c'est vrai que Tom est un léve tôt et Lola se lève tard
mais les 2 garçons ensemble c'est impossible , élodie a besoin d'être seule, alors ça limite .
Anonymous - Mar Mai 29, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
j'ai les 2 petits dans la même chambre, pas le choix mais ça se passe bien
pour l'instant le seul soucis ce sont les grandes siestes de la petite: robin doit transvaser ses jouets dans notre chambre le temps du dodo
fraueza - Mar Mai 29, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
Camille aussi partage sa chambre avec la plus petite de ses soeurs depuis quelques temps, elle dormait avec nous mais j'en ai eu marre des réveils nocturnes incessants de la demoiselle
le problème principal est qu'il a tendance à la réveiller la matin alors qu'elle dort tard, il est d'une discrétion à toute épreuve ce gosse :batte:
Camille a une mezzanine et la puce est dans son lit à barreaux en dessous, c'est un modèle de chez Conforama bien pratique
Anonymous - Mar Mai 29, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
Je ne pense pas que ça pose problème tant qu'ils ne demandent pas eux-même à être séparés. Le pricipal c'est qu'ils s'entendent bien dans la même chambre, fille et/ou garçon ça ne change rien.
Petitefée - Mar Mai 29, 2007 3:05 pm
Sujet du message:
J'espère que ça n'est pas problématique, je pensais mettre mes 2 aînés ensemble bientôt, ils s'entendent comme larons en foire...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure