liza a écrit: |
je ne suis pas rancunière. mais une fois "l'engueul..." passée, j'oblige mon homme à faire le point. Et, ça passe.Bon courage Sofie ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
pareil, aprés cela dépend du sujet de la dispute et avec qui cela s'est passé, je pardonne facilement aux gens qui sont chers à mon coeur , mais les grosses "crasses" comme ma mére a pu me faire non je ne pardonnerais jamais. |
liza a écrit: | ||||
J'espère que tu arrives à gérer ça ![]() |
sofie a écrit: |
je ne suis pas rancunière au sens de "tu m'as fait ça, prends ça pour toi !"
en reavnche, je n'oublie pas certaines choses, ensuite, en fonction de la personne concernée, soit je ne la vois plus parce que je considère que cette chose désagréable prend trop de place dans la relation, soit je me protège et je deviens inatteignable ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Comme vous, sofie et Mélissandre ![]() |
val. a écrit: |
Je garde ça dans un coin de ma tête, comme une parenthèse, un dérapage, juste un truc pas chouette mais inoubliable.
Je ne me vange pas pour autant... mais je suis capable de ressortir la phrase qui a fait mal ou le geste.... lors d'une discussion ! |
sofie a écrit: |
je ne suis pas rancunière au sens de "tu m'as fait ça, prends ça pour toi !"
en reavnche, je n'oublie pas certaines choses, ensuite, en fonction de la personne concernée, soit je ne la vois plus parce que je considère que cette chose désagréable prend trop de place dans la relation, soit je me protège et je deviens inatteignable ![]() ![]() |
muriela a écrit: |
je suis une rancunière selective ![]() |
lorence a écrit: | ||
Je fais exactement comme toi ! |
laurence a écrit: |
Je pensais ne pas l'être.
Jusqu'à ce que je me surprenne à penser, suite au fait que ma petite soeur n'a accueilli Henri par aucune carte/félicitatin ou cadeau que le jour où elle aura un enfant, je ferai de même...si c'est pas gamin ça ![]() Surtout que les six d'avant ont tous reçu quelque chose. Mais c'était avant qu'elle ne trouve en couple avec un banquier habillé en Burberry, et qu'on devienne trop pouilleux pour eux ![]() et en plus il a dit que Ré c'était mieux qu'Oléron, vous croyez que ça s'oublie des âneries pareilles ? Bon, OK je suisrancunière ![]() |
TICYA a écrit: |
Je suis rancunière ![]() |