Pareil , avec de belles chaussures à talons fermées devant et ouvertes derrières.
Ce qui fait le petit + : de jolis bijoux fantaisis qui coûtent pas cher:
collier , boucles d'oreilles et bracelet assortis . Tu devrais trouver ça pour 15 à 20 €
Lila_bis - Mar Juin 05, 2007 2:57 pm
Sujet du message:
1 robe, et des accessoires différents.
Fraise - Mar Juin 05, 2007 2:57 pm
Sujet du message:
j'ai eu le "problème" il y a un mois envieron, j'avais trouvé une très jolie tunique chez H et M, toute simple (gris clair) avec un collier fantaisie et des boulces d'oreilles assorties. Impossible pour moi de supporter des talons enceinte de 4 mois (petit bidon quand même) alors j'avais trouvé des ballerines mignonettes et franchement, j'étais super classe. Une autre femme était enceinte et avait une robe de femme enceinte et même si on était sans doute moins "classes" que la plupart des nanas avec hauts talons et petites robes sexy, franchement, on faisait pas taches non plus ! et on a eu beaucoup de compliments sur nos petits ventres arrondis, ça a beaucoup plus d'intérêt que la marque de la robe !!!
Tu peux aussi mettre un pantalon tout simple avec une chemise blanche, ça le fait pour la mairie, avec quelques accessoires, ça peut faire très très joli ?
yoko - Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
Pour moi aussi pas de talons hauts...
et gros problème pour les chaussures en général car j'ai un hallux valgus (à faire opérer d'ailleurs)
Bon, j'ai pas les oreilles percées non plus... mais je peux essayer de trouver des clips. En tout cas je retiens aussi l'idée de jouer sur les accessoires.
La robe ça me parait bien, surtout qu'il fera sans doute très chaud. Et puis effectivement après tout peut-être qu'il faut assumer le bidou...
Madec - Mar Juin 05, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
Chez 1 2 3 en ce moment ils ont des collections un peu chic en robe pas trop près du corps.... va voir sur le site. Moi j'y vais le week-end prochain pour choisir la mienne pour Juillet.
Madec - Mar Juin 05, 2007 3:29 pm
Sujet du message:
http://www.1-2-3.fr/
C'est pas si cher que ca si c'est un mariage chic !
tulipe - Mar Juin 05, 2007 4:05 pm
Sujet du message:
Pour le mariage de ma soeur j'avais acheté une robe droite qui arrivait juste mi-genoux, beige, en lin, doublée. Très classique mais mise avec une jolie veste fleurie colorée et bien ça faisait l'affaire. Quant à cette robe je l'ai remise à d'autres occasions.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure