boutiques des MMiennes - pulls Disney zzou - Jeu Mai 24, 2007 8:01 am Sujet du message: pulls Disney
Bon, il y en a qui n'osent pas parler de ce qu'elles font, apparemment... Est-ce que j'ose?
Alors, pour celles que �a int�resserait, lilou4 tricote (� la machine) de SUPER pulls avec motifs Disney et autres. Plein d'exemples l�:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=13372&highlight=pulls+disney
J'ai test� pour vous:
- on choisit son motif (et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, demandez-lui: elle a des r�serves insoup�onn�es)
- on choisit les couleurs, la taille
- elle tricote et envoie, tr�s bien emball�
- m�me � l'exportation, pas de souci!
Lilou, j'esp�re que tu ne m'en voudras pas, mais je la trouve g�niale cette rubrique des boutique des MMiennes... lilou4 - Ven Ao� 17, 2007 6:22 pm Sujet du message:
ohhhhhhhhhhh merci zzou
je n'avais jamais �t� ds cette rubrique ,c'est la 1ere fois aujourd'hui ,et j'ai �t� agr�ablement surprise de voir ton post zzou (un peu tard )
je me remet au tricot en sept zzou - Lun Ao� 20, 2007 10:11 pm Sujet du message:
Mes trois schtroumpfs arborent toujours fi�rement tes cr�ations, qui tiennent d�cid�ment bien dans le temps. Merci encore!
lilou4 - Mar Ao� 21, 2007 8:16 am Sujet du message:
zzou a �crit:
Mes trois schtroumpfs arborent toujours fi�rement tes cr�ations, qui tiennent d�cid�ment bien dans le temps. Merci encore!
oui ,ils tiendront sans probl�mes dsle temps ,ma derni�re porte les pulls de mon ain� ,ils ne "bougent" pas