Maxim�mes

archives - Oelita toujours l�?

mirena - Dim Nov 14, 2004 3:50 pm
Sujet du message: Oelita toujours l�?
Alors en forme je crois que ta date approche ce n'est pas la semaine prochaine?
Pascale 46 - Dim Nov 14, 2004 4:10 pm
Sujet du message:
si, si c'est pour environs le 20 novembre et elle me dit accoucher rarement avant la date pr�vue tr�s �tonn�(e)
donc encore une semaine sourit
Anonymous - Dim Nov 14, 2004 6:01 pm
Sujet du message:
hooooooooooo hiiiiiiiiiiiiiiiisse !!!!
hooooooooooo hiiiiiiiiiiiiiiiisse !!!!

Courage O�lita clin d'oeil grimace clin d'oeil grand sourire grand sourire grand sourire
sara - Dim Nov 14, 2004 7:26 pm
Sujet du message:
Bonne fin de grossesse Oelita !
Bon, je vais aller continuer � couver....
Oelita - Dim Nov 14, 2004 8:42 pm
Sujet du message:
Coucou grand sourire

Oui, c'est pour le 20 novembre, donc l� j-6 se termine.... et aucun signe pr�curseur d'accouchement, une petite contraction � tout casser par ci par l�... Mardi dernier, le col �tait encore long et ferm� ! Il faudra que je prenne rendez-vous pour le jour de mon terme dans les jours � venir.

Pour Vincent, on a d�clench� � J+4.

Donc voila, on attend !!! avec une certaine impatience pour tous sourit et un inconfort pour moi, mais il y en a sans doute encore pour une semaine ou + ! J'essaie de me reposer pour le moment pour �tre en forme le jour J sourit

Merci les filles, bises !!! et je vous tiens au courant clin d'oeil
Anonymous - Lun Nov 15, 2004 12:40 pm
Sujet du message:
allez, courage oelita!!!! c'est vrai que quand le jour J approche, dur dur d'attendre! eh puis les enfants sont enerv�s, le papa un peu stress�, la maman un peu crev�e, la famille � l'�coute de tout �v�nement,....bref, la panique � bord grand sourire
mirena - Lun Nov 15, 2004 12:48 pm
Sujet du message:
Garance c'est toi la prochaine apr�s Oelita alors courage a vous deux pour la derni�re ligne droite clin d'oeil
Coquelicot - Mar Nov 16, 2004 1:25 am
Sujet du message:
Courage Oelita, ce sont les derniers jours les plus longs, tu le sais clin d'oeil
Apr�s �a file vite!!!!!!!!!!!!!!!! Ma puce a d�j� plus de trois mois ...
Une grosse bise pour toi, tu as l'air toute sereine! grand sourire
l�motu - Mar Nov 16, 2004 1:34 am
Sujet du message:
bisou Oelita et courage pour les derniers jours
mes3amours1h - Mar Nov 16, 2004 9:24 am
Sujet du message:
Bon courage
Anonymous - Mar Nov 16, 2004 9:54 am
Sujet du message:
Oelita a �crit:
Coucou grand sourire

Oui, c'est pour le 20 novembre, donc l� j-6 se termine.... et aucun signe pr�curseur d'accouchement, une petite contraction � tout casser par ci par l�... Mardi dernier, le col �tait encore long et ferm� ! Il faudra que je prenne rendez-vous pour le jour de mon terme dans les jours � venir.

Et bien voila, le petit Romain est arriv� � toute allure Lundi matin � 7h05. Tout s'est (rapidement) bien pass�. Oelita et le b�b� se portent bien.

Voici une photo de Romain.
Anonymous - Mar Nov 16, 2004 9:59 am
Sujet du message:
F�licitations !!!

Petit Romain est absolument MA GNI FI QUE !!!

bravo
mes3amours1h - Mar Nov 16, 2004 10:01 am
Sujet du message:
F�licitations � la maman et bienvenue � Romain
M�lissandre - Mar Nov 16, 2004 10:03 am
Sujet du message:
grand sourire grand sourire FELICITATIONS grand sourire grand sourire
violette - Mar Nov 16, 2004 10:04 am
Sujet du message:
SUPER exclamation exclamation Mille pens�es et f�licitations exclamation Tr�s contente pour vous exclamation

sara - Mar Nov 16, 2004 10:05 am
Sujet du message:
Ahhhhhhhhhhhhhh, comme il est beau !
Je trouve �a vraiment attendrissant cette mani�re de dormir des tout petits avec les deux bras lev�s.....
Bisous � toute la famille
Anonymous - Mar Nov 16, 2004 10:06 am
Sujet du message:
F�licitations aux heureux parents bravo et bienvenue au petit Romain. angel petits coeurs

Lila - Mar Nov 16, 2004 10:09 am
Sujet du message:
Il est trop mignon !

Et f�licitation aux parents, bien s�r.
Ala�s - Mar Nov 16, 2004 10:32 am
Sujet du message:
F�licitations aux heureux parents et bienvenue au petit Romain! grand sourire bravo
manou37 - Mar Nov 16, 2004 10:36 am
Sujet du message:
F�licitations aux heureux parents bravo

Bienvenue � Romain, il est adorable!
Nathalie3777 - Mar Nov 16, 2004 10:38 am
Sujet du message:
F�licitations bravo

Il est craquant, craquant, craquant ce petit jeune homme heart
Anonymous - Mar Nov 16, 2004 10:38 am
Sujet du message:
felicitations au papa et � la maman.
Il est magnifique ce BB !
Anonymous - Mar Nov 16, 2004 11:18 am
Sujet du message:
bravo comme il est b� exclamation
Anonymous - Mar Nov 16, 2004 11:25 am
Sujet du message:
sara a �crit:
Je trouve �a vraiment attendrissant cette mani�re de dormir des tout petits avec les deux bras lev�s.....

c'est mon sentiment aussi....ooooooooooooooh oelita, �a donne envie de faire des b�b�s amoureux transi

un �noooorme bisou � cette petite merveille et � toi, et � toute la famille tiens :lol:
sylvie01 - Mar Nov 16, 2004 11:40 am
Sujet du message:
FELICITATION et bienvenue � Romain heart
Anonymous - Mar Nov 16, 2004 12:38 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
Garance c'est toi la prochaine apr�s Oelita alors courage a vous deux pour la derni�re ligne droite clin d'oeil

sourit
Anonymous - Mar Nov 16, 2004 12:41 pm
Sujet du message:
et bravo pour ce ptit bou! il est a do ra ble

grand sourire
adromaca - Mar Nov 16, 2004 12:41 pm
Sujet du message:
ouah rapide, g�nial et toute mes f�licitations sourit
mirena - Mar Nov 16, 2004 1:09 pm
Sujet du message:
F�licitations pour ce splendide b�b� a l'air bien serein vive la magie d'internet. Il est n� pour mon premier anniversaire sur maximomes :lol: :lol: Bienvenue a ce petit scorpion et un gros bouquet a la maman
sofie - Mar Nov 16, 2004 1:22 pm
Sujet du message:
je fonds amoureux transi
il est trop joli ce choupinou amoureux transi
des tonnes de bizoudous � vous partager en famille sourit
(c pas �a qui va calmer mes envies de bb4 bizarre j'y comprends rien clin d'oeil )
SANDY68 - Mar Nov 16, 2004 1:32 pm
Sujet du message:
Tout pareil que les autres !!! bravo
Choutica - Mar Nov 16, 2004 1:42 pm
Sujet du message:
Bienvenue � Romain (tr�s joli pr�nom clin d'oeil ) et f�licitations aux heureux parents! grand sourire
Ala�s - Mar Nov 16, 2004 1:49 pm
Sujet du message:
sofie a �crit:
je fonds amoureux transi
il est trop joli ce choupinou amoureux transi
des tonnes de bizoudous � vous partager en famille sourit
(c pas �a qui va calmer mes envies de bb4 bizarre j'y comprends rien clin d'oeil )

Et moi mes envies de bb1! clin d'oeil
CARLOTTA - Mar Nov 16, 2004 1:59 pm
Sujet du message:
f�licitations ! Il est b��������������������� !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petitefourchette - Mar Nov 16, 2004 2:09 pm
Sujet du message:
sourit F�licitations aux heureux parents et bienvenue � Romain. sourit
vaccla - Mar Nov 16, 2004 5:17 pm
Sujet du message:
Je veux le m�me pleure pleure pleure
F�licitations!
Plein de bonheur � vous tous!
Armelle - Mar Nov 16, 2004 6:28 pm
Sujet du message:
FELICITATIONS!
Coquelicot - Mar Nov 16, 2004 7:09 pm
Sujet du message:
G�nial, Romain est n�, d�j�!!! F�licitations, il est superbe grand sourire grand sourire grand sourire
florence - Mar Nov 16, 2004 7:22 pm
Sujet du message:
Qu'est-ce qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!

Toutes mes f�licitations � toute la famille.
MARIKA - Mar Nov 16, 2004 7:42 pm
Sujet du message:
f�licitations � la maman et au papa (YeDo ?) et aux grands fr�res et soeurs.
biz au b�b� chou tout chou

PS : je veux le m�me ..... en fille ! clin d'oeil pleure grimace (Romaine ?)
florence - Mar Nov 16, 2004 8:13 pm
Sujet du message:
Ou Romane (c'est plus joli) clin d'oeil
sidonie - Mar Nov 16, 2004 8:46 pm
Sujet du message:
Bravo! et profitez en bien.
sara - Mar Nov 16, 2004 9:05 pm
Sujet du message:
florence a �crit:
Ou Romane (c'est plus joli) :wink:

Tout � fait d'accord avec toi Florence....!!
Webmom - Mar Nov 16, 2004 11:43 pm
Sujet du message:
Super heureuse pour toute la famille.
l�motu - Mer Nov 17, 2004 4:30 am
Sujet du message:
grand sourire FELICITATIONS pour ce b� bb je suis bien d'accord il est tout mimi avec ses bras lev�s grand sourire grand sourire grand sourire je veux le m�me en fille aussi si possible clin d'oeil clin d'oeil
bisou � la maman et au p'tit romain( et aussi au papa et aux grands bien sur grimace )
MARIKA - Mer Nov 17, 2004 7:53 am
Sujet du message:
L�motu : je l'ai dit en premier ! pleure pleure pleure pleure pleure
Mary4 - Mer Nov 17, 2004 8:08 am
Sujet du message:
Felicitations !!!! bravo

Ce bb est magnifique !!
emiliezolie - Mer Nov 17, 2004 10:02 am
Sujet du message:
et un gros poutou, un !
et encore bravo pour ce joli b�b� et pour la maman et le papa qui l'ont magnifiquement r�ussi clin d'oeil
laurence - Mer Nov 17, 2004 11:15 am
Sujet du message:
F�licitations et beaucoup de bonheur au b�b� tant attendu ! grand sourire
Oelita - Ven Nov 19, 2004 12:33 pm
Sujet du message:
Merci beaucoup � toutes grand sourire grand sourire :D

Nous voila rentr�s depuis hier de la maternit�, mais les ordis �taient en cours de d�m�nagement de bureau, donc je passe vous revoir aujourd'hui !

Je vois que le papa (oui c'est bien lui, YeDo) a �t� tr�s laconique dans son message grand sourire , mais a dit l'essentiel : �a s'est tr�s bien pass�, et ce fut donc bien rapide.

Je suis contente qu'il soit n� naturellement, sans devoir d�clencher comme pour les deux pr�c�dents ! les contractions ont commenc� dans la nuit de dimanche � lundi, sans que j'ose y croire au d�part, persuad�e que j'�tais qu'il naitrait apr�s terme sourit On est arriv�s finalement � la maternit� � 5h40, la SF m'a dit que j'�tais d�j� � 4 cm de dilatation. 1/2h apr�s, j'ai vraiment commenc� � avoir des contractions tr�s douloureuses... pis 1/2h apr�s, j'ai senti que �a commen�ait � pousser, donc j'ai rappel� la SF. Elle m'a dit de me mettre sur le dos pour m'examiner (j'�tais allong�e sur le c�t�), et l� elle change l�g�rement de ton , et me dit (gentiment !) que b�b� arrive et qu'il faut pousser ; en m�me temps la poche des eaux se rompt et je sens qu'en effet b�b� arrive, et hop voila, une pouss�e et la SF se retrouve avec une inondation et un b�b� dans les bras grand sourire ! il �tait 7h05. J'ai gard� un long moment Romain, qui �tait tout propre car sortait � peine de sa poche d'eau, contre moi sous une couverture, c'�tait tr�s zen. Apr�s, ils se sont rendus compte qu'ils avaient pas eu le temps de me poser une perf, h�h�. (mais j'y ai eu droit quand m�me ensuite car j'avais pas mal de pertes et pour un 5�me et un accouchement rapide, ils ont voulu assurer).

voila, il est tout mignon en effet heart heart heart heart . le s�jour � la maternit� s'est bien pass� malgr� mon appr�hension de ce type de s�jour, et je suis sortie le 3�me jour. Romain a eu des v�rifications de glyc�mie mais tout va bien, d'ailleurs son poids est tr�s raisonnable, c'est que mon suivi du diab�te a bien fonctionn�, je suis contente !

Les deux ain�s ne sont pas super enthousiastes, c'est un peu d�primant, mais heureusement Thibaut et Vincent sont plus gentils ! va falloir retrouver un nouvel �quilibre familial, je sens que �a chamboule un peu, l� clin d'oeil

plein de bises !!!!!!
Choutica - Ven Nov 19, 2004 12:38 pm
Sujet du message:
Et bien bravo et bon retour parmi nous!! grand sourire ton petit Romain est magnifique et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Pour tes 2 grands, ce sont tout de m�me de jeunes ados qui ont d�j� fort � faire avec leurs bouleversements physiques et psychiques, laisse leur du temps et ne prends pas tout au 1er degr�s (la chute des hormones, tu dois conna�tre, pas la peine de t'expliquer...) clin d'oeil
Bravo pour cette belle famille et plein de bonnes choses
Ah, oui: bravo pour le pr�nom... clin d'oeil
M�lissandre - Ven Nov 19, 2004 1:26 pm
Sujet du message:
waaaaaaaaaaaouh, un super accouchement, et quel beau b�b�!!!!!!!!
Oelita - Ven Nov 19, 2004 2:06 pm
Sujet du message:
Choutica a �crit:
Pour tes 2 grands, ce sont tout de m�me de jeunes ados qui ont d�j� fort � faire avec leurs bouleversements physiques et psychiques, laisse leur du temps et ne prends pas tout au 1er degr�s (la chute des hormones, tu dois conna�tre, pas la peine de t'expliquer...) clin d'oeil
Bravo pour cette belle famille et plein de bonnes choses
Ah, oui: bravo pour le pr�nom... clin d'oeil

oui pour les grands, je sais bien qu'en ce moment, et surtout pour la grande, ils sont surtout tourn�s sur eux-m�mes, pis c'est pas des extravertis non plus, donc pas le genre � hurler des "maman est de retour" de joie sourit .

Tu as un petit Romain, peut-�tre ? clin d'oeil il est comment ? grand sourire
Gwenaelle - Ven Nov 19, 2004 2:15 pm
Sujet du message:
F�licitations pour ce magnifique b�b� O�lita........reposes- toi bien, profites-en bien, ils ne sont pas petits tr�s longtemps pleure
Anne C - Ven Nov 19, 2004 3:08 pm
Sujet du message:
F�licitations pour ton beau b�b�. profites-en bien; par curiosit� Romain pesait combien � la naissance?
Anne C - Ven Nov 19, 2004 3:08 pm
Sujet du message:
F�licitations pour ton beau b�b�. profites-en bien; par curiosit� Romain pesait combien � la naissance?
Oelita - Ven Nov 19, 2004 6:22 pm
Sujet du message:
Anne C a �crit:

3.480 kg pour 50.5 cm !

sara - Ven Nov 19, 2004 6:51 pm
Sujet du message:
Quel chouette accouchement !!
J'esp�re que vous allez rapidement trouver votre �quilibre....
A bient�t! :lol:
Anonymous - Ven Nov 19, 2004 9:40 pm
Sujet du message:
bienvenue � Romain
et f�licitations aux heureux parents !!

il est vraiment tr�s bien r�ussi ,bravo !!
l�motu - Ven Nov 19, 2004 10:20 pm
Sujet du message:
MARIKA a �crit:
L�motu : je l'ai dit en premier ! pleure pleure pleure pleure pleure

alors pour les prochains bb 1 coquette chacune clin d'oeil clin d'oeil
Choutica - Ven Nov 19, 2004 11:37 pm
Sujet du message:
Oelita, mon petit Romain c'est un rayon de soleil....un petit gar�on d�gourdi, tr�s c�lin et heureux de vivre..... je te souhaite beaucoup de bonheur avec le tien grand sourire
Anonymous - Sam Nov 20, 2004 8:20 am
Sujet du message:
Oelita a �crit:
Anne C a �crit:

3.480 kg pour 50.5 cm !

Super rapport poids/taille : un b�b� parfait quoi clin d'oeil . M�me poids que Colinou qui �tait toutefois l�g�rement plus grand : 53 cm (on aurait dit une grande crevette grimace ).

Je vois que ton accouchement s'est super bien pass� : j'en suis ravie pour toi.

Bon courage pour la suite et surtout reste le plus longtemps possible sur le beau nuage qui suit les naissances. Haaaaaaaaaaaa comme je t'envie grand sourire

A plus !
Anonymous - Sam Nov 20, 2004 1:01 pm
Sujet du message:
oui, profite de ton petit nuage! je t'envie, je suis si impatiente en voyant la photo de Romain! grand sourire
Clotilde - Sam Nov 20, 2004 3:08 pm
Sujet du message: F�licitations Oelita !
Toutes mes f�licitations pour ton petit Romain, n� quelques heures � peine apr�s ma petite Margaux. grand sourire
Tu as eu un bien bel accouchement je vois, pour moi ce fut plus long (premier b�b� par voie basse), et j'ai bien cru que j'allais m'�vanouir pendant la pouss�e tellement je trouvais l'effort intense !

Encore toutes mes f�licitations ! grand sourire

Bises

Clotilde
Webmom - Dim Nov 21, 2004 10:26 pm
Sujet du message:
Ne t'inqui�te pas pour tes grands Oelita. Mon a�n�e avait aussi 14 ans � la naissance de ma p'tite derni�re (qui est arriv�e encore + vite que la tienne, juste le temps d'arriver � la clinique et de m'allonger, oh les beaux souvenirs ... enregistre bien tout dans un p'tit coin de ta m�moire). C'est s�r elle en avait un peu assez de voir arriver les p'tites soeurs les unes apr�s les autres, mais elle a toujours �t� gentille avec elles, et avec moi (mais pas expressive non plus) et maintenant, bien que jouant souvent aux "chef" en leur donnant des ordres, elle leur propose de temps en temps de les emmener au Mac Do, ou � la piscine, ou les aide pour leurs devoirs, une vraie grande soeur quoi. Je crois qu'elle essaie d'en profiter avant de quitter le nid (voir les autres posts o� les grand regrettent de ne pas avoir vu grandir les petits).

Bon cong� mater post-naissance ... profite, profite, profite
!
Pascale 46 - Lun Nov 22, 2004 9:03 am
Sujet du message:
il me semble que si les grands sont moins enthousiastes � l'arriv�e d'un b�b�...c'est peut �tre qu'ils ont conscience, contrairement aux plus jeunes, de ce qu'ils vont " perdre" (entre guillements, bien sur) : maman fatigu�e, moins dispo, b�atitude g�n�rale devant le dernier n� etc....
mais �a ne devrait durer q'une temps grand sourire
Julie, � la naissance de Philippine, dans ma chambre � la maternit� aavait �crit un texte super �mouvant...o� elle disait qu'un b�b� venait de anitre et que tout le monde ne regardait que le b�b�, et que la grnade soeur �tait jalouse...mais � la fin elle dit que finalement elles devenaient les meilleurs amies du monde grand sourire
si je retrouve le scan de cette lettre j'essayerai de la mettre l� sourit
Anonymous - Lun Nov 22, 2004 11:10 am
Sujet du message:
F�licitations Oelita !

Et bienvenue � Romain !
Lila - Lun Nov 22, 2004 11:21 am
Sujet du message:
Ma fille a�n�e est tr�s jalouse aussi, on dirait qu'elle n'a toujours pas dig�r� le fait de ne plus �tre fille unique: pourtant, cela n'a dur� que 19 mois, et sa soeur est n�e il y a 12 ans 1/2 !

Hier, voyant les jouets que je venais d'acheter � bb4, elle a recommenc� � se plaindre "pourquoi tu lui as achet� des choses et � moi rien ?". Il faut tout le temps que je la rassure, lui disant qu'elle aussi, b�b�, a eu des jouets, et m�me plus que les autres...

Mais quand il le faut, elle sait se montrer attentive aux plus jeunes : par exemple, lorsqu'il a fallu choisir le coll�ge de sa soeur, c'est elle qui a insist� pour qu'elles soient dans le m�me �tablissement, le coll�ge du secteur ayant mauvaise r�putation.

T'en fais pas trop, Oelita, et profite bien de ton b�b�... et de tes ados, pendant qu'il fait la sieste (non, Maman ne vous a pas abandonn�s, etc.)
b�n�dicte72 - Lun Nov 22, 2004 9:19 pm
Sujet du message:
J'arrive apr�s la musique... pour te f�liciter de ce magnifique b�b�.
(la semaine derni�re a �t� un peu bouscul�e entre r�unions, pr�parations de formations et... les premiers virus de l'hiver qui sautent joyeusement de l'un � l'autre, y compris la vieille, c'est � dire ma pomme triste )

Profite bien de ce petit cinqui�me !
N'arrivant pas � me dire que c'�tait le dernier, je n'ai pas assez gagat� il y a 3 ans et je le regrette am�rement maintenant qu'il est devenu un vrai petit diable.
MARIKA - Lun Nov 22, 2004 9:27 pm
Sujet du message:
laisse un peu de temps au temps.
si je regarde les photos d'il ya 1 an, les grands ont mis quelque temps � commencer � gagater.
mais pour eux c'�tait quelque chose de franchement tout nouveau.
les tiens sont-ils simplement un peu "blas�s" ?
cela ne durera pas ! attend que ton petit Romain commence � leur faire des risettes !
Oelita - Lun Nov 22, 2004 10:35 pm
Sujet du message:
Blas�s je ne pense pas, vu que Vincent a presque 4 ans, donc en fait, ils ont assez peu de souvenirs pr�cis de lui b�b�. Ils commencent tout doucement � s'y int�resser un peu, l�, mais c'est clair qu'ils attendent surtout de pouvoir int�ragir un peu plus avec lui sourit

Ce matin, ils ont d�j� dit qu'ils l'avaient moins entendu cette nuit, qu'il faisait moins de bruit... ce qui est totalement faux, mes cernes et ceux du papa peuvent l'attester, ce b�b� confond joyeusement jour et nuit pour le moment (l� il est en train de ronfler, il attend minuit pour se transformer en petit gremlin j'en crois pas mes yeux ).

Peur que je sois moins disponible pour eux, oui, surement !

Coucou Chlo�, au fait ! clin d'oeil (Elle m'a dit qu'elle avait fait un tour sur Maximomes ce week-end.... )

et encore merci � toutes pour vos messages
Choutica - Lun Nov 22, 2004 11:06 pm
Sujet du message:
Va vite te coucher Oelita, d'ici une heure ton petit Romain va r�clamer sa m�man.....bon courage,....remarque je t'envie un peu, c'est tellement craquant ces petites choses.... grand sourire grand sourire grand sourire
Anonymous - Mer Nov 24, 2004 12:15 am
Sujet du message:
[i]FELICITATION AU PAPA ET ALA MAMAN ET BIENVENUE AU PETIT
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure