fraueza a écrit: |
je ne vois pas en quoi le fait qu'ils soient garçon et fille change quelque chose ![]() |
ane de france a écrit: | ||
simplement qu à partir d un certain age, ils pourraient etre moins à l aise l un envers l autre du fait de la difference de sexe ....chose que n ont pas forcement les jumeaux ou jumelles ... c est pour ça que je demandais l avis de maman de jumeaux ou garçons filles proches ... |
simplement qu à partir d un certain age, ils pourraient etre moins à l aise l un envers l autre du fait de la difference de sexe ....chose que n ont pas forcement les jumeaux ou jumelles ... c est pour ça que je demandais l avis de maman de jumeaux ou garçons filles proches ... |
fraueza a écrit: | ||||
:think: d'après les nombreux témoignages du forum ça n'a pas l'air d'être le cas ![]() et puis ça serait autant voir plus valable pour un frère et une soeur, pas besoin d'être jumeaux pour ça ![]() |