negia a écrit: |
Hier soir il est monté le premier , il est venu me faire un bisous, puis un a son père et a pris le chemin des escaliers, je le rappelle en lui disant " tu as oublier personne " , il me répond que non! je me suis faché et lui ai demander de faire un bisous a ses frères, il n'a pas voulu, ensuite je l'ai envoyer dans sa chambre et lui ai dit qu'il ne jouerai plus avec eu si c'était si difficile de leur faire un bisous ![]() |
Miette a écrit: | ||
Ne le prends pas mal, Negia, mais ça, j'éviterais, ![]() Son affection pour ses frères, il la manifeste autrement que par des trucs tangibles d'adultes (bisous, douceur). Ne te bloque pas sur son attitude. ![]() ![]() |
mahonia a écrit: |
Je n'impose pas non plus, quand ils sont bien lunés, ils se font des bisous matin et soir ![]() |
Je n'impose pas non plus, quand ils sont bien lunés, ils se font des bisous matin et soir ![]() |
negia a écrit: |
oui je n'en ferai plus un plat mais j'ai tout de meme le sentiment que ça fait mal a sofiane |
zoline a écrit: | ||
et bien alors laisse sofiane s'expliquer avec son frere; mais pour moi tout cela ne te concerne pas vraiment, enfin c'est mon poit de vue, tu interprete les ressentiments de ton fils |
Pareil ici ![]() ![]() |