zoline a écrit: |
je n'en sais rien je ne planifie pas |
violette a écrit: |
FINEX ![]() ![]() |
nananne a écrit: |
J'ai repondu : J'ai pas mal avancé. J'aimerais avoir d'autres enfants, zhom s'estime au complet, on verra bien. |
negia a écrit: |
j'ai répondu c'est le dernier c'est sur, mais bon des fois ils arrivent par surprise et là je ne ferai rien contre, mais je n'arreterai pas ma pillule de moi meme, donc normalement c'est le dernier ![]() |
mahonia a écrit: |
Je n'en sais rien ![]() ![]() ![]() |
aleksandra a écrit: |
C'est fini pour moi |
muriela a écrit: | ||
ben voilà pareil , je pensais qu'avec 3 c'était fini alors maintenant je ne projette plus rien ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
je ne sais pas comment on sait ,mais là nous savons qu'après celui-ci c'est fini
40 ans et 43 ans ,6 enfants ,une maison pleine à craquer,des ainés bien grands déjà.... |
quib a écrit: |
chez moi, l'évidence s'est imposée d'elle même; aujourd'hui, je sens que ma famille est complète et je n'ai plus envie d'une autre grossesse. ![]() |
fraueza a écrit: |
zoline, personne ne te crois ![]() |
zoline a écrit: | ||
rho arrete je m'auto persuade ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() non non non pas de 4eme ce ne serait pas raisonable, c'est ce que je dis a steph!!!!!!!!! hier soir au resto il m'a glissé quelques allusions..... j'ai interet a faire gaffe a ma pilule ![]() |
zoline a écrit: |
en fait je crois que me dire au fond de moi meme ca y est stop c'est fini c'est trop dur a accepter quelque part etant donné que je n'ai que 29 ans, mais en revanche 3 enfants je trouve ca parfait, je ne suis pas debordé, je n'aurais pas a me saigner pour leur payer leurs etudes, et beaucoup d'autres choses qui me semblent en parfait adequation avec mon ideal de vie..... onverra bien dans 5 ans 10 ans......... |
sandrine4 a écrit: |
mon cher et tendre s'y refuse alors... |
Zoliju a écrit: |
J'espère que les choses vont évoluer ,si nous avions moins de soucis financiers c'est clair que j'airmeais encore en avoir 2 .
Si rien ne change , ma ZO sera la dernière ![]() |
negia a écrit: |
j'ai répondu c'est le dernier c'est sur, mais bon des fois ils arrivent par surprise et là je ne ferai rien contre, mais je n'arreterai pas ma pillule de moi meme, donc normalement c'est le dernier ![]() |
Fraise a écrit: |
Après ce petit 4ème, on arrête. Pour pleins de raisons : matériellement après, ça risque d'être plus compliqué (faudrait déménager et on n'aura jamais plus grand à Paris), faudra leur payer des études si nécessaire et 4 ça nous paraît possible, plus ça deviendrait peut-être difficile (même si on ne sait jamais comment ça sera dnas 15 ans) ...
et puis pour moi autant pendant la 3ème grossesse je me disais que j'arriverais jamais à faire le deuil d'être enceinte, autant là, j'en ai déjà ras-le bol, je veux juste avoir mon bébé dans mes bras et ne plus me trainer comme une baleine de mon lit à mon canapé en m'arrêtant devant l'ordi ![]() voilà, j'aurais été 5 fois enceinte, j'aurais 4 enfants et je crois qu'on aura tout pour être heureux ![]() |