Maximômes

toutes les discussions - la complexité d'un homme!

virmaauco - Mer Mai 30, 2007 7:46 pm
Sujet du message: la complexité d'un homme!
nous avons 3 garçons, lhom à toujours dit 3 c'est bien 4 NON!
je n'ai plus l'âge (37 ANS cet été), plus forcément la patience... gnagnagna!!!
mais moi, je suis une tétue, je reviens à la charge:
-mais tu sais 4 c'est bien, ils joueront par paire (ne me dites pas que c'est faux, vous allez tout faire capoter!!!), j'ai cette envie au plus profond de moi, et puis imagines c'est une fille (c'est vrai quoi la fifille à son papa, c'est pas une légende tout de même???!) blablabla!

bref, il ya qq semaines, je l'ai surpris en toucher 2 mots à notre couple d'amis proche, "nous allons peut être faire ça puis ça mais tout dépend si on fait le 4ème".......YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!
enfin, je ne me fais pas de films, mais tout de même c'est tentant. Tout ça pour dire, que je viens de l'avoir au tèl, il est en déplacement cette nuit et là il me dit:
-au fait, si 4ème il y à et que c'est une fille?"
- hourrah hourrah hourrah hourrah reverence je me fais les ongles hourrah hourrah hourrah hourrah MOI au bout du tel, imaginez la scène!!!
-comment on fait pour les chambres, on la met ou???
-ben, euh, ben!!!!!! avec n°3, non???

Donc ma question est comment feriez vous, vous?????
a savoir que nos garçons ont 8, 5 et 2 ans1/2 et chacuns leur chambre!
MERCI DE M'AVOIR LU...
Mélissandre - Mer Mai 30, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas comment je ferais pour les chambres, mais je sais comment on fait les bébés hourrah
Coraline - Mer Mai 30, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
Pour les chambres, je ne sais pas, mais il a l'air bien décidé, ton homme hourrah hourrah hourrah Allez, au travail on danse je l'aime
virmaauco - Mer Mai 30, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je ne sais pas comment je ferais pour les chambres, mais je sais comment on fait les bébés hourrah

ah ben tiens, ça m'aide ça!!! réfléchis
virmaauco - Mer Mai 30, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Pour les chambres, je ne sais pas, mais il a l'air bien décidé, ton homme hourrah hourrah hourrah Allez, au travail on danse je l'aime

j'espère... c'est trop mignon
Mélissandre - Mer Mai 30, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Mélissandre a écrit:

ah ben tiens, ça m'aide ça!!! réfléchis

grimace
tulipe - Mer Mai 30, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
hourrah Alors, là, si déjà il l'envisage. grand sourire
bibiche - Mer Mai 30, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah !

ensuite, ton 5 ans est modulable, à toi de voir selon les affiniés avec qui tu peux le coller clin d'oeil
Anonymous - Mer Mai 30, 2007 7:53 pm
Sujet du message: Re: la complexité d'un homme!
virmaauco a écrit:
-mais tu sais 4 c'est bien, ils joueront par paire (ne me dites pas que c'est faux, vous allez tout faire capoter!!!), j'ai cette envie au plus profond de moi, et puis imagines c'est une fille (c'est vrai quoi la fifille à son papa, c'est pas une légende tout de même???!) blablabla!

bref, il ya qq semaines, je l'ai surpris en toucher 2 mots à notre couple d'amis proche, "nous allons peut être faire ça puis ça mais tout dépend si on fait le 4ème".......YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!
enfin, je ne me fais pas de films, mais tout de même c'est tentant. Tout ça pour dire, que je viens de l'avoir au tèl, il est en déplacement cette nuit et là il me dit:
- hourrah hourrah hourrah hourrah reverence je me fais les ongles hourrah hourrah hourrah hourrah MOI au bout du tel, imaginez la scène!!!
-comment on fait pour les chambres, on la met ou???
-ben, euh, ben!!!!!! avec n°3, non???

MERCI DE M'AVOIR LU...

c'est faux grimace , içi les 2 plus petits ensemble clin d'oeil

allez faites -le ce bébé, le reste c'est rien à côté clin d'oeil
Maxie - Mer Mai 30, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
C'est génial, ça!

Ben tu fais comme Bibiche, tu prends un crédit et tu agrandis la maison! hourrah grimace
virmaauco - Mer Mai 30, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
comme notre 8 ans a sa mezzanine et qu'il a des devoirs il lui faut son endroit rien qu'à lui, je me dis que tant que l'éventuel bébé arrive notre 5 ans sera au CP donc aussi des devoirs et besoin d'un peu de tranquilité donc il ne reste plus que la chambre de 2 ans 1/2 mais si c'est une fille, c'ets pas un peu génant qu'elle soit avec un garçon? moi je ne pense pas mais lhom n'est pas autant convaincu que moi!
bibiche - Mer Mai 30, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
C'est génial, ça!

Ben tu fais comme Bibiche, tu prends un crédit et tu agrandis la maison! hourrah grimace

:rol: roule de rire
fraueza - Mer Mai 30, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah

trop bien !!

hourrah hourrah hourrah hourrah

tu verras bien, c'est un détail technique qui trouvera bien sa solution clin d'oeil
virmaauco - Mer Mai 30, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
C'est génial, ça!

non merci Maxie la maison est assez grande tout de même!
piouceangel - Mer Mai 30, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

pareil et hourrah hourrah hourrah pour toi allez au tp vite avant qu il change d avis clin d'oeil
aleksandra - Mer Mai 30, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
Tout d'abord: hourrah hourrah hourrah

Ensuite, j'avais aussi déjà 3 garçons qd la première miss est arrivée hourrah hourrah hourrah

Et puis je confirme, pour un qui ne voulait pas d'un 4è et encore moins d'une fille (une pisseuse dixit l'hom), c'est bel et bien la fifille à son papa amoureux transi amoureux transi amoureux transi

Allez, vas-y fonce hourrah Au diable l'intendance clin d'oeil
forette - Mer Mai 30, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
Selon les affinités tu peux mettre les 2 grands ensemble avec leur bureau si ils font vraiment leurs devoirs dans leur chambre ou bien bb4 avec le + jeune que ce soit une fille ou un garçon ou alors...ou alors...en fait on s'en fout complètement, le + important c'est que ce bb a déjà une belle place dans votre tête et dans votre coeur!!!Allez,arrête de réfléchir et sois TRES gentille avec Mr!... grimace hourrah hourrah hourrah
virmaauco - Mer Mai 30, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
bon maintenant yapuka prendre RDV chez gygy d'amour!!! clin d'oeil
mam59 - Mer Mai 30, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
tu verras bien comment s'(entendent tes enfants en grandissant un peu et la tu pourra trancher perso je mettrais le grand seul,allez au boulot hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mer Mai 30, 2007 8:19 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

mais oui te prend pas la tête
doule - Mer Mai 30, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
donc il ne reste plus que la chambre de 2 ans 1/2 mais si c'est une fille, c'ets pas un peu génant qu'elle soit avec un garçon? moi je ne pense pas mais lhom n'est pas autant convaincu que moi!

Thomas et Capucine partagent la même chambre, ça se passe très bien !
Quand Juliette aura grandit, les deux filles dormiront ensemble.
Donc pas de pb, tu mets les deux plus petits ensemble, et tu aviseras quand ils grandiront ! sourit
Chouette nouvelle en tous cas ! hourrah
booboon - Mer Mai 30, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
ben au tout début, bébé dans ta chambre ou seul dans la sienne et les 2 aînés ensemble (ils travaillent vraiment dans leur chambre ??? très étonné(e) )

en grandissant, tu mettras ceux qui s'entendent le mieux ensemble, tu verras bien quoi.... ou alors tous dans la même chambre, un bureau pour travailler (interdit aux petits) et une salle de jeux pour tout le monde ! hourrah
Coraline - Mer Mai 30, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

Euh... c'est pas avec lui qu'il faut passer aux travaux pratiques... grimace clin d'oeil
virmaauco - Mer Mai 30, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
ah oui!!! c'est vrai grimace
laurence - Mer Mai 30, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
C'est super !

sinon, je mettrais 2 et 3 ensemble, s'ils s'entendent, les devoirs au CP c'est plus avec maman dans le séjour que seul dans sa chambre !
virmaauco - Mer Mai 30, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
C'est super !

sinon, je mettrais 2 et 3 ensemble, s'ils s'entendent, les devoirs au CP c'est plus avec maman dans le séjour que seul dans sa chambre !
tout à ait d'accord mais je crainds que N°2 se sente renvoyé au rang de PETIT, il a déjà un eu de mal à trouver sa place... clin d'oeil
TICYA - Mer Mai 30, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
J'aimerais bien avoir ce genre de problématique triste
Mais mon homme est plus long à la détente soupire
Virmaauco, t'as mis combien de temps pour le décider ?
sofie - Mer Mai 30, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
grand sourire avec nos recherches de maison, on a quand mm expliqué aux doudous que vraisemblablement ils seraient 2 par chambre , et spontanément nemo a demandé à être avec le bébé grand sourire
sofie - Mer Mai 30, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
je crois au contraire que ton numéro 2 serait LE grand avec le bébé grand sourire
aleksandra - Mer Mai 30, 2007 8:46 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
je crois au contraire que ton numéro 2 serait LE grand avec le bébé grand sourire

Je pense aussi, il serait le plus âgé, le chef quoi clin d'oeil grimace
virmaauco - Mer Mai 30, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
sofie a écrit:

Je pense aussi, il serait le plus âgé, le chef quoi clin d'oeil grimace

pas besoin de ça!!! clin d'oeil
Anonymous - Mer Mai 30, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
Tu déménages honte
virmaauco - Mer Mai 30, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
J'aimerais bien avoir ce genre de problématique triste
Mais mon homme est plus long à la détente soupire
Virmaauco, t'as mis combien de temps pour le décider ?

il craque qd il voit un petit ça a tjours été et puis je pense qu'il a espoir d'avoir un jour une petite fille (au fond de lui)! et puis il sait que j'aime tant ca rester à la maison avec mes loulous, je ne suis pas pressée de retravailler! maintenant à voir... c'est trop mignon
virmaauco - Mer Mai 30, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Tu déménages honte

non, on l'aime trop notre maison!
laurence - Mer Mai 30, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
En fait, à chaque fois qu'on a du les changer de chambre à une naissance, on a essayé de présenter un "plus", nouveau lit combiné, nouveau coin rangement personnalisé, pour que ça paraisse chouette. si ton 5 ans a à cette occasion un petit bureau, ou une tente de lit par exemple, ça ressemblera à une promotion clin d'oeil
virmaauco - Mer Mai 30, 2007 8:57 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
En fait, à chaque fois qu'on a du les changer de chambre à une naissance, on a essayé de présenter un "plus", nouveau lit combiné, nouveau coin rangement personnalisé, pour que ça paraisse chouette. si ton 5 ans a à cette occasion un petit bureau, ou une tente de lit par exemple, ça ressemblera à une promotion clin d'oeil

clin d'oeil Tiens, Laurence toi qui à une grande famille, est ce que tes enfants du milieu ont eu du mal à trouver leur place? je pense plus à ton 2ème qd tu n'en avais que 3!
lorence - Mer Mai 30, 2007 9:01 pm
Sujet du message:
Moi je mettrais N°2 et 3 ensemble : le grand garde son intimité de grand, et la petite tranquille...mais le partage des chambres, ça se module au fil du temps clin d'oeil
laurence - Mer Mai 30, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
Aucun problème pour ma fille de trouver sa place, mais je pense que pour une fille entre deux garçons c'est bien plus simple !
Mélissandre - Mer Mai 30, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
Moi j'ai 3 filles en premier, et il me semble que celle du milieu est la plus cool, elle est bien à sa place, pas trop grande, mais un peu tout de même.
virmaauco - Mer Mai 30, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Moi j'ai 3 filles en premier, et il me semble que celle du milieu est la plus cool, elle est bien à sa place, pas trop grande, mais un peu tout de même.

et bin notre N°2 ne sait pas ou se mettre, du côté du grand ou du petit!!!
ca va s'arranger, j'en suis sûre!
Bulle d'o - Mer Mai 30, 2007 10:03 pm
Sujet du message: Re: la complexité d'un homme!
virmaauco a écrit:

-comment on fait pour les chambres, on la met ou???-ben, euh, ben!!!!!! avec n°3, non???

MERCI DE M'AVOIR LU...

Trop drôle sourit
Les hommes pensent immédiatement au côté matériel, Chéri m'a fait exactement la même réflexion !
Ma fille s'est immédiatement proposée pour accueillir le "bébé" dans sa chambre..
Mais en fait, je ne sais pas comment on va faire.. Mettre les 2 garçons ensemble ? ( ils sont d'accord bien sûr.. pour le moment ! )
Ou bien transformer la salle de jeux ( qui est aussi mon "bureau" ) en chambre ?
Bref, je n'accorde pas grande importance à ce souci purement matériel..
Faut dire que quand j'ai une idée dans la tête moi........ grand sourire
Heu... Je ne t'ai pas aidée là ?? honte
Nath41/67 - Jeu Mai 31, 2007 8:12 am
Sujet du message:
Pour les chambres, je ne peux pas vraiment t'aider... ici chacun à sa chambre... et bb4 aura sans doute sa chambre à lui aussi quand je me deciderais à "le lacher de notre chambre".

Mais sinon hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Jeu Mai 31, 2007 8:17 am
Sujet du message:
on s'en fiche des chambres!.................... honte
C'est une super nouvelle hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah un petit quatrième, tu dois être aux anges
Pour les chambres, vous verrez en temps et en heure, non? clin d'oeil clin d'oeil
Orzi - Jeu Mai 31, 2007 8:55 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
laurence a écrit:

clin d'oeil Tiens, Laurence toi qui à une grande famille, est ce que tes enfants du milieu ont eu du mal à trouver leur place? je pense plus à ton 2ème qd tu n'en avais que 3!

Bon, d'abord, TROP GENIAL!!! hourrah hourrah hourrah hourrah
Je sais que c'est pas à moi que tu poses la question, mais je te réponds quand même grimace N° 2 a eu beaucoup de mal à trouver sa place, mais ça va beaucoup mieux depuis quelques mois. Et quand on lui a parlé du projet de bb 4, il était tout fou!! En même temps, il n'a que 16 mois d'écart avec son grand frère, et la troisième est une fille, donc je pense que ça l'a aidé aussi a trouvé sa place. Pour eux, bb4 c'est surtout une solution pour que Morgane soit moins seule amoureux transi
Pour les chambres, je pense qu'il faut voir les affinités que chacun de tes enfants ont. Mais un garçon et une fille ensemble ça n'est pas choquant clin d'oeil (je dis ça d'autant plus que si bb4 est un garçon, on sera obligé de le mettre avec la troisième vu que les deux grands ont toujours dormi ensemble, et refuserait d'être séparé grand sourire )
Enfin, voilà quoi (aller, file, file maintenant)
liza - Jeu Mai 31, 2007 9:05 am
Sujet du message:
fais le ! Ceci n'est qu'un détail !
lilou4 - Jeu Mai 31, 2007 9:08 am
Sujet du message:
super virmaauco hourrah hourrah hourrah

pour l'histoire des chambres ,ne te tracasses pas maintenant ,tu aviseras le moment venu et 9 mois clin d'oeil ça te laisse un peu de temps pour y réfléchir

ici ,l'hom m'a trouvé l'excuse des chambres aussi grimace ,pour l'éventuel 5eme ....j'ai résolu la question hourrah ...mais maintenant il me dit qu'il a peur d'avoir un enfant trisomique ou mal formé hein ? hein ?
pour lui ,on a 4 enfants en bonne santé et ne comprend pas que je veuille encore un autre enfant triste triste
ce qui est bizarre ,c'est que jamais il ne sait posé ce genre de questions pour notre 4 enfants honte

alors du coup ,ça m'a fait flippé ....je ne sais pas quoi lui répondre triste triste
Evelune - Jeu Mai 31, 2007 9:15 am
Sujet du message:
je ne lis pas tout mais ici, nos enfants sont 2 par 2 et ils adorent être ensemble.
perso, je ne mets pas un bébé dans la même chambre qu'un plus grand avant qu'ils aient à peu près le même rythme.
les plus grand (8ans et 6,5 ans) sont ravis ensemble et se rassurent.
les 2 petites aussi. ils n'aiment pas dormir seuls.
Ils sont tous en lits superposés faits par papa pour gagner de la place.
le bébé aura sa chambre au début, plus tard, on verra, je pense qu'il faudra faire des aménagements quand on aura un ado en formation...
mais d'ici là, on aura peut-être agrandi...
bises !
Joce - Jeu Mai 31, 2007 11:39 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Yapluka!

Pour les chambres, un garçon et une fille ensemble ça me choque pas particulièrement, c'est le cas chez nous clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure