muriela a écrit: |
mon hom, mais c'est un sujet qui fache chez nous ![]() |
capanala a écrit: |
moi ![]() |
kty a écrit: | ||
Et tu fais quoi ? |
capanala a écrit: | ||||
je suis commerçante dans les fringues ( homme-femme) ![]() ![]() |
Celpie a écrit: |
Bientôt j'espère... |
sofie a écrit: |
c'est quoi la vraie question ? Dan est intermittent, donc ni vraiment à son compte ni salarié fixe, tu cherches quoi comme infos ? |
Rien de spécial, tout et rien, c'est surtout de la curiosité. |
Ju a écrit: |
bientot ![]() |
Ben voilà, je suis pas la seule que ça intéresse, c'est toujours bon de savoir un peu vers quoi on va, bon, là sur le post c'est pas flagrant hein... ![]() |
kty a écrit: |
J'ai l'impression que ça fait peur à beaucoup de monde d'être à son compte, et que dans les couples, beaucoup préfèrent garder au moins un emploi salarié sur deux. La retraite... ![]() |
Ju a écrit: |
bientot ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||
raconte...? |
sandrine4 a écrit: | ||||
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii raconte Ju ![]() |
mimosa a écrit: |
le rêve de zhom, le flip pour moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: |
Mon mari est à son compte depuis 20 ans.
C'est très chouette pour l'indépendance mais c'est vraiment beaucoup de souçis et de travail. A refaire,je crois qu'il deviendrait salarié. |
C'est vrai que c'est beaucoup de soucis et de travail, mais franchement, pour moi salarié c'est beaucoup trop de contraintes imposées, et ça je peux pas, et Didier non plus, c'est de l'ordre de l'impossible pour nous. C'est dans la tête en plus, parce que je sais bien qu'en fait on a tout autant d'obligations si on veut que ça tourne, mais savoir que c'est de notre propre chef ça fait toute la différence. ![]() |