Mélissandre a écrit: |
Je ne sais pas comment je ferais pour les chambres, mais je sais comment on fait les bébés ![]() |
Coraline a écrit: |
Pour les chambres, je ne sais pas, mais il a l'air bien décidé, ton homme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
ah ben tiens, ça m'aide ça!!! ![]() |
virmaauco a écrit: |
nous avons 3 garçons, lhom à toujours dit 3 c'est bien 4 NON!
je n'ai plus l'âge (37 ANS cet été), plus forcément la patience... gnagnagna!!! mais moi, je suis une tétue, je reviens à la charge: -mais tu sais 4 c'est bien, ils joueront par paire (ne me dites pas que c'est faux, vous allez tout faire capoter!!!), j'ai cette envie au plus profond de moi, et puis imagines c'est une fille (c'est vrai quoi la fifille à son papa, c'est pas une légende tout de même???!) blablabla! bref, il ya qq semaines, je l'ai surpris en toucher 2 mots à notre couple d'amis proche, "nous allons peut être faire ça puis ça mais tout dépend si on fait le 4ème".......YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!! enfin, je ne me fais pas de films, mais tout de même c'est tentant. Tout ça pour dire, que je viens de l'avoir au tèl, il est en déplacement cette nuit et là il me dit: -au fait, si 4ème il y à et que c'est une fille?" - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -comment on fait pour les chambres, on la met ou??? -ben, euh, ben!!!!!! avec n°3, non??? Donc ma question est comment feriez vous, vous????? a savoir que nos garçons ont 8, 5 et 2 ans1/2 et chacuns leur chambre! MERCI DE M'AVOIR LU... ![]() |
Maxie a écrit: |
C'est génial, ça!
Ben tu fais comme Bibiche, tu prends un crédit et tu agrandis la maison! ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
C'est génial, ça!
Ben tu fais comme Bibiche, tu prends un crédit et tu agrandis la maison! ![]() ![]() |
Je ne sais pas comment je ferais pour les chambres, mais je sais comment on fait les bébés ![]() |
bon maintenant yapuka prendre RDV chez gygy d'amour!!! ![]() |
donc il ne reste plus que la chambre de 2 ans 1/2 mais si c'est une fille, c'ets pas un peu génant qu'elle soit avec un garçon? moi je ne pense pas mais lhom n'est pas autant convaincu que moi! |
bon maintenant yapuka prendre RDV chez gygy d'amour!!! ![]() |
laurence a écrit: |
C'est super !
sinon, je mettrais 2 et 3 ensemble, s'ils s'entendent, les devoirs au CP c'est plus avec maman dans le séjour que seul dans sa chambre ! |
sofie a écrit: |
je crois au contraire que ton numéro 2 serait LE grand avec le bébé ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
Je pense aussi, il serait le plus âgé, le chef quoi ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
J'aimerais bien avoir ce genre de problématique ![]() Mais mon homme est plus long à la détente ![]() Virmaauco, t'as mis combien de temps pour le décider ? |
mahonia a écrit: |
Tu déménages ![]() |
laurence a écrit: |
En fait, à chaque fois qu'on a du les changer de chambre à une naissance, on a essayé de présenter un "plus", nouveau lit combiné, nouveau coin rangement personnalisé, pour que ça paraisse chouette. si ton 5 ans a à cette occasion un petit bureau, ou une tente de lit par exemple, ça ressemblera à une promotion ![]() |
Moi j'ai 3 filles en premier, et il me semble que celle du milieu est la plus cool, elle est bien à sa place, pas trop grande, mais un peu tout de même. |
nous avons 3 garçons, lhom à toujours dit 3 c'est bien 4 NON!
je n'ai plus l'âge (37 ANS cet été), plus forcément la patience... gnagnagna!!! mais moi, je suis une tétue, je reviens à la charge: -mais tu sais 4 c'est bien, ils joueront par paire (ne me dites pas que c'est faux, vous allez tout faire capoter!!!), j'ai cette envie au plus profond de moi, et puis imagines c'est une fille (c'est vrai quoi la fifille à son papa, c'est pas une légende tout de même???!) blablabla! bref, il ya qq semaines, je l'ai surpris en toucher 2 mots à notre couple d'amis proche, "nous allons peut être faire ça puis ça mais tout dépend si on fait le 4ème".......YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!! enfin, je ne me fais pas de films, mais tout de même c'est tentant. Tout ça pour dire, que je viens de l'avoir au tèl, il est en déplacement cette nuit et là il me dit: -au fait, si 4ème il y à et que c'est une fille?" - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -comment on fait pour les chambres, on la met ou???-ben, euh, ben!!!!!! avec n°3, non??? Donc ma question est comment feriez vous, vous????? a savoir que nos garçons ont 8, 5 et 2 ans1/2 et chacuns leur chambre! MERCI DE M'AVOIR LU... ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
![]() |