sofie a écrit: |
j'attends que ça vienne d'eux, 2 ans c'est encore petit je trouve ![]() |
sofie a écrit: |
j'attends que ça vienne d'eux, 2 ans c'est encore petit je trouve ![]() |
sandrine4 a écrit: |
rien que cet aprem 3 pipis à la culotte ![]() |
Natachke a écrit: |
Mais moi je comprend pas bien comment vous faites pour l'apprentisage. Nous ça fait des mois qu'on l'habitue doucement au pot. Ici il a encore des langes, mais il demande pour aller au pot, donc j'attend juste un peu de soleil (et un stock de shorts en eponge qui sotn vraiemtn difficile a trouver)pour terminer les couhes. Mais on a étalé l'apprentisage sur un très longue periode. |
Natachke a écrit: |
Mais moi je comprend pas bien comment vous faites pour l'apprentisage. Nous ça fait des mois qu'on l'habitue doucement au pot. Ici il a encore des langes, mais il demande pour aller au pot, donc j'attend juste un peu de soleil (et un stock de shorts en eponge qui sont vraiement difficile a trouver)pour terminer les couches. Mais on a étalé l'apprentisage sur un très longue periode. |
fraueza a écrit: | ||
étaler l'apprentissage sur une longue période ne sert à rien ça ne les rend pas propre plus tôt ![]() si un enfant est près à être propre, ça se fait en quelques jours sinon c'est que ce n'est pas le bon moment ![]() |
Le petit de Négia je veux bien mais Lola a qd même 2 ans et 7 mois ... |
fraueza a écrit: |
un petit lien intéressant ![]() http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/mag_2001/mag1214/gr_4921_bb_proprete.htm |
Le petit de Négia je veux bien mais Lola a qd même 2 ans et 7 mois ... |
sofie a écrit: | ||||
je trouve aussi |