TICYA a écrit: |
Personne ne m'a jamais plaint et y a intérêt !!!
Par contre quand j'attendais Achille on me demandait si je faisais le troisième pour avoir la fille ![]() |
Fraise a écrit: |
Palme d'or aujourd'hui :
j'ai déjà 2 garçons et une fille et j'attends un petit garçon ... je croise le pédiatre qui habite dans mon immeuble (c'est pas mon pédiatre mais on se connaît comme "voisins") et il me demande si on sait si garçon ou fille ? Je lui dit avec un grand sourire "c'est un p'tit garçon" et là, l'air désespéré, il me dit "vous êtes pas trop déçue ?". Bah, "non", je réponds. Il me regarde et me sort "c'est que votre fille, elle est tellement belle". J'ai pas su quoi répondre, l'est bougainvillier ce pédiatre, en plus les garçons étaient là, comme s'ils étaient moches ... bref ! ![]() |
TICYA a écrit: |
Personne ne m'a jamais plaint et y a intérêt !!!
Par contre quand j'attendais Achille on me demandait si je faisais le troisième pour avoir la fille ![]() |
lémotu a écrit: |
Dans le même genre enceinte de Jules...
"Alors c'est quoi??? ![]() "Oh mais si c'est encore un garcon tu vas en faire quoi ![]() Ben je le noie à la naissance et je rejoue pardi ![]() |
lémotu a écrit: |
Dans le même genre enceinte de Jules...
"Alors c'est quoi??? ![]() "Oh mais si c'est encore un garcon tu vas en faire quoi ![]() Ben je le noie à la naissance et je rejoue pardi ![]() |
fraueza a écrit: | ||
![]() ![]() ils réfléchissent pas les gens avant de parler ? ![]() |
steph7 a écrit: |
inverse ici...
pour Alix... pas trop déçue?? et le papa? là, je suis sûre que je vais entendre 50 fois: "vous essayez le garçon hein???" non, j'essaie pas "le garçon" je m'en fous... mais je vais peut être répondre "non, on tente le chien cette fois...." ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
je vous rassure les réflexions ne volent pas plus haut lorsqu'on a que des filles ![]() |
noé a écrit: |
Laura, rien à voir, mais il est comment ton Baptiste au niveau caractère? le nôtre à 5,5 ans et c'est aussi l'aîné |
sofie a écrit: |
une instit en apprenant la mort de Mia "et en plus c'était une fille"...... |
Laura a écrit: | ||
Baptiste est petit garçon curieux de tout, il adore l'école, il aime lire, il se passione sur tout ce qui concerne les dinosaures, les planètes, l'écologie, bref c'est un enfant super sympa à vivre mais son côté rêveur est parfois "pénible", il est dans la lune, il faut souvent répeter plusieurs fois les choses parce qu'il est dans son monde et qu'il ne fait pas attention malgrès ça il a de super resultats scolaire et certaines facilitées, il est sensible, il n'aime pas la violence et chose super sympa il a beaucoup d'humour !!! . Il tient bien son rôle de grand frere protecteur envers ses petits frères, surtout le dernier. Je le disais encore à midi à mon mari, Baptiste est vraiment un gentil petit garçon..... Voilà en gros comment est mon fils, et le tient, il est comment ???? |
Coraline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() Ca ne mérite même pas de mettre des mots... |
Coquelicot a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() Vraiment odieux!!!!!!!! |