tulipe a écrit: |
Du moment qu'il est homologué NF, le prix même le moins cher est parfait. |
zoline a écrit: |
oui mais ils ne sont pas tous dehoussable? tous aussi praztique? |
tulipe a écrit: | ||
La mienne qui vomit au bout d'1 km (et encore) a toujours eu l'intelligence de ne pas vomir sur le siège, d'ailleurs elle aurait eu du mal, mais sur le sol de la voiture ![]() Sa housse est toujours restée nickel. |
(lemotu toi tu ne participes pas ![]() |
Nono a écrit: |
Zoline t'en prend un NF pas cher et tu achète une housse en coton pour mettre deçu |
lémotu a écrit: |
Moi qussi j'ai mis une belle housse en eponge sur lesiege de Jules ![]() ![]() |
muriela a écrit: |
on en a trouvé un chez carrefour de la marque TEX en promo 69€ il y a 2 mois, j'en suis très contente ![]() si tu veux je fais une photo ![]() |
muriela a écrit: |
on en a trouvé un chez carrefour de la marque TEX en promo 69€ il y a 2 mois, j'en suis très contente ![]() si tu veux je fais une photo ![]() |
je dois racheter un siege auto pour faustine, combien mettez vous dans ce type d'article ? (lemotu toi tu ne participes pas ![]() Parce que franchement ca va de 50 euros en supermarché a 290....... du coup j'hesite.... |
karine16 a écrit: | ||
si tu avais été plus près, je t'aurais refilé celui de Louis.il est nickel, je l'ai entièrement déhoussé et lavé la housse, il a servi 2 ans ![]() |
Ingrid a écrit: |
on met très cher ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Je n'osais pas le dire ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
nous aussi. |
Ingrid a écrit: |
on met très cher ![]() |
fraueza a écrit: | ||
je fais de même ![]() mais le siège leur sert en moyenne 4 ans ![]() |
Coraline a écrit: | ||||
Et les housses, vous les changez ou elles résistent ? Ici, après 2 gamins, elles sont out (on a pu en faire recoudre une, mais l'autre était irréparable). Même sur les réhausseurs (pourtant chers aussi), ils les usent terriblement vite ![]() |
Coraline a écrit: | ||||
Et les housses, vous les changez ou elles résistent ? Ici, après 2 gamins, elles sont out (on a pu en faire recoudre une, mais l'autre était irréparable). Même sur les réhausseurs (pourtant chers aussi), ils les usent terriblement vite ![]() |
Coraline a écrit: |
Mais comment ils font, mes fils ? ![]() ![]() |
Coraline a écrit: |
Mais comment ils font, mes fils ? ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Je n'osais pas le dire ![]() |
nathalaouen a écrit: | ||||
pareil....je n'ose pas dire que moi la vie de mes enfanst n'a pas de prix..je préfère invetsir 250 euros dans un siege auto avec structure métalique qui resistera au moindre choc plutot que dasns du polystyrene et plasqtiue qui cassera en cas de choc....ici c'est romer et britax....maxy cosy xp en 9-18 ..... ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
mais pourquoi rougir? ![]() je demande juste des renseignements, et si oui il y a une difference c'est normal de mettre plus cher!!!!!! enfin je vois pas la gene la dedans?......... |
Coraline a écrit: | ||||||||
C'est juste que tout le monde n'a pas les moyens de mettre 250 ou 300 euros dans un siège enfant. |
zoline a écrit: | ||||||||||
oui oui d'accord effectivement je comprend |
fraueza a écrit: | ||
d'où l'avantage des filles, elles sont plus calmes ![]() |
je vais prendre celui la il me tente bien:
http://www.primashop.com/sa-gr-0-1-iseos-ss-square/art/frfr_00029882.html |
sofie a écrit: | ||
ben voilà c'est le même que j'ai , un iséos, sauf que le mien est bleu et que je l'ai depuis 2000 ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
effectivement il m'a l'air tres bien!!! tu me le bougainvillier,firmes donc ![]() |
sofie a écrit: | ||||||
oui oui il a fait les 3 doudous et va continuer ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
effectivement il m'a l'air tres bien!!! tu me le bougainvillier,firmes donc ![]() |
bibiche a écrit: |
c'est un peu réducteur : je mets 300 euros car la sécurité de mes enfants n'a pas de prix ....
donc avec nos sièges à 100 euros, ou pire !!! trouvés dans les poubelles, on aimerait moins nos marmots ? un siège peut être patique, lavable, confortable ET abordable, il suffit de chercher ..... j'ai eu un cosy peg perego, une ruine, et bien j'avais un mal de chien a le déclipser de sa base avec un bébé un peu lourd dedans .... |
Mélissandre a écrit: | ||||||
j'ai aussi et il est super. |
sandrineandco a écrit: | ||||||||
ici ausi iseos puis hipsos après 3 ans ,là je cherche un altos ,un bon compromis entre l'iseos et l'hipsos je trouve . |
zoline a écrit: | ||
j'ai un siege red castle pour faustine, absolument pas pratique et dangereux parait il et pourtant il coute 240 euros....... donc oui le prix ne veut pas dire que c'est plus fiable apres je trouve que certain siege moins cher ne sont pas confortable mais evidemment ce n'est pas parce qu'on mettra moins cher qu'on aime moins nos enfants ca ce sont de grosses centaurées |
fraueza a écrit: | ||||
je ne me base pas sur le prix mais plutôt sur les résultats crash tests et les avis des consommateurs ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
oui ben j'aurai du aussi..... le siege de faustine a de tres mauvais resultat pourtant il etait cher |
zoline a écrit: | ||
j'ai un siege red castle pour faustine, absolument pas pratique et dangereux parait il et pourtant il coute 240 euros....... donc oui le prix ne veut pas dire que c'est plus fiable apres je trouve que certain siege moins cher ne sont pas confortable mais evidemment ce n'est pas parce qu'on mettra moins cher qu'on aime moins nos enfants ca ce sont de grosses centaurées |
tulipe a écrit: |
Du moment qu'il est homologué NF, le prix même le moins cher est parfait. |
ben voilà c'est le même que j'ai , un iséos, sauf que le mien est bleu et que je l'ai depuis 2000 ![]() ![]() |
Ju a écrit: |
Ici iseos de bb confort qui a fait les 4 enfants, maintenant, les 3 plus grands sont ds des rehausseurs a deux balles et laura ds un altos qui a deja fait les trois plus grands aussi ... |
c'est quoi un altos ? |
fraueza a écrit: |
Camille a 7 ans et toujours le dossier ![]() c'est quand même plus sécurisant surtout que c'est un petit gabarit ![]() |
paolo aussi a toujours le dossier et 7 ans et petit gabarit ![]() en revanche ju, corto est toujours dans le iséos ..... |
Camille pèse péniblement 17 kgs à 7 ans et 4 mois ![]() |
Ju a écrit: |
justine a 4 ans n'a plus de dossier, laura a 2 ans et demi l'a encore sinon elle ne pionce pas !!! |
Camille pèse péniblement 17 kgs à 7 ans et 4 mois :pff: Angelina pèse 1,5 kgs de plus du haut de ses 4 ans et 5 mois et est dans le même genre de siège depuis février Amaya est toujours dans le Römer, c'est une micro puce de 13 kgs à 3 ans 1/2 ![]() |
titounette a écrit: | ||
4ans c'est jeune pour l'enlever non? Soline en a encore un. |
titounette a écrit: | ||
4ans c'est jeune pour l'enlever non? Soline en a encore un. |
c'est rigolo c'est sensiblement les mêmes gabarits que les miens ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
oui moi Louis est encore dans son réhausseur avec ceinture intégrée ![]() |
fraueza a écrit: |
Camille a 7 ans et toujours le dossier ![]() c'est quand même plus sécurisant surtout que c'est un petit gabarit ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
c'est quand même plus sécurisant à son âge, cela évite le sous marinage ![]() |
c'est rigolo c'est sensiblement les mêmes gabarits que les miens ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||||
j'pige pas ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||
les enfants trop jeunes installés sur des réhausseurs simple avec la ceinture du véhicule peuvent glisser en dessous la ceinture en cas de projection ![]() le dossier et mieux un harnais 5 points est plus sécurisant ![]() |