laurence a écrit: |
pour vous, calmes et ininterrompues dans la journée, vous ?
je ne parle pas du soir. Des lambeaux oui, et des pauses tétée sur l'ordi, mais j'ai du mal à caser 40 minutes d'affilée (20 de vélo+ 10 d'abdos, ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Moi j'y arrive vu que Côme dort de 13h à 15h30 voir 16h. |
sandrineandco a écrit: | ||||
comme melissandre ,j'y arrive depuis 6 mois ,depuis que Constant fait de belles siestes l'après-midi ,c'est sacrément bon ![]() le mère du 3ème reprotage n'a pas de tout petit bébé tétouilleur ![]() |
comme melissandre ,j'y arrive depuis 6 mois ,depuis que Constant fait de belles siestes l'après-midi ,c'est sacrément bon ![]() le mère du 3ème reprotage n'a pas de tout petit bébé tétouilleur ![]() |
bibiche a écrit: |
plus depuis qu'aly est née ... quand j'ai 20 minues, je suis déjà contente ! ![]() |
sofie a écrit: |
oui, quand ils sont à l'école toute la journée ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Moi j'y arrive vu que Côme dort de 13h à 15h30 voir 16h. |
virgulle a écrit: | ||
profite bien tu replonge bientot pour trois ans ![]() signé une jalouse anonyme |
sofie a écrit: |
oui, quand ils sont à l'école toute la journée ![]() ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Isabelle, le problème c'est surtout quand on veut faire quelque chose sans être interrompu du tout, genre peinture, paperasse administrative demandant l'intervention de tous les neurones, ou...vélo d'appartement ![]() Sinon, ils peuvent s'occuper dans moi, mais ma durée moyenne de non intervention c'est plutôt 10 minutes (dispute/mettre les chaussures pour aller dehors/ lèvre ouverte/ ouvrir la pâte à modeler/ regonfler un pneu...) |
Isabelle, le problème c'est surtout quand on veut faire quelque chose sans être interrompu du tout, genre peinture, paperasse administrative demandant l'intervention de tous les neurones, ou...vélo d'appartement ![]() Sinon, ils peuvent s'occuper dans moi, mais ma durée moyenne de non intervention c'est plutôt 10 minutes (dispute/mettre les chaussures pour aller dehors/ lèvre ouverte/ ouvrir la pâte à modeler/ regonfler un pneu...) |
Ca dépend, avec les grands oui (enfin, sauf quand Théophile arrive la lèvre explosée et la bouche pleine de sang comme lundi ![]() Mais allez expliquer à Augustin qu'on ne me saute pas dessus pendant que je fais mes abdos ![]() Enfin bon j'y arrive, j'essaie des dresser à faire la sieste en même temps ![]() |
En gros un an sur deux pour toi ![]() Sans rire le pire je me rappelle c'était un moment où ma seconde dormait l'après-midi, mon troisième le matin, j'étais coincée tout le temps et j'en avais toujours un dans les pattes ! |
En gros un an sur deux pour toi ![]() Sans rire le pire je me rappelle c'était un moment où ma seconde dormait l'après-midi, mon troisième le matin, j'étais coincée tout le temps et j'en avais toujours un dans les pattes ! |
Maxie a écrit: | ||
C'est exactement ce que je trouvais pesant quand ils n'étaient pas tous à l'école: ne jamais pouvoir commencer une chose et la terminer dans la foulée. Toujours cette frustration d'être interrompue, peu importe que la chose soit un loisir ou même simplement repasser une manne de linge... |
sofie a écrit: | ||
j'ai eu ça pendant plusieurs années aussi ![]() ![]() |
pour vous, calmes et ininterrompues dans la journée, vous ?
je ne parle pas du soir. Des lambeaux oui, et des pauses tétée sur l'ordi, mais j'ai du mal à caser 40 minutes d'affilée (20 de vélo+ 10 d'abdos, ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Mais dis moi Laurence, tu fais déjà des abdo. ? Tu as déjà terminé ta réeducation périnéale ? |
A la rentrée je ne pense pas, il fait encore gros bébé. Mais je vais le préinscrire pour début janvier, et on verra s'il a envie... |
Lila, moi je pèterais un câble avec un cinq mois toujours en sangsue !
tu n'as pas envie de le désintoxiquer des fois ? |
Lila_bis a écrit: |
d'ici Noël, il n'y en aura plus que pour son père (s'il est sur le modèle de son frère), . |
sandrineandco a écrit: | ||
ça m'énerve cette nouvelle génération de petit garçon qui ne jure que par "papa ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
ça m'énerve cette nouvelle génération de petit garçon qui ne jure que par "papa ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
Moi j'ai eu le modèle qui adore sa maman ![]() |
les 2 grands sont comme ça ,enfin étaient faut être lucide ![]() ![]() |