Ysa 73 a écrit: |
Tu penses déjà aux vacances de la Toussaint ?
Je ne sais pas, pour avoir un climat plutôt agréable, je dirai dans le Sud, Luberon, Provence.....Mais je ne connais pas vos goûts ! |
Au mois d'Octobre, cela me parait juste.....
Et vous voulez rester en France ? Car des amis à moi sont partis l'année dernière pour les vacances de Toussaint en Espagne et ils ont eu un super temps et se sont baignés ! |
zoline a écrit: | ||
je ne connais pas l'espagne..... quels coin sont sympa j'aime beaucoup le portugal mais pour 1 semaine c'est trop juste |
tulipe a écrit: |
Le Portugal méfie toi, ça peut être très venteux en fonction de l'endroit où tu te trouves. |
karine16 a écrit: |
moi Soulac j'aime beaucoup! et en octobre, il devrait faire beau.
dire que en octobre il n'y a que dans le sud qu'il fera beau, c'est un peu réducteur.j'ai, par exemple passé de très beau mois d'octobre en Bretagne ![]() |
zoline a écrit: |
j'ai trouvé ca qui m'a l'air pas mal
http://www.vacances-location.net/locations-vacances/locations-vacances-Provence-Alpes-Cote-d-Azur-Var-Sainte-Maxime-23833.html |
sandrineandco a écrit: | ||
la cote d'azur hors saison ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
tu pense que cette location est bien? j'hsite du coup... mais ca me tente bien..... |
sandrineandco a écrit: | ||
oui,à notre actif de nombreuses vacances de toussaint pourries en provence ![]() ![]() un souvenir extraordinaire de toussaint à saint malo ![]() |
Alors tu as décidé Zoline ? |