sofie a écrit: |
vous pensez que c'est possible? je le trouve vraiment très joli et j'aimerais le garder encore ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Il sert à soutenir quoi au juste? Tu l'as preté à qui pour réussir à craquer un soutif? ![]() |
Cubitus a écrit: | ||||
Y aurait pas une pointe d'ironie ? Je ne veux pas foutre la magnolia, non plus ![]() |
muriela a écrit: |
c'est la dentelle qui est déchirée c'est ça ? parce que un truc genre thermocollant , je me rends pas compte si c'est très esthétique mais c'est une idée ![]() |
sandrineandco a écrit: |
si tu achètes de la toile thermocollante spéciale pour tissus très fins et fragiles et que tu en colle au fer un bout à l'intérieur ? |
sofie a écrit: | ||
non, ça se verrait trop, il est vraiment très délicat ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
alors refaire faire de le dentelle par une repriseuse ![]() ![]() |
mais on va la voir pas les trous de dentelle non ? |
Citation: |
habitée (titounette froggy ) |
sofie a écrit: | ||||||
j'avais pensé à cette solution oui ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
oui un peu car la toile bien que presque transparente est tout de même un peu blanche ,mais pas raide ,ça gardera le même souplesse |
titounette a écrit: | ||
héhéhé c'est terrible hein? à la tienne et à ton petit sofie!!! ![]() |
@rmelle ![]() |
Non mais franchement...un truc si fin qu'on peut pas le repriser ![]() A mon avis, tu prends deux bouts de scotch, tu colles un bout sur chaque mamelon et tu colles les autres bouts 5cm plus haut en tirant à peine, ça te fait un super soutif. Tu peux dessiner des p'tits dessins sur le scotch...type dentelle ![]() |
@rmelle ![]() |
Non mais franchement...un truc si fin qu'on peut pas le repriser ![]() A mon avis, tu prends deux bouts de scotch, tu colles un bout sur chaque mamelon et tu colles les autres bouts 5cm plus haut en tirant à peine, ça te fait un super soutif. Tu peux dessiner des p'tits dessins sur le scotch...type dentelle ![]() |
it's so french, it's so romantic ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() Et tu nous envoies une photo dans la rubrique bricolage ![]() |
sofie a écrit: | ||||||
voilà des idées pour le prochain thème swap de tramontane ![]() |