi sur ce que lui m'avait dit. C'est �a que je ne trouve pas sain. Finalement je ne lui ai jamais rien demand� � elle, on s'est trouv� pas mal de points communs, mais c'est tout. Ce qui me g�ne, c'est qu'elle se fait pass�e plus proche de moi qu'elle ne l'est vraiment aupr�s de zom. |
oui, j'avais compris cela dans ce sens et tu as un peu peur qu'elle t�che de noyer le poisson pour se faire ton homme, c'est ce que tu es en train de nous dire ?
De toute fa�on, si tu sens quelque chose de pas clair, c'est qu'il y a quelque chose de pas clair, tout bonnement ! A moins d'�tre totalement parano, ce qui ne me semble pas le cas . |
zoline a �crit: | ||
c'est quoi le secret ???? excusez moi c'etait plus fort que moi et mon cot� concierge ![]() |
Ce qui me g�ne, c'est qu'elle se fait pass�e plus proche de moi qu'elle ne l'est vraiment aupr�s de zom. |
oh voui, moi aussi orzi, j'adore les secrets !!! |
Orzi a �crit: | ||||
Je pr�f�re ne pas le dire sur un forum, en MP si tu veux? Tu pourras me dire ce que tu en penses ![]() |
Orzi a �crit: | ||
Je vais chercher mon grand � l'�cole, et je vous MP apr�s ![]() |
Lolo a �crit: |
J'avais un ami (que moi je ne voyais vraiment qu'en tant qu'ami) on rigolait bien, ct sympa....mais finalement il a eu de plus en plus de sentiments pour moi donc ben au final il ne reste plus rien...c dommage mais je crois que c trop compliqu� de g�rer une relation amicale homme/femme..... |
fraueza a �crit: |
dis donc Germaine... ![]() |
Lolo a �crit: |
J'y crois pas du tout........
On a v�cu une m�ga crise au sein de notre couple � cause justement d'une soit disante amiti� !! Ct juste de l'amiti�, pkoi je cherchais le mal ??? ben oui mais quand ton hom se met � d�fendre une "amie simplement" bien plus que sa propre femme alors l� ![]() Il y a tjrs un c�t� ambig�e dans une relation amiti� homme/femme mais pas les 2 forc�ment mais la ligne est tr�s fine pour ne pas la passer.... Je dis attention danger ! ![]() J'avais un ami (que moi je ne voyais vraiment qu'en tant qu'ami) on rigolait bien, ct sympa....mais finalement il a eu de plus en plus de sentiments pour moi donc ben au final il ne reste plus rien...c dommage mais je crois que c trop compliqu� de g�rer une relation amicale homme/femme..... |
Zezette a �crit: |
Je crois sinc�rement � l'amiti� homme/femme. J'ai un ami depuis bient�t 25 ans. Il �tait en 6�me avec mon fr�re et moi en cm2. On se dit tout, on s'est connu avec ou sans copine ou copain. Jamais eu d'ambiguit�. Je suis marraine de son fils a�n�, j'adore sa femme et ses enfants et vice versa.
Par contre, cette amiti� est claire, nette et existait avant mon mari et sa femme. Je ne supporterais pas qu'il se fasse une "amie" aujourd'hui en m'excluant et je n'imagine pas l'inverse non plus. Les gens que je rencontre aujourd'hui sont des amis du couple ou rien du tout. Je travaille seule avec un homme. Sa femme supporte mal l'id�e qu'on puisse se dire des choses intimes (voir en faire) et je la comprends tout � fait. J'essaie de me rapprocher d'elle pour la rassurer mais pas pour m'en faire une amie. Lui c'est un chef point barre. J'aimerais bien savoir ce que c'est le secret ![]() ![]() |
sixtine a �crit: | ||
Juste une question, Caro ....... comment tu sais ? |
Ben oui, je me dis que s�rment que zom ne la voit que comme une maie, mais elle???? Je commence � avoir des doutes... ![]() |
bibiche a �crit: | ||
c'est � qui je pense ? ![]() |
Lolo a �crit: | ||||
Ben c �a le prob..... euhh je peux te demander aussi ![]() |
j'ai recu je t'ai repondu et pour moi ca pu ![]() ![]() |
Lolo a �crit: | ||
Pareil ![]() |
Joce a �crit: |
Franchement, vu comme tu le racontes je trouve que �a pue aussi cette histoire, et je pense que ton homme a senti le malaise puisqu'il a tout fait pour ne pas te laisser en reste ce WE.
Donc si m�me lui n'est pas tr�s � l'aise, fuyez-l� ![]() |
Au fait, ton avatar, c'est juste un pote ou ... ? ![]() ![]() |
Lolo a �crit: | ||||
Nan nan ![]() |
Charlotte a �crit: |
Je ne sais pas...mais mon mari a une tr�s bonne amie d'enfance et franchement �a ne me pose aucun probl�me...elle se confie � lui, �a dure depuis des ann�es et je ne vois pas pourquoi �a s'arr�terait...mais je ne connais pas les d�tails de l'histoire d'Orzi... |
cor�sole a �crit: |
pour moi c'est nan !!
je ne supporterais pas ke mon homme ai ce genre de 'relation' , je suis bien trop jalouse pour �a . (qu'est ce ke je voudrait bien le savoir aussi ce secret moi......) |
j'ai recu je t'ai repondu et pour moi ca pu ![]() ![]() |
cor�sole a �crit: | ||
pareil !! |
yoko a �crit: | ||||
Pfff... vous aiguisez ma curiosit� !! Qu'a-t-elle bien pu lui dire ???? Qui pue ???!!!! ![]() ![]() ![]() J'peux te demander le secret aussi Orzi ? ![]() |
M�lissandre a �crit: | ||||||
Et moi ![]() |
Les amis d'enfance ne me g�nent pas non plus. L� il l'a connu l'ann�e derni�re, elle a 28 ans, est c�libataire et en a marre d'�tre seule. Et je sais que ma famille la fait r�ver.... ![]() |
bibiche a �crit: |
alors orzi, cette conversation ? |
![]() pas �vident tout ��, et comme tu dis, tu vas passer pour la m�chante .... mais tu es chez toi, tu ne veux plus la recevoir ? c'est ton droit ! mais d'un autre c�t�, savoir qu'il la voit � l'ext�rieur, je ne pourrai pas non plus ! |
L� c'est l'avantage, c'est qu'ils n'ont pas la m�me sp�cialit�, du coup ils ne se voient plus � l'ext�rieur ![]() Est ce que je dois lui dire que je ne veux plus d'ele tant que les choses n'auront pas �t� mises au clair? Est ce que je dois lui en parler � elle? |
Oui, en fait, en en parlant hier avec zom, une �vidence m'a frapp�. J'ai la vie qu'elle r�ve d'avoir, et un homme qui ne lui d�pla�t pas puisqu'il est un de ses meilleurs amis et qu'ils ont beaucoup de choses en communs. En fait je sais pourquoi je l'ai mal senti ce week end : elle prenait ma place!! Elle suivait zom partout, jusqu'� vouloir l'aider � faire prendre la douche � mes enfants... Zom l'a "d�fendu", en disant qu'elle voulait juste savoir si il avait besoin d'aide, mais je lui ai dit que si il avait besoin d'aide pour les enfants, c'�tait � moi qu'il ferait appel. A un moment, je les ai laiss� seuls dans la cuisine, il discutait de choses que je connaissais d�j�. Mais elle qui est si proche, n'est pas venue me voir apr�s, voir si �a allait.
En fait, dans notre histoire de couple, on a eu un gros probl�me au d�but qu'on �tait ensemble. Une maie � zom (amie de fac) est venue un week end, et j'ai �t� mise de c�t� par zom pendant tout le week end!! C'�tait il y a longtemps, notre couple n'�tait pas du tout ce qu'il est maintenant. Mais cette amie de fac a senti le malaise, et a tout de suite pos� des limites � zom, et s'est inqui�t�e de ne pas me laisser seule. ZOm a beaucoup changer depuis, plus rien � voir. Mais je lui en ai reparl� hier. Cette amie de fac que je ne connaissais pas, a �t� plus pr�venante vis � vis de moi qu'une amie de l'ann�e derni�re qui soit disant est proche de moi!! Bref, je crois que je vais essayer de l'avoir sur messenger cette fille. Je ne sais pas si elle fait tout �a consciemment ou pas, mais je ne peux plus laisser faire D�sol�e d'avoir �t� si longue ![]() ![]() |
vire la, orzi, vire la !!!!
Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour bibiche et pour moi .... |
Oui, en fait, en en parlant hier avec zom, une �vidence m'a frapp�. J'ai la vie qu'elle r�ve d'avoir, et un homme qui ne lui d�pla�t pas puisqu'il est un de ses meilleurs amis et qu'ils ont beaucoup de choses en communs. En fait je sais pourquoi je l'ai mal senti ce week end : elle prenait ma place!! Elle suivait zom partout, jusqu'� vouloir l'aider � faire prendre la douche � mes enfants... Zom l'a "d�fendu", en disant qu'elle voulait juste savoir si il avait besoin d'aide, mais je lui ai dit que si il avait besoin d'aide pour les enfants, c'�tait � moi qu'il ferait appel. A un moment, je les ai laiss� seuls dans la cuisine, il discutait de choses que je connaissais d�j�. Mais elle qui est si proche, n'est pas venue me voir apr�s, voir si �a allait. |
![]() ![]() |
aleksandra a �crit: | ||
Et pour moi avec, s'il te pla�t... ![]() |
Oui, vous avez sans doute raison... ![]() En plus, vous me dites toutes la m�me chose, donc je pense que je ne me fais pas de films... Quoiqu'il en soit, merci � toutes de me lire et de me confier votre ressenti, �a me fait beaucoup de bien, et je me sens moins "coupable" de penser �a ![]() |
aleksandra a �crit: |
Je ne sais pas pour toi (mais tu peux m'envoyer un mp aussi stp ![]() ![]() |
pas forc�ment sixtine, tout n'est pas noir ou blanc, il peut croire en une amiti� sinc�re et ne pas vouloir s'en d�faire ... c'est bougainvillier un homme parfois, naif et aveugle surtout ! |
mimosa a �crit: | ||
g eu un cas zarbi mais "chez moi" c aussi "chez zhom" ![]() ![]() ![]() ![]() |
je m'�tais promis de lui faire confiance, et de ne plus lui imposer de choix entre amour et amiti�... ![]() |
mimosa a �crit: | ||
et tu as raison ![]() ![]() ![]() ![]() quand gt la m�chante on s'engueulait � cause d'une voisine-amie, quand je l'ai jou� autrement, il s'est finalement aper�u qu'elle n'�tait pas aussi bien qu'il le croyait ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ju a �crit: |
![]() ![]() |
Ju a �crit: |
je suis d'accord avec kty, |
kty a �crit: | ||
Vous �tes toutes que des curieuses ! ![]() ![]() N'emp�che que je suis d'accord aussi avec ce que dit Ju, et je rajouterai � mon post qu'� mon avis votre probl�me ne se situe pas au niveau de cette fille, et que si tout �tait clair et net entre vous il n'y aurait aucun probl�me, qu'elle soit l� ou pas. |
Il sait que c'est une maie, et rien d'autre. On parle beaucoup, on contraire, c'est m�me ce qui nous a sauv� � plusieurs reprises. Je ne veux juste pas m'immiscer dans la vie "priv�e" de zom. Mais l�, c'est pas facile. J'ai beau �tre s�r de mon couple, si je ne me trompe pas et que c'est une fouteuse de magnolia, elle va pas se priver. Mais zom ne le verra s�rement pas comme �a tout de suite, et �a, faut bien que je lui dise. On parle, et surtout on s'�coute (chose qu'on ne savait pas forc�ment faire avant). Mais o� est la barri�re entre dire quelque chose qui ne nous pla�t pas chez une relation de l'autre, et foutre son nez dans sa vie priv�e?? |
kty a �crit: | ||||||
![]() ![]() La vie priv�e de mon homme, c'est moi. Tout le reste me regarde, je ne lui cache rien, et lui non plus. |
Nono a �crit: |
Bon que te dire... Tu connais mon histoire avec mon ex mari... Mi je n'ai pas tourn� autour du pot pour tout savoir... Je lui ais dit un jour (au bluf), "je sais tout mais je veux l'entendre de ta bouche, je te laisse 48 H". 48 H apr�s je lui ai demand� de m'avouer... Il l'a fait... Je lui ai fait sa valise et il est parti r�fl�chir... Bref on s'est remis ensemble... et � la naissance de ma fille, j'ai appris qu'il �tait toujours avec... Rebelote... 48 H par�s il a avou� encore... A chaque fois il a �t� tr�s tr�s calme... Mais �a c'est mon histoire...
Je dirais que si tu as un doute tu devrais le lui dire sans d�tour !!! Mais je pense que tu as peur de connaitre la v�rit� et c'est pour �a que tu prends des gants... Et puis il est peut �tre sinc�re ton homme, il y a peut �tre une vrai amiti� entre eux !!! Parle lui sans d�tour et discutez ensemble. |
Oui, je comprends ce que tu veux dire. Mais ta vie n'est pas que ton homme, et vice versa!! Je ne supporterais pas que zom m'emp�che d'avoir des amis autre que lui!! Du coup, je ne veux pas le faire non plus... |
kty a �crit: | ||||
J'ai des amis, et lui aussi, mais il n'y a rien d'ambig�, tout est clair et net, si �a ne l'ai pas pour toi c'est que vous avez un probl�me de communication. Il devrait vouloir autant que toi que les choses soient claires, et tout faire pour, c'est ce qui se passe chez moi, et si tu as besoin d'�tre encore rassur�e tu devrais lui dire les choses clairement plut�t, �a n'a rien � voir avec sa "vie priv�e" comme tu dis, c'est de VOTRE relation dont il s'agit. ;) Edit : pfiou, j'ai tout remis dans l'ordre, c'�tait pas facile... ![]() |
Kty ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi, j'aurais tendance � trancher dans le vif comme aleksandra et � me dire : de deux choses l'une, soit monsieur consid�re cette nana comme une copine, connaissance, amie ch�re etc.... et � ce moment, si tu trouves que cela pue et que tu es inqui�te, eh bien, il lui tournera le dos sans souci .... soit il ne peut pas s'en passer et � ce moment l� , eh bien, tu auras la r�ponse � ta question .
Je pense que l'amiti� lorsqu'on est en couple n'est pas grand chose en regard de l'amour et de la tranquillit� qui peuvent r�gner au sein du couple . Pour moi, les choses sont simples : soit il laisse tomber et il le peut m�me s'il a peu d'amis et qu'il a pass� de bons moments en tout bien tout honneur avec elle , soit il ne peut pas et � ce moment l�, fallait pas chanter un autre air . Bon, j'ai conscience d'�tre un peu violente orzi mais moi, je n'aurais aucun mal � ne plus voir ni entendre un pote que je me serais fait si �a pouvait faire cogiter mon mari . |
Ambre a �crit: |
Mouais alors les amiti�s, m�me les vraies, mon gros noeuil, et la tactique de la pouf l�, je l'ai vue en marche et j'ai pas aim� la fin !!!
Mon ex avait une bonne copine avec qui il partageait beaucoup de choses. Elle a eu un pb avec ses parents et elle est partie de chez eux du jour au lendemain. Moi je vivais avec lui, c'�tait celui qui allait devenir mon mari (le 1er hein) � ce moment l�, et on avait de place � plus savoir qu'en faire, j'ai donc propos� naturellement de l'h�berger. (oui je sais, pauv jonquille de moi) Bien s�r, elle a fait copain copain avec moi, adorable et tout, la super copine avec qui je sortais faire les boutiques, etc. Je suis tomb�e malade, j'ai d� �tre hospitalis�e. Bon ben je vais faire court, mais � ma sortie, ils couchaient ensemble et voulaient vivre ensemble. Et la cloche qui s'est retrouv�e sur le paillasson, c'�tait moi. L'ironie du sort, c'est qu'ensuite il a h�berg� un copain et qu'elle s'est tir�e avec celui l� !!!!!!!!!!! ![]() Je l'ai laiss� ramer un an et demi avant d'accepter de me remettre avec lui, mais je ne lui ai plus jamais fait confiance, jusqu'� notre divorce, concernant les minettes. Tout �a pour dire que bon... Les cops mouais Tr�s GROS NEUNEUIL |
yoko a �crit: |
Lui parler � elle ? dans quel but ? Qu'elle ait des armes pour aller se plaindre aupr�s de ton mari ? |
Ambre a �crit: |
Perso je ne lui parlerai pas du tout, � elle. Mais je chargerai Zhom de prendre les mesures qui s'imposent pour que �a arr�te de me prendre le chou. |
Punaise, je crois que �a ne m'aurait pas plu du tout les sc�nes que tu d�cris, pourtant je ne crois pas �tre d'un naturel jaloux mais faut pas non plus pousser m�m� dans les orties!
Bon �a y est je tiens plus... c'est quoi ce secret? ![]() |
Je crois que si j'ai envie de lui parler � elle, c'est surtout parce qu'en g�n�ral, quand j'ai quelque chose � dire, il faut que �a sorte... Je peux pas tout garder pour moi, et j'aime le dire direct � la personne concern�e. C'est ce qui m'a valu des d�boires avec ma belle m�re d�j�. Mais au moins les choses sont claires!! |
madame jmlap�te a raison, tu sais, orzi .
Il est normal que tu sois tortur�e avec cela mais aller lui parler � elle ne servirait � rien et ne t'apporterait rien, juste un peu plus de doute et d'�nervement et de prise de t�te .... Et �a, justement, je ne crois pas que tu en ais besoin, mon petit !!!! Allez, n'oublies pas , surtout ![]() ![]() ![]() |
![]() |
cor�sole a �crit: |
j'ai connu a peu pr�s la m�me situation, et "l'autre femme" c'�tait....ma cousine !!
c'est une grosse chaudasse nympho, ki saute sur tout ce ki bouge et ki , de pr�f�rence porte une alliance..bin oui hin c'est tellement + dr�le de bousiller des couples.... m�me si je n'ai jamais r�ellement eu peur ke mon homme ' c�de' et me trompe avec elle c'est kan m�me dur a g�rer, a supporter au quotidien ce genre de situation...elle appellait a la maison n'importe kan pretextant un kelkonke souci chez elle ( robinet ki fuit, meuble a r�parer...) pour k'il y aille..elle lui faisait du 'rentre dedans' sans aucune g�ne, ke je sois l� ou pas.... mon homme lui �a le faisait marrer...moi aussi au d�but mais �a m'a tr�s vite gonfler. on a finit par couper les ponts avec elle . |
A toutes celles � qui j'ai envoy� le MP, je vous ai fait confiance hein, alors faites gaffe ![]() ![]() ![]() |
A toutes celles � qui j'ai envoy� le MP, je vous ai fait confiance hein, alors faites gaffe ![]() ![]() ![]() |
Mais tu lui dirais quoi? Si tu lui dis que tu la soup�onnes d'avoir des vues sur ton mari, elle va forc�ment nier... Et tu ne seras pas plus avanc�e! |
Agnes a �crit: |
lui dire quoi? que tu trouvres son attitude malsaine? tu te feras embobiner! par contre c'est l'attitude de ton homme qui me questionne. sachant ce qu'il sait sur cette femme, il devrait avoir les yeux descill�s non? |
Je ne tournerais pas les choses comme �a!! Je serais plus fine. Finalement je n'ai pas vraiment peur qu'elle me pique zom, j'ai plus peur qu'� chaque fois qu'elle vient elle vive son r�ve � travers MA famille... C'est assez trouble comme sensation... ![]() |
Joce a �crit: | ||||
Je comprends ce que tu veux dire.. ![]() |
Voil�, on vient d'en aprler, j'ai trod, elle est un ange, et moi pas... Je r�pf�re ne plus continuer... Je ne lui aprle plus. Elle a tellement d'excuse, tellement de raison d'�tre comme �a... Bref... suite au prochain �pisode... ![]() |
Voil�, on vient d'en aprler, j'ai trod, elle est un ange, et moi pas... Je r�pf�re ne plus continuer... Je ne lui aprle plus. Elle a tellement d'excuse, tellement de raison d'�tre comme �a... Bref... suite au prochain �pisode... ![]() |
Lolo a �crit: | ||
Et bien si c'est ainsi moi je m'�nerverai je ne pourrais rester zen ! C'est pas un ange et c'est quoi les excuses ?? Plus �a va plus �a pue je trouve ![]() |
Oui, c'est mon homme... Elle est tellement excusable, et moi si peu... Je savais bibiche qu'il allait dire �a si je creusais un peu ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis d�sol�e de vous emb�ter avec tout �a... ![]() ![]() |
yoko a �crit: |
A lire la r�action de ton mari, je ne sais quoi te dire ![]() ![]() Mais que repr�sente donc de si important cette amiti� pour lui ??? Qu'est-ce qu'elle lui apporte de sp�cial ? Qu'est-ce qu'il veut partager avec elle ? J'esp�re que le temps fera son oeuvre dans un bon sens pour votre couple. En tout cas, ![]() ![]() |
Je suis d�sol�e de vous emb�ter avec tout �a... ![]() ![]() |
![]() |
Pour celles qui m'ont soutenu, je voulais vous dire que �a va beaucoup mieux!! Zom m'a fait la surprise hier de t�l�phoner � cette fille ![]() ![]() ![]() |
Oui, apr�s deux engueulades tr�s chaudes, j'ai pr�f�r� laisser couler... Je savais que ce n'�tait pas la peine de le brusquer, au contraire.... J'ai bien fait, et j'appr�cie vraiment le geste ![]() Merci les filles d'avoir �t� l� pour moi quand j'en avais besoin ![]() ![]() |
Zezette a �crit: |
Je trouve �� tr�s bien et tr�s rassurant ![]() te voil� rassur�e ![]() ce soir la terre va trembler ![]() |
Ben en fait, apr�s les deux soirs de prises de t�tes, une amie m'a beaucoup aid� � voir les choses diff�remment, parce qu'elle a �t� � la place de zom a un moment. Elle m'a permis de comprendre beaucoup de choses. Et la terre � trembler quand il est rentr� le soir, apr�s ma discussion avec cette amie ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon, ce n'est que le d�but!!! ![]() |
Je viens d'avoir la fille sur messenger, elle est tr�s mal, s'est excus� 50 fois.... Je crois qu'elle est vraiment en pleine d�pression.... ![]() ![]() |
Zezette a �crit: | ||
non c'est humain et �� prouve ta grandeur d'�me. |