Celpie a écrit: |
Silh Quoi??? ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
2 mois après l'accouchement, c'est normal que tes hanches soient encore un peu élargies, mais chez moi, ça revient petit à petit....Je le vois à mes pantalons !
Patience..... ![]() |
bibiche a écrit: |
mais mes hanches ! ![]() ![]() j'ai l'impression d'avoir le bassin qui s'est encore élargit !!! c'est possible à un 5ème bébé que çà bouge encore ? |
sandrineandco a écrit: | ||
c'est vrai qu'en voyanr les photos prises chez mirena, je me suis dit :" put*** ces hanches ![]() bibiche ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
oui, mais euuuuuuuuuuuuuuuh .... nan mais je venais de me racheter des pantalons avant aly, j'aimerai les remettre ![]() ![]() je remets mon 40 mais pas mes 36/38 et encore certains 40 vont bien aux hanches mais baillent dans le dos (pantalons) .... ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
je lis je lis et je te comprend ![]() |
bibiche a écrit: |
j'ai un petit bidou de rien du tout qui ne m'empêche pas de fermer mes jens .... mais mes hanches ! ![]() ![]() j'ai l'impression d'avoir le bassin qui s'est encore élargit !!! c'est possible à un 5ème bébé que çà bouge encore ? |
sandrineandco a écrit: | ||
c'est vrai qu'en voyanr les photos prises chez mirena, je me suis dit :" put*** ces hanches ![]() bibiche ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Silhouette ![]() |
Lolo a écrit: |
même soucis ma popine ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
ah !enfin une qui me comprend, pas comme l'aut' ronchon au dessus ! ![]() |
Coraline a écrit: | ||||
J'allais ronchonner tout comme ca aussi, mais puisque Lemotu l'a déjà fait, je dirai juste : IDEM ![]() ![]() |
Lolo a écrit: | ||||||
Ouhh quelle bande de ronchon ce soir ![]() ![]() Bon euh ma popine c normal hein ça va revenir, j'crois meme qu'après Laly ça m'avait fait le même coup et ensuite j'étais meme plus fine ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: | ||||||||||
Bien sur, je remets même du 34 ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Les os du bassin mettent du temps à se remettre ![]() Moi c'est le bidon,qui me GRRRR !!!!!!!! |
fraueza a écrit: |
![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: | ||
Tu plaisantes, Lorence, t'es toute menue menue...... ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Non, non, tu n'as pas vu le ventre ysa... ![]() |
titounette a écrit: | ||
je me joint à toi!! c'est scandaleux de voir des choses pareilles. |
mahonia a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
Guinou a écrit: |
nan mais écoutez les à se plaindre !!!
moi je perds en silhouette (enfin juste un peu) mais je ne perds quasi rien en poids alors GGGRRRRRR bibiche je vais te botter le C... !!! lol, bisous ma belle ! |