Ingrid a écrit: |
Nous achetons l'électroménager sur internet, c'est beaucoup moins cher mais beaucoup plus long... près de deux mois que j'attends mon sèche-linge ![]() |
mawel a écrit: |
Bin nous, on a eu un mal fou a trouver un canapé qui nous plaisait dans les boutiques, alors finalement, on a "pris le risque" sur internet.
Risque mesuré tout de même, puisqu'il s'agissait des trois suisses... Au final, super content, exactement comment on l'imaginait d'après la photo de 5 cm² ![]() Dans tous les cas, tu as toujours les 7 jours de retractation. |
mahonia a écrit: | ||
oui, le problème étant que les frais de port sont très élevés et sont perdus si l'article ne convient pas ![]() |
laurence a écrit: |
la boutique, connais pas...
canapé d'angle c'est marrant je ne suis pas enthousiaste, je trouve qu'il y a une place de perdue (celle de l'angle) et je ne trouve pas ça ni modulable ni déplaçable. Enfin ça doit dépendre des habitudes de chacun bien sûr. |
laurence a écrit: |
la boutique, connais pas...
canapé d'angle c'est marrant je ne suis pas enthousiaste, je trouve qu'il y a une place de perdue (celle de l'angle) et je ne trouve pas ça ni modulable ni déplaçable. Enfin ça doit dépendre des habitudes de chacun bien sûr. |