Maximômes

archives - Oelita toujours là?

mirena - Dim Nov 14, 2004 3:50 pm
Sujet du message: Oelita toujours là?
Alors en forme je crois que ta date approche ce n'est pas la semaine prochaine?
Pascale 46 - Dim Nov 14, 2004 4:10 pm
Sujet du message:
si, si c'est pour environs le 20 novembre et elle me dit accoucher rarement avant la date prévue très étonné(e)
donc encore une semaine sourit
Anonymous - Dim Nov 14, 2004 6:01 pm
Sujet du message:
hooooooooooo hiiiiiiiiiiiiiiiisse !!!!
hooooooooooo hiiiiiiiiiiiiiiiisse !!!!

Courage Oélita clin d'oeil grimace clin d'oeil grand sourire grand sourire grand sourire
sara - Dim Nov 14, 2004 7:26 pm
Sujet du message:
Bonne fin de grossesse Oelita !
Bon, je vais aller continuer à couver....
Oelita - Dim Nov 14, 2004 8:42 pm
Sujet du message:
Coucou grand sourire

Oui, c'est pour le 20 novembre, donc là j-6 se termine.... et aucun signe précurseur d'accouchement, une petite contraction à tout casser par ci par là... Mardi dernier, le col était encore long et fermé ! Il faudra que je prenne rendez-vous pour le jour de mon terme dans les jours à venir.

Pour Vincent, on a déclenché à J+4.

Donc voila, on attend !!! avec une certaine impatience pour tous sourit et un inconfort pour moi, mais il y en a sans doute encore pour une semaine ou + ! J'essaie de me reposer pour le moment pour être en forme le jour J sourit

Merci les filles, bises !!! et je vous tiens au courant clin d'oeil
Anonymous - Lun Nov 15, 2004 12:40 pm
Sujet du message:
allez, courage oelita!!!! c'est vrai que quand le jour J approche, dur dur d'attendre! eh puis les enfants sont enervés, le papa un peu stressé, la maman un peu crevée, la famille à l'écoute de tout évènement,....bref, la panique à bord grand sourire
mirena - Lun Nov 15, 2004 12:48 pm
Sujet du message:
Garance c'est toi la prochaine après Oelita alors courage a vous deux pour la dernière ligne droite clin d'oeil
Coquelicot - Mar Nov 16, 2004 1:25 am
Sujet du message:
Courage Oelita, ce sont les derniers jours les plus longs, tu le sais clin d'oeil
Après ça file vite!!!!!!!!!!!!!!!! Ma puce a déjà plus de trois mois ...
Une grosse bise pour toi, tu as l'air toute sereine! grand sourire
lémotu - Mar Nov 16, 2004 1:34 am
Sujet du message:
bisou Oelita et courage pour les derniers jours
mes3amours1h - Mar Nov 16, 2004 9:24 am
Sujet du message:
Bon courage
Anonymous - Mar Nov 16, 2004 9:54 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Coucou grand sourire

Oui, c'est pour le 20 novembre, donc là j-6 se termine.... et aucun signe précurseur d'accouchement, une petite contraction à tout casser par ci par là... Mardi dernier, le col était encore long et fermé ! Il faudra que je prenne rendez-vous pour le jour de mon terme dans les jours à venir.


Et bien voila, le petit Romain est arrivé à toute allure Lundi matin à 7h05. Tout s'est (rapidement) bien passé. Oelita et le bébé se portent bien.

Voici une photo de Romain.
Anonymous - Mar Nov 16, 2004 9:59 am
Sujet du message:
Félicitations !!!

Petit Romain est absolument MA GNI FI QUE !!!


bravo
mes3amours1h - Mar Nov 16, 2004 10:01 am
Sujet du message:
Félicitations à la maman et bienvenue à Romain
Mélissandre - Mar Nov 16, 2004 10:03 am
Sujet du message:
grand sourire grand sourire FELICITATIONS grand sourire grand sourire
violette - Mar Nov 16, 2004 10:04 am
Sujet du message:
SUPER exclamation exclamation Mille pensées et félicitations exclamation Très contente pour vous exclamation

sara - Mar Nov 16, 2004 10:05 am
Sujet du message:
Ahhhhhhhhhhhhhh, comme il est beau !
Je trouve ça vraiment attendrissant cette manière de dormir des tout petits avec les deux bras levés.....
Bisous à toute la famille
Anonymous - Mar Nov 16, 2004 10:06 am
Sujet du message:
Félicitations aux heureux parents bravo et bienvenue au petit Romain. angel petits coeurs

Lila - Mar Nov 16, 2004 10:09 am
Sujet du message:
Il est trop mignon !

Et félicitation aux parents, bien sûr.
Alaïs - Mar Nov 16, 2004 10:32 am
Sujet du message:
Félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit Romain! grand sourire bravo
manou37 - Mar Nov 16, 2004 10:36 am
Sujet du message:
Félicitations aux heureux parents bravo

Bienvenue à Romain, il est adorable!
Nathalie3777 - Mar Nov 16, 2004 10:38 am
Sujet du message:
Félicitations bravo

Il est craquant, craquant, craquant ce petit jeune homme heart
Anonymous - Mar Nov 16, 2004 10:38 am
Sujet du message:
felicitations au papa et à la maman.
Il est magnifique ce BB !
Anonymous - Mar Nov 16, 2004 11:18 am
Sujet du message:
bravo comme il est bô exclamation
Anonymous - Mar Nov 16, 2004 11:25 am
Sujet du message:
sara a écrit:
Je trouve ça vraiment attendrissant cette manière de dormir des tout petits avec les deux bras levés.....


c'est mon sentiment aussi....ooooooooooooooh oelita, ça donne envie de faire des bébés amoureux transi

un énoooorme bisou à cette petite merveille et à toi, et à toute la famille tiens :lol:
sylvie01 - Mar Nov 16, 2004 11:40 am
Sujet du message:
FELICITATION et bienvenue à Romain heart
Anonymous - Mar Nov 16, 2004 12:38 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Garance c'est toi la prochaine après Oelita alors courage a vous deux pour la dernière ligne droite clin d'oeil




sourit
Anonymous - Mar Nov 16, 2004 12:41 pm
Sujet du message:
et bravo pour ce ptit bou! il est a do ra ble

grand sourire
adromaca - Mar Nov 16, 2004 12:41 pm
Sujet du message:
ouah rapide, génial et toute mes félicitations sourit
mirena - Mar Nov 16, 2004 1:09 pm
Sujet du message:
Félicitations pour ce splendide bébé a l'air bien serein vive la magie d'internet. Il est né pour mon premier anniversaire sur maximomes :lol: :lol: Bienvenue a ce petit scorpion et un gros bouquet a la maman
sofie - Mar Nov 16, 2004 1:22 pm
Sujet du message:
je fonds amoureux transi
il est trop joli ce choupinou amoureux transi
des tonnes de bizoudous à vous partager en famille sourit
(c pas ça qui va calmer mes envies de bb4 bizarre j'y comprends rien clin d'oeil )
SANDY68 - Mar Nov 16, 2004 1:32 pm
Sujet du message:
Tout pareil que les autres !!! bravo
Choutica - Mar Nov 16, 2004 1:42 pm
Sujet du message:
Bienvenue à Romain (très joli prénom clin d'oeil ) et félicitations aux heureux parents! grand sourire
Alaïs - Mar Nov 16, 2004 1:49 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
je fonds amoureux transi
il est trop joli ce choupinou amoureux transi
des tonnes de bizoudous à vous partager en famille sourit
(c pas ça qui va calmer mes envies de bb4 bizarre j'y comprends rien clin d'oeil )


Et moi mes envies de bb1! clin d'oeil
CARLOTTA - Mar Nov 16, 2004 1:59 pm
Sujet du message:
félicitations ! Il est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petitefourchette - Mar Nov 16, 2004 2:09 pm
Sujet du message:
sourit Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Romain. sourit
vaccla - Mar Nov 16, 2004 5:17 pm
Sujet du message:
Je veux le même pleure pleure pleure
Félicitations!
Plein de bonheur à vous tous!
Armelle - Mar Nov 16, 2004 6:28 pm
Sujet du message:
FELICITATIONS!
Coquelicot - Mar Nov 16, 2004 7:09 pm
Sujet du message:
Génial, Romain est né, déjà!!! Félicitations, il est superbe grand sourire grand sourire grand sourire
florence - Mar Nov 16, 2004 7:22 pm
Sujet du message:
Qu'est-ce qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!

Toutes mes félicitations à toute la famille.
MARIKA - Mar Nov 16, 2004 7:42 pm
Sujet du message:
félicitations à la maman et au papa (YeDo ?) et aux grands frères et soeurs.
biz au bébé chou tout chou

PS : je veux le même ..... en fille ! clin d'oeil pleure grimace (Romaine ?)
florence - Mar Nov 16, 2004 8:13 pm
Sujet du message:
Ou Romane (c'est plus joli) clin d'oeil
sidonie - Mar Nov 16, 2004 8:46 pm
Sujet du message:
Bravo! et profitez en bien.
sara - Mar Nov 16, 2004 9:05 pm
Sujet du message:
florence a écrit:
Ou Romane (c'est plus joli) :wink:

Tout à fait d'accord avec toi Florence....!!
Webmom - Mar Nov 16, 2004 11:43 pm
Sujet du message:
Super heureuse pour toute la famille.
lémotu - Mer Nov 17, 2004 4:30 am
Sujet du message:
grand sourire FELICITATIONS pour ce bô bb je suis bien d'accord il est tout mimi avec ses bras levés grand sourire grand sourire grand sourire je veux le même en fille aussi si possible clin d'oeil clin d'oeil
bisou à la maman et au p'tit romain( et aussi au papa et aux grands bien sur grimace )
MARIKA - Mer Nov 17, 2004 7:53 am
Sujet du message:
Lémotu : je l'ai dit en premier ! pleure pleure pleure pleure pleure
Mary4 - Mer Nov 17, 2004 8:08 am
Sujet du message:
Felicitations !!!! bravo

Ce bb est magnifique !!
emiliezolie - Mer Nov 17, 2004 10:02 am
Sujet du message:
et un gros poutou, un !
et encore bravo pour ce joli bébé et pour la maman et le papa qui l'ont magnifiquement réussi clin d'oeil
laurence - Mer Nov 17, 2004 11:15 am
Sujet du message:
Félicitations et beaucoup de bonheur au bébé tant attendu ! grand sourire
Oelita - Ven Nov 19, 2004 12:33 pm
Sujet du message:
Merci beaucoup à toutes grand sourire grand sourire :D

Nous voila rentrés depuis hier de la maternité, mais les ordis étaient en cours de déménagement de bureau, donc je passe vous revoir aujourd'hui !

Je vois que le papa (oui c'est bien lui, YeDo) a été très laconique dans son message grand sourire , mais a dit l'essentiel : ça s'est très bien passé, et ce fut donc bien rapide.

Je suis contente qu'il soit né naturellement, sans devoir déclencher comme pour les deux précédents ! les contractions ont commencé dans la nuit de dimanche à lundi, sans que j'ose y croire au départ, persuadée que j'étais qu'il naitrait après terme sourit On est arrivés finalement à la maternité à 5h40, la SF m'a dit que j'étais déjà à 4 cm de dilatation. 1/2h après, j'ai vraiment commencé à avoir des contractions très douloureuses... pis 1/2h après, j'ai senti que ça commençait à pousser, donc j'ai rappelé la SF. Elle m'a dit de me mettre sur le dos pour m'examiner (j'étais allongée sur le côté), et là elle change légèrement de ton , et me dit (gentiment !) que bébé arrive et qu'il faut pousser ; en même temps la poche des eaux se rompt et je sens qu'en effet bébé arrive, et hop voila, une poussée et la SF se retrouve avec une inondation et un bébé dans les bras grand sourire ! il était 7h05. J'ai gardé un long moment Romain, qui était tout propre car sortait à peine de sa poche d'eau, contre moi sous une couverture, c'était très zen. Après, ils se sont rendus compte qu'ils avaient pas eu le temps de me poser une perf, héhé. (mais j'y ai eu droit quand même ensuite car j'avais pas mal de pertes et pour un 5ème et un accouchement rapide, ils ont voulu assurer).

voila, il est tout mignon en effet heart heart heart heart . le séjour à la maternité s'est bien passé malgré mon appréhension de ce type de séjour, et je suis sortie le 3ème jour. Romain a eu des vérifications de glycémie mais tout va bien, d'ailleurs son poids est très raisonnable, c'est que mon suivi du diabète a bien fonctionné, je suis contente !

Les deux ainés ne sont pas super enthousiastes, c'est un peu déprimant, mais heureusement Thibaut et Vincent sont plus gentils ! va falloir retrouver un nouvel équilibre familial, je sens que ça chamboule un peu, là clin d'oeil

plein de bises !!!!!!
Choutica - Ven Nov 19, 2004 12:38 pm
Sujet du message:
Et bien bravo et bon retour parmi nous!! grand sourire ton petit Romain est magnifique et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Pour tes 2 grands, ce sont tout de même de jeunes ados qui ont déjà fort à faire avec leurs bouleversements physiques et psychiques, laisse leur du temps et ne prends pas tout au 1er degrès (la chute des hormones, tu dois connaître, pas la peine de t'expliquer...) clin d'oeil
Bravo pour cette belle famille et plein de bonnes choses
Ah, oui: bravo pour le prénom... clin d'oeil
Mélissandre - Ven Nov 19, 2004 1:26 pm
Sujet du message:
waaaaaaaaaaaouh, un super accouchement, et quel beau bébé!!!!!!!!
Oelita - Ven Nov 19, 2004 2:06 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
Pour tes 2 grands, ce sont tout de même de jeunes ados qui ont déjà fort à faire avec leurs bouleversements physiques et psychiques, laisse leur du temps et ne prends pas tout au 1er degrès (la chute des hormones, tu dois connaître, pas la peine de t'expliquer...) clin d'oeil
Bravo pour cette belle famille et plein de bonnes choses
Ah, oui: bravo pour le prénom... clin d'oeil


oui pour les grands, je sais bien qu'en ce moment, et surtout pour la grande, ils sont surtout tournés sur eux-mêmes, pis c'est pas des extravertis non plus, donc pas le genre à hurler des "maman est de retour" de joie sourit .

Tu as un petit Romain, peut-être ? clin d'oeil il est comment ? grand sourire
Gwenaelle - Ven Nov 19, 2004 2:15 pm
Sujet du message:
Félicitations pour ce magnifique bébé Oélita........reposes- toi bien, profites-en bien, ils ne sont pas petits très longtemps pleure
Anne C - Ven Nov 19, 2004 3:08 pm
Sujet du message:
Félicitations pour ton beau bébé. profites-en bien; par curiosité Romain pesait combien à la naissance?
Anne C - Ven Nov 19, 2004 3:08 pm
Sujet du message:
Félicitations pour ton beau bébé. profites-en bien; par curiosité Romain pesait combien à la naissance?
Oelita - Ven Nov 19, 2004 6:22 pm
Sujet du message:
Anne C a écrit:
Félicitations pour ton beau bébé. profites-en bien; par curiosité Romain pesait combien à la naissance?


3.480 kg pour 50.5 cm !

sara - Ven Nov 19, 2004 6:51 pm
Sujet du message:
Quel chouette accouchement !!
J'espère que vous allez rapidement trouver votre équilibre....
A bientôt! :lol:
Anonymous - Ven Nov 19, 2004 9:40 pm
Sujet du message:
bienvenue à Romain
et félicitations aux heureux parents !!

il est vraiment très bien réussi ,bravo !!
lémotu - Ven Nov 19, 2004 10:20 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Lémotu : je l'ai dit en premier ! pleure pleure pleure pleure pleure

alors pour les prochains bb 1 coquette chacune clin d'oeil clin d'oeil
Choutica - Ven Nov 19, 2004 11:37 pm
Sujet du message:
Oelita, mon petit Romain c'est un rayon de soleil....un petit garçon dégourdi, très câlin et heureux de vivre..... je te souhaite beaucoup de bonheur avec le tien grand sourire
Anonymous - Sam Nov 20, 2004 8:20 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Anne C a écrit:
Félicitations pour ton beau bébé. profites-en bien; par curiosité Romain pesait combien à la naissance?


3.480 kg pour 50.5 cm !


Super rapport poids/taille : un bébé parfait quoi clin d'oeil . Même poids que Colinou qui était toutefois légèrement plus grand : 53 cm (on aurait dit une grande crevette grimace ).

Je vois que ton accouchement s'est super bien passé : j'en suis ravie pour toi.

Bon courage pour la suite et surtout reste le plus longtemps possible sur le beau nuage qui suit les naissances. Haaaaaaaaaaaa comme je t'envie grand sourire

A plus !
Anonymous - Sam Nov 20, 2004 1:01 pm
Sujet du message:
oui, profite de ton petit nuage! je t'envie, je suis si impatiente en voyant la photo de Romain! grand sourire
Clotilde - Sam Nov 20, 2004 3:08 pm
Sujet du message: Félicitations Oelita !
Toutes mes félicitations pour ton petit Romain, né quelques heures à peine après ma petite Margaux. grand sourire
Tu as eu un bien bel accouchement je vois, pour moi ce fut plus long (premier bébé par voie basse), et j'ai bien cru que j'allais m'évanouir pendant la poussée tellement je trouvais l'effort intense !

Encore toutes mes félicitations ! grand sourire

Bises

Clotilde
Webmom - Dim Nov 21, 2004 10:26 pm
Sujet du message:
Ne t'inquiète pas pour tes grands Oelita. Mon aînée avait aussi 14 ans à la naissance de ma p'tite dernière (qui est arrivée encore + vite que la tienne, juste le temps d'arriver à la clinique et de m'allonger, oh les beaux souvenirs ... enregistre bien tout dans un p'tit coin de ta mémoire). C'est sûr elle en avait un peu assez de voir arriver les p'tites soeurs les unes après les autres, mais elle a toujours été gentille avec elles, et avec moi (mais pas expressive non plus) et maintenant, bien que jouant souvent aux "chef" en leur donnant des ordres, elle leur propose de temps en temps de les emmener au Mac Do, ou à la piscine, ou les aide pour leurs devoirs, une vraie grande soeur quoi. Je crois qu'elle essaie d'en profiter avant de quitter le nid (voir les autres posts où les grand regrettent de ne pas avoir vu grandir les petits).

Bon congé mater post-naissance ... profite, profite, profite
!
Pascale 46 - Lun Nov 22, 2004 9:03 am
Sujet du message:
il me semble que si les grands sont moins enthousiastes à l'arrivée d'un bébé...c'est peut être qu'ils ont conscience, contrairement aux plus jeunes, de ce qu'ils vont " perdre" (entre guillements, bien sur) : maman fatiguée, moins dispo, béatitude générale devant le dernier né etc....
mais ça ne devrait durer q'une temps grand sourire
Julie, à la naissance de Philippine, dans ma chambre à la maternité aavait écrit un texte super émouvant...où elle disait qu'un bébé venait de anitre et que tout le monde ne regardait que le bébé, et que la grnade soeur était jalouse...mais à la fin elle dit que finalement elles devenaient les meilleurs amies du monde grand sourire
si je retrouve le scan de cette lettre j'essayerai de la mettre là sourit
Anonymous - Lun Nov 22, 2004 11:10 am
Sujet du message:
Félicitations Oelita !

Et bienvenue à Romain !
Lila - Lun Nov 22, 2004 11:21 am
Sujet du message:
Ma fille aînée est très jalouse aussi, on dirait qu'elle n'a toujours pas digéré le fait de ne plus être fille unique: pourtant, cela n'a duré que 19 mois, et sa soeur est née il y a 12 ans 1/2 !

Hier, voyant les jouets que je venais d'acheter à bb4, elle a recommencé à se plaindre "pourquoi tu lui as acheté des choses et à moi rien ?". Il faut tout le temps que je la rassure, lui disant qu'elle aussi, bébé, a eu des jouets, et même plus que les autres...

Mais quand il le faut, elle sait se montrer attentive aux plus jeunes : par exemple, lorsqu'il a fallu choisir le collège de sa soeur, c'est elle qui a insisté pour qu'elles soient dans le même établissement, le collège du secteur ayant mauvaise réputation.

T'en fais pas trop, Oelita, et profite bien de ton bébé... et de tes ados, pendant qu'il fait la sieste (non, Maman ne vous a pas abandonnés, etc.)
bénédicte72 - Lun Nov 22, 2004 9:19 pm
Sujet du message:
J'arrive après la musique... pour te féliciter de ce magnifique bébé.
(la semaine dernière a été un peu bousculée entre réunions, préparations de formations et... les premiers virus de l'hiver qui sautent joyeusement de l'un à l'autre, y compris la vieille, c'est à dire ma pomme triste )

Profite bien de ce petit cinquième !
N'arrivant pas à me dire que c'était le dernier, je n'ai pas assez gagaté il y a 3 ans et je le regrette amèrement maintenant qu'il est devenu un vrai petit diable.
MARIKA - Lun Nov 22, 2004 9:27 pm
Sujet du message:
laisse un peu de temps au temps.
si je regarde les photos d'il ya 1 an, les grands ont mis quelque temps à commencer à gagater.
mais pour eux c'était quelque chose de franchement tout nouveau.
les tiens sont-ils simplement un peu "blasés" ?
cela ne durera pas ! attend que ton petit Romain commence à leur faire des risettes !
Oelita - Lun Nov 22, 2004 10:35 pm
Sujet du message:
Blasés je ne pense pas, vu que Vincent a presque 4 ans, donc en fait, ils ont assez peu de souvenirs précis de lui bébé. Ils commencent tout doucement à s'y intéresser un peu, là, mais c'est clair qu'ils attendent surtout de pouvoir intéragir un peu plus avec lui sourit

Ce matin, ils ont déjà dit qu'ils l'avaient moins entendu cette nuit, qu'il faisait moins de bruit... ce qui est totalement faux, mes cernes et ceux du papa peuvent l'attester, ce bébé confond joyeusement jour et nuit pour le moment (là il est en train de ronfler, il attend minuit pour se transformer en petit gremlin j'en crois pas mes yeux ).

Peur que je sois moins disponible pour eux, oui, surement !

Coucou Chloé, au fait ! clin d'oeil (Elle m'a dit qu'elle avait fait un tour sur Maximomes ce week-end.... )

et encore merci à toutes pour vos messages
Choutica - Lun Nov 22, 2004 11:06 pm
Sujet du message:
Va vite te coucher Oelita, d'ici une heure ton petit Romain va réclamer sa môman.....bon courage,....remarque je t'envie un peu, c'est tellement craquant ces petites choses.... grand sourire grand sourire grand sourire
Anonymous - Mer Nov 24, 2004 12:15 am
Sujet du message:
[i]FELICITATION AU PAPA ET ALA MAMAN ET BIENVENUE AU PETIT
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group