laurence a écrit: |
Ah si on peut manger par terre chez nous, il y a tout ce qu'il faut : miettes, bouts de BN,.. |
Ah si on peut manger par terre chez nous, il y a tout ce qu'il faut : miettes, bouts de BN,.. |
arcenciels a écrit: |
ici je nettoie tout les matins et ils rentrent a midi et tout est a recommencer |
bibiche a écrit: |
... ils ne sont pas nickels/immaculés/propres à manger par terre ?
|
sandrineandco a écrit: | ||
ben si ![]() ![]() ![]() :porte: ![]() ![]() ![]() non ,je les laves une fois pas semaines,alors imagine la veille du lavage ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je suis la seule à passer la toile tous les jours? ![]() |
... ils ne sont pas nickels/immaculés/propres à manger par terre ? |
titounette a écrit: | ||
non, chez nous aussi; c'est petit donc quand c'est crade ça se voit tout de suite! mais je n'aipas une grande surface lessivable, la moquette c'est un à deux coup d'aspi par jour selon les betises des filles |
titounette a écrit: | ||
non, chez nous aussi; c'est petit donc quand c'est crade ça se voit tout de suite! mais je n'aipas une grande surface lessivable, la moquette c'est un à deux coup d'aspi par jour selon les betises des filles |
sev' a écrit: | ||||
Moi aussi aspi tous les jours et toile tous les jours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
je profite de votre post "sols" pour lancer un SOS ![]() ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
Une maison nickel est le signe d'une vie gachée |
... ils ne sont pas nickels/immaculés/propres à manger par terre ?
|
Isabelle2 a écrit: | ||
gâchée, peut-être pas... mais le témoin d'un choix de vie, c'est sûr les journées font 24h pour tout le monde, à chacun de voir ses priorités et ses envies si je commence à passer l'aspi tous les jours en rentrant, je peux dire adieu à plein d'activités et ne me dîtes pas que qd on n'est pas là de la journée, rien ne se salit, chez moi, ça ne marche pas, je ne suis jamais arrivée à nous faire partir tous les 6 à 8h en laissant une maison nickel, ou à rentrer à 18h avec les 4 et le coffre plein et à avoir une maison monsieur propre. en revanche, dans la maison on a du parquet dans la cuisine, c'est top, le carrelage blanc qu'on avait dans l'autre maison avant, c'était monstrueux, tout le temps crade |
Mélissandre a écrit: | ||||
C'est certain que en bosant c'est plus compliqué. Moi, il me faut 10 minutes le soir pour l'aspi et la toile et franchement c'est pas du luxe. |
mahonia a écrit: | ||||||
Mais tu passes la serpillière tous les jours partout ou juste dans ta pièce de vie ? |
titine a écrit: |
Bon, mes sols sont sales mais ça ne se voit pas ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
:rol: ![]() ![]() |
Coraline a écrit: |
Mes sols sont propres grâce à un accessoire très pratique : une petite serpillière automatique qui les lèche conscienscieusement... Pas encombrante, très amusante à regarder fonctionner mais parfois un peu capricieuse et qui se met en route aux aurores ![]() |
Cubitus a écrit: |
T'inquiète, en général, dès que c'est propre, j'ai l'impression d'un troupeau de mammouths est passé... C'est toujours sale... Je me demande bien à quoi ça sert que je me décarcasse... |
titine a écrit: | ||
![]() ![]() Dans le même genre, un enfant s'installe sur une couverture et les autres le tirent dans tout le rez-de-chaussée ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je suis la seule à passer la toile tous les jours? ![]() |
titine a écrit: | ||
![]() ![]() Dans le même genre, un enfant s'installe sur une couverture et les autres le tirent dans tout le rez-de-chaussée ![]() |
val. a écrit: | ||||
Le coup de la couverture... il faudrait une serpillère géante !!!! |
aleksandra a écrit: | ||||||
Et pourquoi pas une bonne couette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
la seule chose que je fasse 1 voire 2 fois/jour, c'est l'aspirateur dans la cuisine après les repas ![]() ![]() ![]() ![]() |
Celpie a écrit: | ||
Pareil ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||||||
pas grave, je me mettrais pas pieds nus ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
je profite de votre post "sols" pour lancer un SOS ![]() ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||||||
Ok, et t'envera Nemo dans la chambre d'antoine ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
c'est pas le truc du azalée intérieur/ maison ordonnée ? |