Je dirais même plus: IL peut faire un bouclier en carton, le couper, le peindre etc... Quelques heures où il sera agréablement occupé pendant que tu feras le reste.
Anonymous - Ven Mai 25, 2007 12:31 pm
Sujet du message:
yes yes yes
merciiiiiiiii
ps: l'epee et le bouclier sont fait deja depuis mercredi! ltous es enfants de l'ecole sont dans le theme chevalier et donc mes grands ont entrepris de faire ca mercredi pour s'amuser !
ca me fait ca en moins a faire
me reste le deguisement et decorer un peu tout ca .. mais en sachant que lundi on fete leur annif, samedi je dois aller chez ikea pour chercher leur cadeau, je dois aller faire les courses, preparer le gateau, etc + faire la couture de ma mere qui vient lundi... je croyais ne pas avoir le temps de faire tout ca!!!
surtout que vendredi je vais a la manif, samedi matin chez le coiffeur, samedi aprem c'est la fete a l'ecole et qu'apres je suis au stand grimage ....
que la semaine d'apres mes parents partent en vacances avec mathis donc faut que je prepare tout ....
et que la semaine je travail je savais pas ou j'allais caser tout ca!!!
mais grace a virmaauco j'ai deja gagner un temps precieux
Anonymous - Ven Mai 25, 2007 12:35 pm
Sujet du message:
ha flute j'avais oublier qu eje devais encore faire le deguisement de jo! il est moine lui
et je suppose que christ va me demander aussi un deguisement
virmaauco - Ven Mai 25, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
courage tu vas y arriver!!!
booboon - Ven Mai 25, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
j'ai fait ça il y a peu...
j'ai découpé un vieux drap blanc de façon à faire une cape, j'ai surfilé tous les bords et j'ai cousu dessus une croix du languedoc avec un modèle trouvé sur Internet découpé dans un vieux tissu rouge le tout avec une ceinture et leur papa a fabrisué bouclier et épée en bois...
1h de couture, un peu plus de menuiserie et voilà....
piouceangel - Ven Mai 25, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
Allez courage moi chez nous pas de carnaval ni de fete de l ecole
et ca fait 2 ans de suite pourtant ce sont 2 ecoles et 2 villes differentes ma louloutte est si decue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure