cirenh a écrit: |
globules blanc dans les urines... ils ont fait un antibiogramme ? ils ont rien dit d'autre ? |
une leucocyturie isolée sans germe retrouvé peut avoir plusieurs significations
infection bactérienne en cours de guérison prise d'antibiotique avant l'examen pb technique pour l'identification du germe infection à germe "inhabituel" : mycose ou germe ne se développant pas sur les milieux de culture habituels pas de raison de s'inquiéter mais indication à recontôler l'ECBU |
faut le refaire à mon avis !!
tu as bien fait la petite toilette avant ??? car chez nous à l'hosto c'est souvent le probleme et on retrouve de tout dans les urines... beurkkk !!! héhéhéhéh |
zoline a écrit: |
mais ca peut pas etre un cancer? |
j'ai lu que ca pouvait etre une turmeur uro epitheliale
pfff j'ai les boules maintenant ![]() |
steph7 a écrit: |
t'es pas enceinte? ![]() |
bibiche a écrit: |
zoline !
appelle ton médecin traitant ! (et pas papa ! ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
bendidonk, je pensais être grave ![]() mais je te décerne la palme ![]() ![]() ![]() t'es tranquille pour combien de temps là, 3 jours? ![]() |
Citation: |
ben il y en a plein qui sont comme moi non? |
ben il y en a plein qui sont comme moi non? |
laurence a écrit: |
Tu me fais penser à ma belle-mère : elle croit qu'elle a chopé le sida dès qu'elle enchaine deux rhumes ![]() |
zoline a écrit: | ||
ma BS a desinfecté toute sa baraque quand elle l'a acheté parce que le vieu avant y etait decedé d'un cancer ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cubitus a écrit: | ||||
Franchement, excuse-moi Zoline, mais c'est de la centaurée !!! |
CARLOTTA a écrit: | ||
Tu veux vraiment une réponse ? ![]() |
nan mais vous inquietez pas je sais que ca tourne ^pas rond chez moi....... c'est moi qui ne suis pas normal |