Ingrid a écrit: |
mon gazon n'est pas terrible... On fait comment pour avoir de la belle herbe tendre à tondre ? Engrais ? Semis ? |
Mélissandre a écrit: | ||
J'avais posé la question aussi et franchement mon gazon c'est pas terrible non plus. |
Ingrid a écrit: | ||||
J'ai malencontreusement fait tomber du terreau dessus il y a quelques jours et ça pousse tout vert et dru, je me demandais s'il n'aurait pas besoin d'un peu d'engrais. Tu as essayé ? |
Oelita a écrit: |
Faut aussi le couper bien régulièrement pour stimuler la pousse.
si la pelouse est vieille, ça vaut le coup de tout virer et de ressemer, c'est pas si compliqué et le résultat est bien mieux, car sinon on voit vachement la différence entre la vieille herbe et la nouvelle. Par contre, j'aime bien la mousse, je la vire pas, c'est doux sous les pieds ![]() |
laurence a écrit: |
oelita il doit y avoir pelouse et pelouse, nous même avec le rateau de terminator, rien ne part.
on a tout retourné au motoculteur il y a quelques années, et resemé, pour au final une pelouse à peu près dans le même état ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
retourné au motoculteur pour nous aussi au mois de mars, puis semer nouveau gazon... mon jardin est d'un vert magnifique!!! |
nananne a écrit: |
il suffit de vivre en Franche-Comte, pelouse nickel vu tout ce qui tombe |