aurore a écrit: |
merci de ta réponse mais moi je paye mes 16 yahourt 2.09 euro donc je ne ferais pas d'economie sur des yahourts
je trouverais bien d'autres solutions ![]() |
cirenh a écrit: |
si tu prends des leader price c'est le prix... |
negia a écrit: | ||
waw ou tu payes 2.09 pour 16 yaourt ?? |
aurore a écrit: |
salut je me suis inscrite à l'instant
je viens de voir ke vous parlée toute de yahourtière, est ce vraiment plus économique de les faire sois même? aurore 26 ans maman de kévin 8 ans, émilie et anaïs 5 ans et demi et lucie 8 mois |
fraueza a écrit: | ||
non ce n'est par un souci d'économie mais plutôt de goût et de diversité ![]() |
negia a écrit: |
rien je fais toujours avec du lait demi écrémé ![]() |
Pauline a écrit: | ||
Merci ![]() ![]() Ca sert à quoi les chiffres sur le plastique transparent de la yaourtière ? (je ne retrouve plus le mode d'emploi ![]() |
negia a écrit: | ||||
ben c'est un pense bête, par exemple tu mets tes yaourt en route vers 12h tu sais que tu dois les retirer vers 20h, donc tu met le chiffre sur 8h comme ça tu te souvient a quel heure tu dois les retirer ![]() |
juju a écrit: |
la je tente orange saveur pain d epice dianostique demain matin ![]() ![]() |
negia a écrit: |
hoooooooooo j'ai fait la recette du yaourt a la grenadine , ils sont beau mes bébé yaourt , vivement demain ![]() ![]() ![]() ![]() je vous met le lien de la recette ![]() http://isis143.canalblog.com/archives/2007/05/22/5039371.html un délice, je confirme ![]() |
fraueza a écrit: |
dans la lignée des yaourts à la grenadine de negia ![]() ![]() cassis, framboise, pêche/abricot, ananas/mangue, fraise... les enfants adorent ![]() je mets un fond de sirop de bonne qualité, j'utilise les sirops du moulin de Valdonne originaires de chez moi ![]() je couvre de lait, touille pour bien mélanger et colle une étiquette pour reconnaitre les goûts après les avoir refermés ![]() |
fraueza a écrit: |
non je n'ai pas du tout ça ![]() j'en mets quand même peu au fond du pot, ça suffit à donner du goût et je touille bien avant de les mettre à fermenter ![]() je les fais le soir vers 21h et je les éteind le matin au peti déj vers 8h ![]() pas de grumeaux non plus ![]() |