Maximômes

toutes les discussions - Achat internet

Anonymous - Mar Juin 05, 2007 1:40 pm
Sujet du message: Achat internet
Vous avez déja acheté un canapé sur internet ? J'en ai trouvé un qui me plait, mais franchement j'ai un peu peur qu'on ne soit pas bien installés ou que la qualité ne soit pas top hein ? Vous avez déja pris le risque ?
steph7 - Mar Juin 05, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
non, moi j'aurais besoin de tester un canapé avant d'acheter.. de toucher la matière, voir le confort...
zoline - Mar Juin 05, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
pâs pour un canapé mais on en a pas eu a racheter depuis perpette
ceci etant bof si je n'ai pas essayé le canapé avant je n'acheterai pas
Orzi - Mar Juin 05, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
Je suis fidèle cliente de la Maison de Valérie et j'ai déjà commandé une machine à laver et mon lit 2 personnes chez eux, jamais déçue clin d'oeil (ça dépend de la boîte je pense)
sandranissa - Mar Juin 05, 2007 2:55 pm
Sujet du message:
Pour un canapé , c'est pas évident.
Tout dépend du marchand.
J'en avais vu un sur c discount qui me plaisait , puis j'ai eu trop peur d'être déçue .
laurence - Mar Juin 05, 2007 3:07 pm
Sujet du message:
ça dépend où et quelle marque tu commandes...
Anonymous - Mar Juin 05, 2007 3:51 pm
Sujet du message:
C'est
Anonymous - Mar Juin 05, 2007 3:54 pm
Sujet du message:
Nous achetons l'électroménager sur internet, c'est beaucoup moins cher mais beaucoup plus long... près de deux mois que j'attends mon sèche-linge triste
mawel - Mar Juin 05, 2007 4:11 pm
Sujet du message:
Bin nous, on a eu un mal fou a trouver un canapé qui nous plaisait dans les boutiques, alors finalement, on a "pris le risque" sur internet.

Risque mesuré tout de même, puisqu'il s'agissait des trois suisses...

Au final, super content, exactement comment on l'imaginait d'après la photo de 5 cm² hourrah

Dans tous les cas, tu as toujours les 7 jours de retractation.
zoline - Mar Juin 05, 2007 4:11 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Nous achetons l'électroménager sur internet, c'est beaucoup moins cher mais beaucoup plus long... près de deux mois que j'attends mon sèche-linge triste

ah bon? j'achete tout sur internet je n'ai jamais eu d'attente tres longue, aucun probleme
j'aime beaucoup ce systeme parce que faire les magasins d'electromenager je deteste ca
zoline - Mar Juin 05, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
j'ai vu
perso je pense que je le prendrais tout compte fait clin d'oeil
il est magnifique
Anonymous - Mar Juin 05, 2007 4:21 pm
Sujet du message:
mawel a écrit:
Bin nous, on a eu un mal fou a trouver un canapé qui nous plaisait dans les boutiques, alors finalement, on a "pris le risque" sur internet.

Au final, super content, exactement comment on l'imaginait d'après la photo de 5 cm² hourrah

oui, le problème étant que les frais de port sont très élevés et sont perdus si l'article ne convient pas soupire
Orzi - Mar Juin 05, 2007 4:40 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
mawel a écrit:

oui, le problème étant que les frais de port sont très élevés et sont perdus si l'article ne convient pas soupire

Je ne pense que tu serais déçue, il a l'air super, et la boutique sérieuse. Je serais toi, je tenterais le coup clin d'oeil
Joce - Mar Juin 05, 2007 4:54 pm
Sujet du message:
Il me plaît beaucoup, par contre 3 mois d'attente je trouve ça trop long gros yeux
laurence - Mar Juin 05, 2007 5:20 pm
Sujet du message:
la boutique, connais pas...
canapé d'angle c'est marrant je ne suis pas enthousiaste, je trouve qu'il y a une place de perdue (celle de l'angle) et je ne trouve pas ça ni modulable ni déplaçable.
Enfin ça doit dépendre des habitudes de chacun bien sûr.
Orzi - Mar Juin 05, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
canapé d'angle c'est marrant je ne suis pas enthousiaste, je trouve qu'il y a une place de perdue (celle de l'angle) et je ne trouve pas ça ni modulable ni déplaçable.

On a un canapé d'angle complètement modulable, et c'est vrai que c'est super pratique!! Surtout quand on déménage souvent grand sourire
Anonymous - Mar Juin 05, 2007 6:33 pm
Sujet du message:
Il est vrai que pour l'angle, je me posais aussi la question réfléchis On a actuellement un angle aussi, mais une "vraie" place, un peu comme ça
On veut un angle de toutes façons, deux petits canapés n'iraient pas chez nous... mais il est vrai qu'un angle droit hein ?
Mélissandre - Mar Juin 05, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

j'aime pas non plus, mais la couleur est belle.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure