Maximômes

toutes les discussions - Question technique aux mamans de filles qui aiment Barbie

Maxie - Mar Juin 19, 2007 10:19 am
Sujet du message: Question technique aux mamans de filles qui aiment Barbie
J'ai récupéré un vieux camping-car Barbie. Pour l'ouvrir, il faut abaisser le couvercle et redresser les volets extérieurs qui servent alors de soutien pour l'ensemble (je suppose que celles qui connaissent comprennent). Mais voilà, au moment de refermer, je n'arrive plus à remettre les volets dans leur position initiale, contre le camping-car. Quelqu'un peut me donner l'astuce? J'essaye de les repousser mais ça force et j'ai bien l'impression que si je continue je vais tout casser, ce qui serait dommage et que ma fille ne me pardonnerait pas, elle qui reste déjà assise en émerveillement de longues minutes devant ce camping-car que je lui ai interdit de toucher avant que je ne l'aie complètement renettoyé (il vient de loin...).
piouceangel - Mar Juin 19, 2007 10:22 am
Sujet du message:
j'en sais rien ma fille a la maison et l avion mais pas le camping car desole honte
laurence - Mar Juin 19, 2007 10:38 am
Sujet du message:
Désolée, mais ça me fait trop penser au dernier sketch de Foresti avec l'avion de Barbie roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Mar Juin 19, 2007 10:39 am
Sujet du message:
pas encore de Barbien à la maison...mais ça viendra hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mar Juin 19, 2007 10:40 am
Sujet du message:
pas de camping car ici ,juste une merdouille de chateau pff n'importe quoi et des voitures décapotables
laurence - Mar Juin 19, 2007 10:46 am
Sujet du message:
Pas sûr vanille, la mienne n'a jamais accroché.
Les polly fashions en revanche pff n'importe quoi

on t'aide hein Maxie ! grand sourire
piouceangel - Mar Juin 19, 2007 10:46 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Désolée, mais ça me fait trop penser au dernier sketch de Foresti avec l'avion de Barbie roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Moi aussi a chaque fois que je vois le DVD ou que ma fille sort son avion je suis morte de rire et elle me regarde avec des yeux gros yeux
Maxie - Mar Juin 19, 2007 11:02 am
Sujet du message:
laurence a écrit:

Je savais que je l'avais déjà vu quelque part!!!! très étonné(e) hourrah hourrah

J'ai aussi récupéré l'avion...et je me suis longtemps demandé "Mais où ai-je vu cet avion, et quelqu'un qui décrivait ce qu'on pouvait en faire...?"
C'est comme ça que je sais que normalement, il y a des sièges, dans cet avion (plus de siège dans le notre, mais ma fille s'en fout... clin d'oeil )

roule de rire roule de rire
Maxie - Mar Juin 19, 2007 11:13 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
on t'aide hein Maxie ! grand sourire

Mwais, je suis déçue, là... soupire grand sourire
Anonymous - Mar Juin 19, 2007 11:20 am
Sujet du message:
je ne connais pas le campingcar, ici on a le bateau et la caleche et je cherche partout un chateau,le gros pour justine
fraueza - Mar Juin 19, 2007 11:28 am
Sujet du message:
j'en ai eu dans mes jeunes années mais je me souviens plus du fonctionnement honte
zoline - Mar Juin 19, 2007 11:42 am
Sujet du message:
je suis allée voir dans le jouets de ma fille mais ce qu'elle appelle un camping car est le monospace en fin de compte donc je ne peux pas t'aider triste desolée
Anonymous - Mar Juin 19, 2007 11:48 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire
moi j'ai que des garcons donc sais pas t'aider non plus grimace
arcenciels - Mar Juin 19, 2007 12:14 pm
Sujet du message:
elles l'on eu ,mais l'on cassé ,et je ne me souviens plus de son fonctionnement honte
negia - Mar Juin 19, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
paprika003 a écrit:

ici aussi clin d'oeil
Maxie - Mar Juin 19, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
negia a écrit:
paprika003 a écrit:

ici aussi clin d'oeil

Merci pour vos réponses super constructives! grimace

Je crois que ce camping car va rester volets ouverts en permanence... Mais ça prend encore plus de place!!!! pff n'importe quoi
Laura - Mar Juin 19, 2007 4:06 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

J'ai pensé exactement à la même chose !!!! retractable les ailes de l'avion SVP !!!!! Il me fait trop rire ce sketche !!!!!!!!!!!!! grand sourire grand sourire
piouceangel - Mar Juin 19, 2007 4:58 pm
Sujet du message:
allez pour les nostalgiques
http://www.dailymotion.com/relevance/search/avion%2Bde%20barbie/video/x27v2n_lavion-de-barbie-florence-foresti
Anonymous - Mar Juin 19, 2007 5:11 pm
Sujet du message:
pas de camping car ici non plus...
lémotu - Mar Juin 19, 2007 5:42 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire
J'ai que des gars désolée!!
Miette - Mar Juin 19, 2007 6:56 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/avion%2Bde%20barbie/video/x27v2n_lavion-de-barbie-florence-foresti

Je l'adore ! roule de rire
Maxie - Mar Juin 19, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
piouceangel a écrit:

Z'avez pas fini avec ça!? Je n'ai toujours pas de solution! Les ailes rétractables...ok... Mais les volets rétractables, elle a rien dit sur les volets rétractables??? très étonné(e) hein ?
Miette - Mar Juin 19, 2007 7:02 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Miette a écrit:
piouceangel a écrit:

Z'avez pas fini avec ça!? Je n'ai toujours pas de solution! Les ailes rétractables...ok... Mais les volets rétractables, elle a rien dit sur les volets rétractables??? très étonné(e) hein ?

J'aimerais bien qu'elle fasse un sketch sur les volets rétractables ! super !
Solveig - Mar Juin 19, 2007 9:18 pm
Sujet du message:
J'ai l'avion Barbie (je connaissais pas le sketch, alors merci pour le lien, j'ai bien ri roule de rire ), le paquebot Barbie, le monospace Barbie, mais pas le camping car... Ma nièce l'a, faudra que je demande à ma BS...
piouceangel - Mar Juin 19, 2007 10:45 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Maxie a écrit:
Miette a écrit:
piouceangel a écrit:

J'aimerais bien qu'elle fasse un sketch sur les volets rétractables ! super !

Envoi lui un mail ca pourrait peut etre lui donner des idees roule de rire roule de rire roule de rire
Maxie - Mer Juin 20, 2007 11:30 am
Sujet du message:
C'est finalement un garçon qui aura trouvé la solution!

Merci à Simon, le fils de Sylvie01, qui a osé forcer et a refermé un des volets, nous montrant que c'était bien la marche à suivre... J'ai fait de même pour le deuxième et c'est bon! grand sourire
tulipe - Mer Juin 20, 2007 11:32 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
C'est finalement un garçon qui aura trouvé la solution!

Merci à Simon, le fils de Sylvie01, qui a osé forcer et a refermé un des volets, nous montrant que c'était bien la marche à suivre... J'ai fait de même pour le deuxième et c'est bon! grand sourire

Bravo. MM aura encore une fois été très utile. hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure