toutes les discussions - Contre les nausées , je mange... yoko - Jeu Juin 07, 2007 10:14 am Sujet du message: Contre les nausées , je mange...
Au premier trimestre je dévore !
J'ai toujours le mal de mer, alors je grignote...
Et aux repas j'ai faim...
Heureusement, j'avais trouvé mon poids de forme juste avant de tomber enceinte, mais là, à deux mois j'ai déjà pris deux kilos...
Là je viens de "tomber" dans la rubrique cuisine, et j'ai envie de tester toutes les recettes...
Ca vous fait ça aussi ?
steph7 - Jeu Juin 07, 2007 10:15 am Sujet du message:
pareil. faim et mal au coeur tout le temps...
mais la balance est stable pour le moment..
Anonymous - Jeu Juin 07, 2007 10:17 am Sujet du message:
Pour Lola , la seule pour qui j'ai connu de si fotres nausées , je mangeais tout le temps parce que ça me soulageait , résultat + 17kg !
caro5 - Jeu Juin 07, 2007 10:18 am Sujet du message:
a non moi je vomis tellement que le premier trimestre je perd environ 4 kg
Anonymous - Jeu Juin 07, 2007 10:20 am Sujet du message:
ça m'a fait ça les 5 premières grossesses ,et pour n°4 et n°5 j'ai bcp grossi et peu perdu
pour celle ci ,les nausées étaient pire encore jour et nuit ,un tel dégout de tout que je ne supportais que le carpaccio ,les fruits et la quezac
j'ai perdu 1,5 kgs
là elles sont finies et je n'ai pas les fringales de d'habitude steph7 - Jeu Juin 07, 2007 10:24 am Sujet du message:
j'ai envie de coca, pour Alix j'avais des envies monstres d'asperges en boite.. j'en achetai des tonnes, quelquefois je les mangeais sur le parking du supermarché...
là je n'ai pas encore d'envies très ciblées... si, une fois... 20 batonnets de surimi.........sur le parking aussi...
yoko - Jeu Juin 07, 2007 10:36 am Sujet du message:
Moi c'est crevettes et cuisine chinoise !
d'ailleurs là je vais faire un saut chez le traiteur chinois en bas de chez moi ...
yris33 - Jeu Juin 07, 2007 10:40 am Sujet du message:
oh oui pour ma derniere grossesse surtout je n'arretais pas de manger (j'ai pris "que" 8kg)
mes envies pour les 2premieres s'etaient poisson et derivé
pour miss3 carottes
miss4 poireaux (alors qu'habituellement je n'en raffole pas)
sofie - Jeu Juin 07, 2007 11:18 am Sujet du message:
je ne suis plus nauséeuse, mais si je m'écoutais, je ne mangerais QUE des sushis, du concombre au yaourt et des sardines à l'huile
et je boirais des citrons pressés toute la journée yoko - Jeu Juin 07, 2007 11:24 am Sujet du message:
Il faut suivre ses envies non ?
Je me dis que c'est le corps des trucs spéciaux, vitamines ou autre...
Bon bien sur les gateaux au chocolat ou autres calories "vides" ça ne compte pas...
mais les envies de tel ou tel légume ou fruit ? Ou de poisson ?
En tout cas vivement la fin du premier trimestre !
steph7 - Jeu Juin 07, 2007 11:27 am Sujet du message:
oui, moi aussi je me dis que ça doit avoir une raison physiologique.. parce que les asperges...