steph7 a écrit: |
depuis ce matin elle sort des seaux de gravats...
je ne me fais pas de soucis pour ça! elle ne sait pas que je compte la payer. surprise! mais du coup j'ai un peu honte de rester les fesses dans le canapé sur MM alors je m'active depuis ce matin... jamais été aussi efficace moi!! chambres faites; machines en routes... une petite sieste après le dej quand même! |
steph7 a écrit: |
depuis ce matin elle sort des seaux de gravats...
je ne me fais pas de soucis pour ça! elle ne sait pas que je compte la payer. surprise! mais du coup j'ai un peu honte de rester les fesses dans le canapé sur MM alors je m'active depuis ce matin... jamais été aussi efficace moi!! chambres faites; machines en routes... une petite sieste après le dej quand même! |
Celpie a écrit: |
oui, c'est super bien, surtout si elle ne s'attend à rien ![]() |
sandranissa a écrit: |
Je trouve que c'est trés bien 200 €.
Si en plus grâce à sa présence , tu deviens une "flylady" , que demande le peuple? ![]() |
virgulle a écrit: |
j'ai emmené mon petit frère en vacances : j'espérais passer plus de temps avec mon mari ... au lieu de ça j'avais un enfant supplémentaire ( de 17 ans , les fesses fissées à la chaise pendant les repas ) et pendant la sieste du bébé il partait tous les aprem' avec mon mec faire du babyfoot au café ![]() vraiment une super expérience pour moi : plus jamais ![]() |
sandrineandco a écrit: |
200 euros ,c'est bien comme jeune fille au pair
pour poncer ,trainer de gravats ,là ça fait pas des masses ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
J'avais pas compris qu'elle ferait du gros boulot. |