quel illustrateur hors pair !!! vraiment j'adore !
lauriane31 - Jeu Nov 11, 2004 11:04 pm
Sujet du message:
chez nous aussi, on adore compl�tement tous les livres de claude ponti et on a m�me vu certains spectacles... et aussi la famille de fenouil des editions nord-sud: un vrai petit r�gal pour les yeux et les oreilles!! mais il n'y a que quatre enfants (je vous conseille le noel de fenouil! ) . je vous conseille aussi un livre tir� d'un film "la proph�tie des grenouilles" succ�s de l'an dernier... des studions folimage de valence dans la drome (je ne suis pas chauvine!!). a plus. lauriane
mirena - Sam Nov 13, 2004 9:45 pm
Sujet du message:
La famille passiflore est ma pr�f�r�e pour les histoires et pour legraphisme ou le moindre d�tail n'est pas oubli�. Il passe en dessin anim� en ce moment.
adromaca - Sam Nov 13, 2004 11:02 pm
Sujet du message:
j'adore la famille souris
en fait j'adore les livres de l'�cole des loisirs
yaco - Dim Nov 14, 2004 4:15 pm
Sujet du message:
Vous devez conna�tre, mais enfin � tout hasard pour trouver ce qui se fait de mieux en mati�re de livres pour enfants, �coutez Denis Cheissoux le samedi vers 8h36 sur FranceInter et si vous avez rat� :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/petitloup/
sur le site vous pouvez �galement trouver tous les livres dotn il a parl� depuis 3 ans
en plus Denis est adorable et pour ceux que �a int�resse il anime une super �mission le samedi � 14h sur Inter, c'est "CO2 mon amour" Nenou faut pas rater �a !
mais si tu rates, tu r��coutes sur http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/co2/
yann
Anonymous - Dim Nov 14, 2004 5:56 pm
Sujet du message:
Nous en avons tellement
Mais j'ai une pr�f�rence pour "contes du joli bois"
! Ou "Mille et une histoires au creux de l'oreille".
Choutica - Dim Nov 14, 2004 11:10 pm
Sujet du message:
Ouh l�....les �tag�res d�bordent....les 2 grands sont abonn�s � l'�cole des loisirs, l'a�n� se passionne pour les bouquins sur la pr�histoire, le second craque pour Petit Ours Brun et Tchoupi, le dernier d�vore tout sans �tat d'�me (au sens propre
).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure