bibiche a écrit: |
çà peut se produire après plusieures minutes de tétées, ce réflexe d'éjection ?
quand aly prend le sein, je ressens le lait monter dans les deux seins (normal !) et après 10 secondes le lait goutte des deux seins, dans la bouche de bébé pour l'un, sur mon tee shirt pour le sein inoccupé hihi
mais, en plus, du côté gauche uniquement, le lait part en jet, c'est assez impressionnant, comme un trop plein sous pression, mais en 30 secondes c'est réglé ... si aly tête ce sein là, elle recule, se fait doucher lol mais une fois la pression retombée, elle retête peinard ....
c'est pas un réflexe d'éjection fort çà, si ? parce que, çà n'est pas insurmontable, aly arrête de téter, j'attends que çà passe et on fini le sein ... |
lorence a écrit: |
bibiche a écrit: |
çà peut se produire après plusieures minutes de tétées, ce réflexe d'éjection ?
quand aly prend le sein, je ressens le lait monter dans les deux seins (normal !) et après 10 secondes le lait goutte des deux seins, dans la bouche de bébé pour l'un, sur mon tee shirt pour le sein inoccupé hihi
mais, en plus, du côté gauche uniquement, le lait part en jet, c'est assez impressionnant, comme un trop plein sous pression, mais en 30 secondes c'est réglé ... si aly tête ce sein là, elle recule, se fait doucher lol mais une fois la pression retombée, elle retête peinard ....
c'est pas un réflexe d'éjection fort çà, si ? parce que, çà n'est pas insurmontable, aly arrête de téter, j'attends que çà passe et on fini le sein ... |
Plusieurs minutes je ne sais pas, plusieurs secondes chez moi oui, le temps de "pomper". |
Si elle a vérifié sa façon de téter et qu'il n'y a pas de soucis,tu n'en as pas besoin
mais parfois,il faut réapprendre à bébé à sotrtir la langue et bien ouvrir la bouche.
bb3 a eu une tétine sans soucis,bb4 a fait une confusion
caro5 - Dim Juin 10, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
comment va roméo toujours de la fièvre?
Véro4 - Dim Juin 10, 2007 8:27 pm
Sujet du message:
Clémence a une tétine aussi et pas de problème pour téter.
Ysa 73 - Dim Juin 10, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
Comment va Roméo ?
lorence - Dim Juin 10, 2007 10:21 pm
Sujet du message:
Il va mieux aujourd'hui, tout guilleret
Merci les filles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure