Fraise a écrit: |
je passe par une agence de baby-sitting et les tarifs (Paris) sont les suivants :
semaine à temps complet 320 euros (tu la loges et tu la nourris), quinzaine à temps complet 520 euros et mois à temps complet 820 euros. Sinon pour un WE c'est 120 à 150 euros (ça dépend si tu inclus ou pas la nuit du vendredi) et pour une journée de 10 h 62 euros ... après, c'est sans doute modulable suivant ce que tu lui demandes (là, c'est au cas où tu emmènes une jeune fille en vacances par exemple), si tu lui demandes de faire attention à la maison ou pas, si il y a des très petits et puis, si tu es là pour faire les repas .... et puis là, c'est plutôt du baby-sitting, pas du "au-pair" (tu vas pas lui laisser le temps de prendre des cours de langue par exemple !) bonne fin d'année ! j'ajoute que là, normalement, avec ces tarifs, tu es supposée la déclarer donc ça prend en compte les minimas sociaux ... d'où peut-être l'impression que c'est cher ... |
Charlotte a écrit: | ||
Fraise, je vois que tu habites Paris...par quelle agence passes-tu ? Su tu préfères tu peux me répondre en MP |