Maximômes

toutes les discussions - Stage nautique et brevet de natation

@rmelle ;) - Dim Juin 03, 2007 9:12 pm
Sujet du message: Stage nautique et brevet de natation
J'étais en train de regarder ce qui se propose autour de chez mes parents comme stages pour faire du petit bateau et j'ai vu qu'à Jablines ils organisent des trucs sympa mais parmi les paperasses il faut fournir un brevet de natation - 50m nage libre.
Mes enfants savent nager, suivent des cours depuis des années mais nous n'avons jamais pensé leur faire passer un brevet.
Comment on fait pour passer un brevet comme ça? Il faut absolument suivre des cours etc. ou bien on peut aller dans une piscine, nager devant un maitre nageur et obtenir un brevet?

http://www.baseloisirs-jablines-annet.fr/ - sur "Stages été 2007"
Anonymous - Dim Juin 03, 2007 9:13 pm
Sujet du message: Re: Stage nautique et brevet de natation
@rmelle clin d'oeil a écrit:
J'étais en train de regarder ce qui se propose autour de chez mes parents comme stages pour faire du petit bateau et j'ai vu qu'à Jablines ils organisent des trucs sympa mais parmi les paperasses il faut fournir un brevet de natation - 50m nage libre.
Mes enfants savent nager, suivent des cours depuis des années mais nous n'avons jamais pensé leur faire passer un brevet.
Comment on fait pour passer un brevet comme ça? Il faut absolument suivre des cours etc. ou bien on peut aller dans une piscine, nager devant un maitre nageur et obtenir un brevet?http://www.baseloisirs-jablines-annet.fr/ - sur "Stages été 2007"

Oui, ici on peut faire comme ça, il faut appeler la piscine avant pour que l'on te donne un créneau.
karine16 - Dim Juin 03, 2007 9:13 pm
Comment on fait pour passer un brevet comme ça? Il faut absolument suivre des cours etc. ou bien on peut aller dans une piscine, nager devant un maitre nageur et obtenir un brevet?

tu vas à la piscine du coin et tu demandes que tu as besoin de brevet de natation.ils les feront passer à tes zozos clin d'oeil
la voile, c'est génial hourrah
@rmelle ;) - Dim Juin 03, 2007 9:14 pm
Sujet du message:
Merci!
La nage du petit chien ou sur le dos, ça marche aussi?
karine16 - Dim Juin 03, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
Merci!
La nage du petit chien ou sur le dos, ça marche aussi?

heu..;ça je sais pas hein ?
@rmelle ;) - Dim Juin 03, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
Autre question: Quand on l'a, on l'a pour toute la vie ou ça se rénove?
C'est payant?
cassiop - Dim Juin 03, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
Paraitement gratuit tu paies juste l'entrée de la piscine comme d'hab hourrah mes trois grands l'ont passé ainsi grand sourire
Anonymous - Dim Juin 03, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
Gratuit, mais je ne sais pas si ça a une durée limitée...
@rmelle ;) - Dim Juin 03, 2007 9:28 pm
Sujet du message:
Ils sont sévères?
Anonymous - Dim Juin 03, 2007 9:30 pm
Sujet du message:
ça dépend sur qui tu tombes... je t'aide là hein ?
Quand mon fils l'a passé, c'était hyper juste, mais on lui a donné quand même...
@rmelle ;) - Dim Juin 03, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Quand mon fils l'a passé, c'était hyper juste, mais on lui a donné quand même...

Remarque, si un seul des 2 le passe, je lui fais faire 2 fois le brevet et on dit que c'est l'autre niark niark niark niark 'suffit de leur mettre le meme maillot de bain hourrah
Anonymous - Dim Juin 03, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:

Remarque, si un seul des 2 le passe, je lui fais faire 2 fois le brevet et on dit que c'est l'autre niark niark niark niark 'suffit de leur mettre le meme maillot de bain hourrah

grand sourire grand sourire grand sourire
sofie - Dim Juin 03, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
ça a l'air chouette en tous cas grand sourire
@rmelle ;) - Dim Juin 03, 2007 10:46 pm
Sujet du message:
Vous savez s'il faut porter des documents particuliers? (Carte d'identité? Autorisation? Certificat médical?...)
titounette - Dim Juin 03, 2007 11:01 pm
Sujet du message:
ici tu y vas avec une carte d'identité tu payes ton entrée et tu passes le machin de la manière que tu veux du moment que tu arrives à flotter 50 m grand sourire
Anonymous - Lun Juin 04, 2007 6:47 am
karine16 a écrit:

tu vas à la piscine du coin et tu demandes que tu as besoin de brevet de natation.ils les feront passer à tes zozos clin d'oeil
la voile, c'est génial hourrah

ici aussi c'est aussi simple que ça , même pas besoin d'appeler avant.
Mélissandre - Lun Juin 04, 2007 6:53 am
Sujet du message:
Il faut nager 50m, peut importe le technique.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure