Maximômes

toutes les discussions - A celles qui ont que des garçons ....

Laura - Mer Mai 30, 2007 3:13 pm
Sujet du message: A celles qui ont que des garçons ....
La phrase que me tue : "Rolala, ma pauvre, 3 garçons, je te plains ....."

Comme si les filles = trop mignones et trop super sages
et que les garçons = trop turbulent et super terreur ...............

Mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai pas la répartie sur le coup pour envoyer une vanne ..... Je m'en veux après : à mort !!!!!
TICYA - Mer Mai 30, 2007 3:17 pm
Sujet du message:
Personne ne m'a jamais plaint et y a intérêt !!!
Par contre quand j'attendais Achille on me demandait si je faisais le troisième pour avoir la fille pff n'importe quoi
virmaauco - Mer Mai 30, 2007 4:07 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Par contre quand j'attendais Achille on me demandait si je faisais le troisième pour avoir la fille pff n'importe quoi

pareil! et les gens sont trop bêtes!
lorence - Mer Mai 30, 2007 4:10 pm
Sujet du message:
Moi aussi, à l'annonce du qutrième gars, beaucoup de : "vous êtes pas trop décue, ça va?" pff n'importe quoi

"Si, si madame, je vais sans doute le noyer à la naissance, puis émasculer mon Douzépoux qui ne me fait que des mecs, ou alors me suicider... "hein ?
nanon - Mer Mai 30, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi Moi aussi je connais:" 4 et que des garçons en plus, ma pauuuuuuuvre!
Vous arrêterez après la petite fille?"

Non, moi, mon but c'est 7 garçons pour avoir le roi comme parrain!!!!! Les étrennes doivent être généreuses, non? grand sourire
Fraise - Mer Mai 30, 2007 4:17 pm
Sujet du message:
Palme d'or aujourd'hui :
j'ai déjà 2 garçons et une fille et j'attends un petit garçon ... je croise le pédiatre qui habite dans mon immeuble (c'est pas mon pédiatre mais on se connaît comme "voisins") et il me demande si on sait si garçon ou fille ?
Je lui dit avec un grand sourire "c'est un p'tit garçon" et là, l'air désespéré, il me dit "vous êtes pas trop déçue ?". Bah, "non", je réponds. Il me regarde et me sort "c'est que votre fille, elle est tellement belle". J'ai pas su quoi répondre, l'est bougainvillier ce pédiatre, en plus les garçons étaient là, comme s'ils étaient moches ...
bref !
pff n'importe quoi
lorence - Mer Mai 30, 2007 4:21 pm
Sujet du message:
Fraise a écrit:
Palme d'or aujourd'hui :
j'ai déjà 2 garçons et une fille et j'attends un petit garçon ... je croise le pédiatre qui habite dans mon immeuble (c'est pas mon pédiatre mais on se connaît comme "voisins") et il me demande si on sait si garçon ou fille ?
Je lui dit avec un grand sourire "c'est un p'tit garçon" et là, l'air désespéré, il me dit "vous êtes pas trop déçue ?". Bah, "non", je réponds. Il me regarde et me sort "c'est que votre fille, elle est tellement belle". J'ai pas su quoi répondre, l'est bougainvillier ce pédiatre, en plus les garçons étaient là, comme s'ils étaient moches ...
bref !
pff n'importe quoi

je comprends pourqoi c'est pas ton pédiatre!
mimosa - Mer Mai 30, 2007 4:34 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

oui, même qu'on m'a promis à la maternité qu'on me reprendrait le bébé si c'en était pas une grimace
gros yeux gros yeux gros yeux
booboon - Mer Mai 30, 2007 4:40 pm
Sujet du message:
j'ai tourvé la parade depuis peu. je réponds
"Oui, c'est chouettes hein ? grand sourire " avec un grand sourire

et là, personne n'ose plus rien dire ! gros yeux grimace hourrah
Gwenaelle - Mer Mai 30, 2007 4:46 pm
Sujet du message:
je vous rassure les réflexions ne volent pas plus haut lorsqu'on a que des filles clin d'oeil !
liza - Mer Mai 30, 2007 4:55 pm
Sujet du message:
moi je réponds que je prends ce qui vient !
J'ai jamais été déçue : bb va bien bon et bien c'est parfait !
Coraline - Mer Mai 30, 2007 6:46 pm
Sujet du message:
Moi je réponds simplement que mes fils sont bien plus calmes que certaines filles grand sourire
steph7 - Mer Mai 30, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
inverse ici...

pour Alix... pas trop déçue?? et le papa?

là, je suis sûre que je vais entendre 50 fois: "vous essayez le garçon hein???"

non, j'essaie pas "le garçon"
je m'en fous...

mais je vais peut être répondre "non, on tente le chien cette fois...." gros yeux gros yeux gros yeux
piouceangel - Mer Mai 30, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
1 fille et 2 gars et je suis bien contente meme si je spere que bb4 sera une tite fille quand on sera pret a l accueillir clin d'oeil
bénédicte72 - Mer Mai 30, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
Quand j'attendais le 4ème, très vite après le 3ème (10,5 mois entre les 2) plusieurs personnes m'ont dit, pour me consoler de cette grossesse : tu verras, ce coup-ci c'est peut-être la fille...

Maintenant quand on me demande si je ne veux pas tenter le 6ème pour avoir une fille, je réponds que j'aimerais bien un 6ème ti-gars (je ne saurais pas comment faire avec une fille)...
laurence - Mer Mai 30, 2007 8:19 pm
Sujet du message:
Et alors aussi : oh la pauvre (ma seconde), avec tous ses frères, elle s'en sort ?? pff n'importe quoi non, elle est sous prozac... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Natachke - Mer Mai 30, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
Bien figurez-vous que nous comme en plus on avait eventuellement le choix, il y a des gens qui comprennent pas qu'on a pas choisi une fille.
syntax error - Mer Mai 30, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
steph roule de rire roule de rire roule de rire on tante le chien je saurais la replacer.
Ben moi aussi on m'a dit alors cette fois c'est une fille hein!!!!
Moi de répondre m'enfou je veux un bb!ET de me dire quand mm 4 garcon comme je vous plein!
méchante humeur méchante humeur
LA prochaine fois le chien je la replace!!!trop drole
caro5 - Mer Mai 30, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
quand j'ai eu mon second une personne me dit" vous etes pas trop décus?" moi "ba non"" elle l"e principal c'est qu'il soit en bonne santé " (et bien non justement il a eu un problème de reins ,)
lémotu - Mer Mai 30, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
Dans le même genre enceinte de Jules...

"Alors c'est quoi???
pff n'importe quoi Ben si tout va bien un bébé..."

"Oh mais si c'est encore un garcon tu vas en faire quoi très étonné(e) ???
Ben je le noie à la naissance et je rejoue pardi grimace "
Coraline - Mer Mai 30, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

"Alors c'est quoi???

roule de rire
@nge - Mer Mai 30, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
ben nous au 7eme on nous a dit(ben oui 1er garçon ensuite que des filles) maintenant que ta ton gars (ben le 1er c est quoi très étonné(e) ) t arrete ben j ai pas repris la pillule grimace
fraueza - Mer Mai 30, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

"Alors c'est quoi???

très étonné(e) très étonné(e)

ils réfléchissent pas les gens avant de parler ? pff n'importe quoi
sofie - Mer Mai 30, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
lémotu a écrit:

"Alors c'est quoi???

très étonné(e) très étonné(e)

ils réfléchissent pas les gens avant de parler ? pff n'importe quoi

non, ..... pour beaucoup d'entre eux triste
Bulle d'o - Mer Mai 30, 2007 10:19 pm
Sujet du message:
Alors là, je note hourrah
" j'attends un chien... ou un bébé si tout va bien "
Bien vos réponses !
Faudrait y réfléchir avant que les gens posent leurs questions débiles, parce que moi, devant l'absurdité de certaines remarques, je ne sais pas quoi répondre.
ça me vient après, quand j'y repense pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Mai 30, 2007 11:24 pm
Sujet du message:
moi j'ai tjrs "heureusement qu'il y a quand meme un garçon ds le lot " no comment !!!
Lila_bis - Jeu Mai 31, 2007 1:57 am
Sujet du message:
Une carte de félicitations, pour la naissance de Bb5:
"(...) Et même si vous espériez une fille, nous pensons que votre joie est aussi grande." hein ? pff n'importe quoi

Sauf que, non, je n'esperais pas une fille (enfin, si, mais seulement pendant les premières semaines de grossesse), et que j'étais très contente d'avoir de nouveau un petit garçon c'est trop mignon

Cette carte, à chaque fois que je la regarde soupire
MARIKA - Jeu Mai 31, 2007 5:19 am
Sujet du message:
en général je rentre dans leur jeu, du style "eh bien oui, 4 garçons, ma fille aînée est désespérée" d'un air un peu moqueur et du coup les gens se rendent compte par eux-mêmes de l'absurdité de leur remarque et ils rigolent ou me disent "vous n'avez pas l'air tellement traumatisée, vous".
ou alors "5 quel courage" et moi "ah bon ? je ne m'étais pas rendu compte que c'était du courage !"
et puis les petits garçons c'est tellement câlin avec leur maman !!!! (avant l'adolescence en tous cas).
Petitefée - Jeu Mai 31, 2007 12:02 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
inverse ici...

pour Alix... pas trop déçue?? et le papa?

là, je suis sûre que je vais entendre 50 fois: "vous essayez le garçon hein???"

non, j'essaie pas "le garçon"
je m'en fous...

mais je vais peut être répondre "non, on tente le chien cette fois...." gros yeux gros yeux gros yeux

hourrah hourrah hourrah Pas mal ça, je le sortirai bien la prochaine fois qu'on me demandera pourquoi un 3e, puisque vous avez déjà le choix du roi (genre ça sert à rien)!!
noé - Jeu Mai 31, 2007 12:16 pm
Sujet du message:
Laura, rien à voir, mais il est comment ton Baptiste au niveau caractère? le nôtre à 5,5 ans et c'est aussi l'aîné
yris33 - Jeu Mai 31, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
je vous rassure les réflexions ne volent pas plus haut lorsqu'on a que des filles clin d'oeil !
je confirme clin d'oeil
Laura - Jeu Mai 31, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
noé a écrit:
Laura, rien à voir, mais il est comment ton Baptiste au niveau caractère? le nôtre à 5,5 ans et c'est aussi l'aîné

Baptiste est petit garçon curieux de tout, il adore l'école, il aime lire, il se passione sur tout ce qui concerne les dinosaures, les planètes, l'écologie, bref c'est un enfant super sympa à vivre mais son côté rêveur est parfois "pénible", il est dans la lune, il faut souvent répeter plusieurs fois les choses parce qu'il est dans son monde et qu'il ne fait pas attention malgrès ça il a de super resultats scolaire et certaines facilitées, il est sensible, il n'aime pas la violence et chose super sympa il a beaucoup d'humour !!! . Il tient bien son rôle de grand frere protecteur envers ses petits frères, surtout le dernier. Je le disais encore à midi à mon mari, Baptiste est vraiment un gentil petit garçon.....

Voilà en gros comment est mon fils, et le tient, il est comment ????
sameris - Jeu Mai 31, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
super ! roule de rire roule de rire
Coquelicot - Jeu Mai 31, 2007 7:37 pm
Sujet du message:
C'est tellement idiot ce genre réflexion méchante humeur

Quand j'étais enceinte de ma troisième après deux garçons, un "ami" m'a dit: "HA! c'est bien vous vous reprenez pour avoir une fille". Je lui ai répondu qu'on ne se "reprenait pas" car on n'avait rien raté, on ne faisait que poursuivre.
Personnellement, les petits bouts, garçons ou filles me font également craquer. Après trois petites puces (les 5e, 6e et 7e), les petits garçons aux culottes courtes, fana de chevaliers, ça me manque clin d'oeil
J'éprouve un bonheur fou au contact des deux.

Mais si je n'avais eu que des garçons ou que des filles, j'aurais franchement été aussi comblée, car chaque être est tellement unique!

Enfin, je conclurais en disant qu'il me semble qu'on nous plaint plus de n'avoir que des garçons (j'ai eu trois garçons pour mes quatre premiers), et je ne vois pas pourquoi!!! très étonné(e)
sofie - Jeu Mai 31, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
une instit en apprenant la mort de Mia "et en plus c'était une fille"......
bibiche - Jeu Mai 31, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

très étonné(e) que dire devant tant de centaurée, c'es le summum !
Coraline - Jeu Mai 31, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

très étonné(e) pff n'importe quoi pas content du tout j'attends de pied ferme

Ca ne mérite même pas de mettre des mots...
Pauline - Jeu Mai 31, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
Laura a écrit:
noé a écrit:

Baptiste est petit garçon curieux de tout, il adore l'école, il aime lire, il se passione sur tout ce qui concerne les dinosaures, les planètes, l'écologie, bref c'est un enfant super sympa à vivre mais son côté rêveur est parfois "pénible", il est dans la lune, il faut souvent répeter plusieurs fois les choses parce qu'il est dans son monde et qu'il ne fait pas attention malgrès ça il a de super resultats scolaire et certaines facilitées, il est sensible, il n'aime pas la violence et chose super sympa il a beaucoup d'humour !!! . Il tient bien son rôle de grand frere protecteur envers ses petits frères, surtout le dernier. Je le disais encore à midi à mon mari, Baptiste est vraiment un gentil petit garçon.....

Voilà en gros comment est mon fils, et le tient, il est comment ????

Ton Baptiste c'est le même genre que mon Justin (presque 8 ans) clin d'oeil
lorence - Jeu Mai 31, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
sofie a écrit:

très étonné(e) pff n'importe quoi pas content du tout j'attends de pied ferme

Ca ne mérite même pas de mettre des mots...

très étonné(e) très étonné(e) Je ne comprends pas ce genre de rélexion... pff n'importe quoi
fraueza - Jeu Mai 31, 2007 10:41 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

pff n'importe quoi dément tant de centaurée soupire
Coquelicot - Ven Juin 01, 2007 3:30 am
Sujet du message:
sofie a écrit:

très étonné(e) gros yeux pff n'importe quoi méchante humeur

Vraiment odieux!!!!!!!!
zoline - Ven Juin 01, 2007 6:17 am
Sujet du message:
Coquelicot a écrit:
sofie a écrit:

très étonné(e) gros yeux pff n'importe quoi méchante humeur

Vraiment odieux!!!!!!!!

mais les gens sont d'une stupidité gros yeux triste
zoline - Ven Juin 01, 2007 6:22 am
Sujet du message:
a la naissance de victor: ah ben voila le choix du roi, vous avez le couple!!!!! vous pouvez vous arreter comme ca!!!
ma soeur a 3 garcons et les remarques tombent souvent
et comme elle me dit ca a deja été quand meme une deception a un moment ou un autre, alors que l'on remu le couteau comme ca elle n'apprecie pas....
bougnette - Ven Juin 01, 2007 7:12 am
Sujet du message:
moi, je suis ravie de mes ptis gars... à n'avoir qu'un enfant, j'aurais préféré un garçon... donc 3, j'adoooooore!!!

maintenant que j'y pense, j'aurais aussi aimé une fille, mais j'aurais eu beaucoup plus d'appréhension vis à vis de la relation mère fille... triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure