sybel a écrit: |
ma N° 2 a eu ça il y a quelques années, c'est vrai que j'ai flippé, pour la même raison que toi. Nous avons consulté un dermato qui nous a renvoyé vers un chir. ... Il a enlevé 2 ganglions...après analyses: RAS! Ouf!
Depuis elle en a eu d'autres ... le temps d'avoir la consult auprès du chir... ils avaient disparu! ![]() Donc pas de panique! Consulte (c'est quand même plus sûr! ![]() |
zoline a écrit: | ||
mais comment les as tu decouvert? parce qu'en fait moi faut vraiment palper bon je vais voir mon medecin de toute facon |
steph7 a écrit: |
si c'est pas douloureux et que ça ne grossit pas ça ne serait pas des kystes? |
zoline a écrit: |
moi ce qui m'inquiete c'est que ca fait super longtemps que j'ai ca..... |
Isabelle2 a écrit: | ||
j'ai un ganglion dans le cou depuis des années le médecin m'a dit que ce n'était rien parce qu'il est là depuis très longtemps, ce qu'il faut surveiller, c'est s'il évolue, si de nouveaux apparaissent |
piouceangel a écrit: |
C est peut etre du a une inflamation des ganglions le mieux pour te rassurer serait d aller consulter ton dr.
J ai eu ca une fois etant ado et c etait la Mononucleose mais avant ja vais eu une tres grosse angine impossible a soigner et j avais des glaglions au niveau des aisselles aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
Mon père a eu ça il y a qq années. Le médecin était vachement ennuyén notamment pour lui en parler car c'était un copain et il savait que ma tante venait de mourir d'un cancer des ganglions (la maladie de je ne sais plus quoi). En fait c'était la mononucléose.
C'est comme les grosseurs dans les seins, ça peut-être des tas de choses anodines (et fort heureusement le plus souvent ça n'est rien de grave !) mais forcément on pense toujours au pire. Avec l'analyse de sang il va pouvoir te rassurer, tant mieux ! Mon mari a aussi eu les ganglions très gonflés (et ça lui faisait très mal en plus) il y a 2 ans, en fait c'était une toute petite égratignure de rien du tout (donc pas localisée du tout près des ganglions) qu'il avait même oublié et qui s'était infectée ! |