steph7 a écrit: |
c'est sur que c'est plus délicat de demander de ne pas avoir telle maîtresse... alors moi je crois qu'à la directrice j'expliquerai plutôt pourquoi l'autre maîtresse( la pas nulle) te semble mieux correspondre au caractère de ton fils;.. mais c'est dur dur je trouve. mais ça vaut le coup... |
steph7 a écrit: |
c'est sur que c'est plus délicat de demander de ne pas avoir telle maîtresse... alors moi je crois qu'à la directrice j'expliquerai plutôt pourquoi l'autre maîtresse( la pas nulle) te semble mieux correspondre au caractère de ton fils;.. mais c'est dur dur je trouve. mais ça vaut le coup... |
sofie a écrit: | ||
alors ici en fait, les parents font leur bidouille en direct avec les instit , sans passer par la directrice ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
j'aimerais savoir si vous, en tant que parents (et lorsque vous connaissez les instit ![]() ![]() j'aimerais aussi savoir ce que vous, instit, pensez de cette pratique , apparemment courante dans mon quartier ![]() je me demande donc quoi faire pour nemo , il y a une instit de gs, qui avait eu paolo et que j'aime beaucoup.... je demande ou pas ![]() et aussi quoi faire pour corto, il y a une instit en ms qui est nullissime, de notoriété publique ![]() |
@rmelle ![]() |
Certains instits valent la peine d'etre évités....autant les éviter...sinon ça sert à quoi d'avoir 36 momes...?? ![]() |
Véro4 a écrit: |
Ici, le coup des fratries, ça ne marche pas ! |
Bénédicte BZH a écrit: |
on n'a pas de question pareille à se poser ici........une seule calsse de maternelle réunit les PS-MS et GS... |
sofie a écrit: |
suite et fin, je suis très contente pour mes arsouilles, ils seront avec de chouettes instit l'année prochaine, je savais pour corto et je viens d'apprendre que nemo serait avec celle qu'avait eu paolo et qui est vraiment géniale ![]() ![]() ![]() |