virmaauco a écrit: |
convoque ton mari pour lui dire texto ce que tu viens d'inscrire ici!
et fais comprendre a tes enfants qu'ils sont encor CHEZ TOI! si ca ne leur va pas ils vont chez papa tout le temps...OK! c'est facile a dire! ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
et si c'est justement ce qu'il veut ? vous voyez, papa il est super cool ! restez chez lui et envoyez bouler votre mère qui fait ch.... il y a beaucoup de pères qui font cela !!! |
fraueza a écrit: |
ils en pensent quoi tes 2 grands zozos ?
ils seraient prêts à partir chez leur père en permanence ? et toi tu le supporterais de les voir qu'un week end sur 2 ? je n'ai malheureusement pas de solution, tu connais la situation chez moi ![]() entre le père de Camille qui le traite comme un enfant roi et oublie que ce n'est qu'un enfant et mon mari qui lui applique une discipline quasi militaire, je fais le tempon et c'est fatiguant nerveusement la discussion avec le père ? ![]() rien à taper, il n'en fait qu'à sa tête ![]() |
cirenh a écrit: |
la seule chose que je peux dire... c'est soit tu dis stop à la garde alternée et comme ils sont grand ben chez leur pere effectivement (on verra s'il va chanter la meme chanson) |
adromaca a écrit: |
par contre il n'est pas exclu que on inverse les domiciles parfois, moi chez lui et lui ici avec les enfants mais ça j'ai du mal encore ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mahonia a écrit: |
Et tes enfants ils en penseraient quoi d'aller vivre chez leur père en permanence ? Tu leur en a parlé ? |
tulipe a écrit: |
Mais tes enfants seraient prêts à n'y aller que certaines week-end ou certaines vacances ? |
kty a écrit: |
Mahonia, rien à voir mais le smiley de ta "ronchon" c'est exactement la tronche d'Amaïa en ce moment... ![]() Oui, au fait Muriela, tu voudrais quoi toi ? En laissant ta culpabilité au placard... ![]() J'ai déjà menacé Charlie de l'envoyer vivre chez son père, et sans honte en plus, parce que quand elle est là-bas elle prend conscience de la chance qu'elle a à la maison, parce que moi je m'occupe d'elle en vrai, je fais pas semblant comme lui, à 9 ans et demi, elle a très bien compris. Quand elle aura 15 ans peut-être qu'elle y trouvera d'autres intérêts. ![]() |
muriela a écrit: |
là tout de suite maintenant partir sur une ile déserte ![]() |
Cubitus a écrit: |
Le jour où les mecs auront compris que certes on fait les enfants à deux et on y prend du plaisir, mais que derrière il faut assurer un minimum, bah, il tombera de la m... ![]() |
kty a écrit: | ||
C'est où qu'il est le navion ? ![]() ![]() |
Cubitus a écrit: |
Sinon, moi, j'ai déjà trouvé le stewart, regarde mon avatar ![]() |
Cubitus a écrit: | ||||
![]() Sinon, moi, j'ai déjà trouvé le stewart, regarde mon avatar ![]() |
Cubitus a écrit: | ||||
![]() Sinon, moi, j'ai déjà trouvé le stewart, regarde mon avatar ![]() |
kty a écrit: | ||
S'il se tait je veux bien, sinon de l'air. ![]() |
cirenh a écrit: |
muriela ! si tu pars sur une ile deserte.... prend moi avec toi !!!!
je vienssssss ausssssiiiiiiiii |