non vraiment là ce n'est pas le cas.
Ejal - Mar Mai 29, 2007 5:47 pm
Sujet du message:
Moi j'ai vu le cas que tu décris enfin l'équivalent, cad la femme fin de la trentaine et qui un jour décide que le mariage ce n'est pas pour elle, elle n'a pas pu vivre sa jeunesse etc...donc demande de divorce du jour au lendemain, le mari n'a eut qu'à s'incliner et pourtant ils menaient une vie ou ils sortaient beaucoup....
elle a récupere la moitié de la maison, il a fallu qu'il se batte pour avoir une partie des meubles et une garde partagée, elle l'avait mis dehors et a ensuite dit au juge qu'il était sans domicile
en fait en attendant de trouver un appart correct il logeait chez des amis... Elle s'est mise à faire la fete meme les jours ou c'était elle qui avait les enfants, je comprends qu'on puisse un jour se reveiller et dire, "non cette petite vie n'est pas celle que je voulais, je dois tout changer" mais pour l'entourage c'est un sacré choc!
Dans le cas que tu nous decris, moi je resterais au domicile avec les enfants et si elle veut voir les enfants, elle reste au domicile aussi en attendant qu'une décision soit prise. et que tout le monde se fasse un peu à la nouvelle situation.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure