Maximômes

toutes les discussions - J'ai testé l'allaitement

Joce - Mer Juin 06, 2007 5:28 pm
Sujet du message: J'ai testé l'allaitement
...discretos en écharpe tout en poursuivant mes achats tranquillou chez Decat**on, et c'est tooooop hourrah

Je me félicite chaque jour d'avoir cette écharpe, encore une découverte MM grand sourire
Anonymous - Mer Juin 06, 2007 5:28 pm
Sujet du message:
j'ai fait ça à la caisse de chez ikéa un jour... trop pratique
Mélissandre - Mer Juin 06, 2007 5:30 pm
Sujet du message:
hourrah
laurence - Mer Juin 06, 2007 5:30 pm
Sujet du message:
Même manip' en grimpant en famille aux chalets de Miage !!
bibiche - Mer Juin 06, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah et dans les allées du carrefour !
Anonymous - Mer Juin 06, 2007 6:13 pm
Sujet du message:
amoureux transi hourrah hourrah
Agnes - Mer Juin 06, 2007 6:15 pm
Sujet du message:
testé à la fnac
Guinou - Mer Juin 06, 2007 6:50 pm
Sujet du message:
vous faites quelle position d'écharpe ?
en gros, comment vous faites pour déboutonner, positionner bb et tout ça, je n'ai encore pas osé, mais là je vais devoir, le 16 il y a kermesse et je serai seule car zom bosse donc je ne peux m'éclipser un peu.
bibiche - Mer Juin 06, 2007 6:57 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:
en gros, comment vous faites pour déboutonner, positionner bb et tout ça, je n'ai encore pas osé, mais là je vais devoir, le 16 il y a kermesse et je serai seule car zom bosse donc je ne peux m'éclipser un peu.

moi je dénoue un peu l'écharpe (avec aly dedans) je donne du mou, donc elle descend d'un étage lo
je la met au sein, et je la tient dans mes bras en "berceau" avec l'écharpe qui la cache.
quand elle a fini, je la remonte contre ma poitrine et je resserre le noeud.
Miette - Mer Juin 06, 2007 7:13 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Guinou a écrit:

moi je dénoue un peu l'écharpe (avec aly dedans) je donne du mou, donc elle descend d'un étage lo
je la met au sein, et je la tient dans mes bras en "berceau" avec l'écharpe qui la cache.

Comme Bibiche, mais pas la position berceau, je n'y suis jamais arrivée. Je porte le bb en double croisé enveloppé, quand il manifeste sa faim, je dénoue, je donne du large, je descends le bb tout en remontant le t-shirt, je recale le bb, je renoue et je déploie les pans de l'écharpe pour que sa tête soit bien maintenue (accessoirement pour la discrétion aussi).
J'ai allaité partout, comme ça, dans le métro, musée, balade, etc. grand sourire
bibiche - Mer Juin 06, 2007 7:21 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
bibiche a écrit:
Guinou a écrit:

Comme Bibiche, mais pas la position berceau, je n'y suis jamais arrivée. Je porte le bb en double croisé enveloppé, quand il manifeste sa faim, je dénoue, je donne du large, je descends le bb tout en remontant le t-shirt, je recale le bb, je renoue et je déploie les pans de l'écharpe pour que sa tête soit bien maintenue (accessoirement pour la discrétion aussi).
J'ai allaité partout, comme ça, dans le métro, musée, balade, etc. grand sourire

en fait, aly reste dans la même position hein, mais moi je la tient comme pour une tétée normal,e un peu sur le côté, comme çà j'ai l'autre main de libre (pousser le chariot, le remplir, courir après elian, toutes les choses fabuleuses qu'on fait dns un magasin quoi !)
bibiche - Mer Juin 06, 2007 7:22 pm
Sujet du message:
miette, je ne fais plus en enveloppé, je croise simplement, en mettant bien les pans, aly est mieux maintenue je trouve, et c'est hyper plus simple mettre !
Miette - Mer Juin 06, 2007 7:25 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
miette, je ne fais plus en enveloppé, je croise simplement, en mettant bien les pans, aly est mieux maintenue je trouve, et c'est hyper plus simple mettre !

C'est sûr que c'est plus rapide ! grand sourire L'avantage du double croisé enveloppé, c'est que justement, tu n'as pas à tenir la tête du bb, elle est maintenue par le pan de l'écharpe qui enveloppe le bb. clin d'oeil
Lila_bis - Mer Juin 06, 2007 7:34 pm
Sujet du message:
Le mien, il passe déjà beaucoup d'heures au sein à la maison, alors dehors non j'ai droit à une pause de temps en temps !
bibiche - Mer Juin 06, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
bibiche a écrit:

C'est sûr que c'est plus rapide ! grand sourire L'avantage du double croisé enveloppé, c'est que justement, tu n'as pas à tenir la tête du bb, elle est maintenue par le pan de l'écharpe qui enveloppe le bb. clin d'oeil

ah mais c'est maintenu par les deux autres pans !
Guinou - Mer Juin 06, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
merci de vos tuyaux, je vais tenter demain de le faire
et vos bibous, ça ne les gene pas que ça bouge quand ils tetent?
Miette - Mer Juin 06, 2007 8:47 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:
merci de vos tuyaux, je vais tenter demain de le faire
et vos bibous, ça ne les gene pas que ça bouge quand ils tetent?

Non, ça les berce !
lorence - Mer Juin 06, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
Oui testé aussi, et approuvé ! hourrah
fraueza - Mer Juin 06, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
je fais à peu près comme bibiche, en croisé enveloppé, je desserre un côté pour faire glisser bébé ;)

je n'aime pas la position berceau triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure