Maximômes

toutes les discussions - Tonnelle de jardin ?

sev' - Jeu Juin 07, 2007 1:24 pm
Sujet du message: Tonnelle de jardin ?
Est-ce qu'il y en a entre vous qui ont une tonnelle de jardin ? j'en ai trouver une a un prix attractif 97 euros au lieu de 309 gros yeux , c'est une tonnelle façon kiosque de 3 m/4 m, en acier recouverte d'une toile écru traité déperlant . J'hésite car j'ai peur de la prise au vent pff n'importe quoi , mais bon elle serai installée devant la maison clin d'oeil . Est-ce que certaines d'entre vous en on une et en etes-vous ravi ? clin d'oeil
piouceangel - Jeu Juin 07, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
Il y en a une chez mes parents et c est le top par contre c est vrai qu avec le vent il faut bien l attacher mais sinon c est nickel pour l ete clin d'oeil
Mélissandre - Jeu Juin 07, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
On a eu mais avec le vent j'aime pas .
yris33 - Jeu Juin 07, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
on en avait une
mais le vent l'a emportée-cassée
ca a failli atterir sur notre voisine qui ouvrait sa porte a ce moment là très étonné(e)
marinaq - Jeu Juin 07, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
mes voisins en ont une, ils ont du changer la toile, après un orage de grêle c'était de la dentelle clin d'oeil
sev' - Jeu Juin 07, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
Ok j'oublie ... clin d'oeil
bibiche - Jeu Juin 07, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
si tu peux la boulonner au sol, çà craint pas je pense ..... non ?
piouceangel - Jeu Juin 07, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
si tu peux la boulonner au sol, çà craint pas je pense ..... non ?

c est ce que mes parents on fait et ils on une toile bien epaisse et pas de probleme clin d'oeil
liza - Jeu Juin 07, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
justement moi j'hésite en un store ou une tonnelle.Bien que le store soit plus cher, il me semble plus solide surtout ici où nous sommes au bord de mer et sur les hauteus.
piouceangel - Jeu Juin 07, 2007 1:51 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
justement moi j'hésite en un store ou une tonnelle.Bien que le store soit plus cher, il me semble plus solide surtout ici où nous sommes au bord de mer et sur les hauteus.

Alors la oui le store serait peut etre mieux ou une pergola en fer forge avec un toile que tu peux derouler ou non clin d'oeil
liza - Jeu Juin 07, 2007 1:54 pm
Sujet du message:
on y a pensé,on y réfléchi, on a le temps c'est pour l'été prochain....
negia - Jeu Juin 07, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
on en avait une
mais le vent l'a emportée-cassée
ca a failli atterir sur notre voisine qui ouvrait sa porte a ce moment là très étonné(e)

ici aussi meme catastrophe, alors zom a décider d'en faire une lui meme et voilà ce que ça donne clin d'oeil

marinaq - Jeu Juin 07, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
on a un store que l'on replie quand il y a du vent ou qu'il pleut, c'est super ! hourrah
cassiop - Jeu Juin 07, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
Ici une tonnelle oui mais quand il y a du vent on enleve la toile du dessus clin d'oeil hourrah et on adore hourrah
Laura - Jeu Juin 07, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
Nous en avons eu une, elle s'est envolée (pas mal de vent chez nous), j'étais seule quand la tonnelle s'est fait la malle, g bien cru m'envoler avec, le fer n'est pas assez costaud et la toile non plus, d'la merdasse quoi, enfin la notre .... C jolie mais, pour chez nous pas assez costaud ....
Anonymous - Jeu Juin 07, 2007 3:07 pm
Sujet du message:
après une consommation honteuse de parasols en tout genre pff n'importe quoi ,nous sommes entrain de nous faire faire une pergola qui sera fixée à la maison sur laquelle nous déroulerons de canisses .
Anonymous - Jeu Juin 07, 2007 3:22 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Ici une tonnelle oui mais quand il y a du vent on enleve la toile du dessus clin d'oeil hourrah et on adore hourrah

Pareil clin d'oeil
Mélissandre - Jeu Juin 07, 2007 3:23 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
après une consommation honteuse de parasols en tout genre pff n'importe quoi ,nous sommes entrain de nous faire faire une pergola qui sera fixée à la maison sur laquelle nous déroulerons de canisses .

On va aussi mettre des canisses sur notre pergola, mais on les laisser en place tout l'été?
Anonymous - Jeu Juin 07, 2007 3:39 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:

On va aussi mettre des canisses sur notre pergola, mais on les laisser en place tout l'été?

oui ,je pense ,en plus nous ça ne fera un peu d'ombre dans le salon qui est plein sud .
ça supporte bien la pluie ,en les rentrant l'hiver ,ça supporte plusieurs étés
lorence - Jeu Juin 07, 2007 8:26 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:

oui ,je pense ,en plus nous ça ne fera un peu d'ombre dans le salon qui est plein sud .
ça supporte bien la pluie ,en les rentrant l'hiver ,ça supporte plusieurs étés

C'est quoi des canisses? honte
Anonymous - Jeu Juin 07, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

C'est quoi des canisses? honte

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1119974212 clin d'oeil
mirena - Ven Juin 08, 2007 5:17 am
Sujet du message:
Nous on a mis un store électrique (ben oui on vieilli grimace ) avec un manomètre comme cela si grand vent ça remonte tout seul grand sourire
Anonymous - Ven Juin 08, 2007 7:19 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Nous on a mis un store électrique (ben oui on vieilli grimace ) avec un manomètre comme cela si grand vent ça remonte tout seul grand sourire

Oh c'est génial ça ! grand sourire Je ne savais pas que c'était possible !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure