titounette a �crit: |
![]() |
fraueza a �crit: |
![]() |
kty a �crit: | ||
Allez, confies-toi, �a te fera du bien. ![]() |
Allez, confies-toi, �a te fera du bien. ![]() |
Lila_bis a �crit: |
Il ne manque que la DPA, non ? |
Marie85 a �crit: |
Bon Fraueza, tu craches le morceau? ![]() |
fraueza a �crit: | ||
![]() ![]() Marie !! tant de vulgarit� dans ta bouche !! que t'arrive t il ? ![]() ![]() |
mais quoi ? ![]() qu'avez vous compris ? |
muriela a �crit: | ||
�a t'apprendra � faire des allusions dans les recaps ![]() |
6 janvier � priori mais � confirmer ![]() |
muriela a �crit: |
![]() ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a �crit: | ||||
une reine b�n�, une reine ![]() mon homme est bien incapable de faire un gar�on ![]() ![]() |
Marie85 a �crit: |
Bon, maintenant, il faut trouver un pr�nom de fille commen�ant et finissant par un A et un pr�nom de gar�on commen�ant par un C. Qui s'y colle? ![]() |
fraueza a �crit: | ||
bien vu Marie ;) mais j'ajoute un param�tre, il faut que ce soit des pr�noms m�diterran�ens ![]() |
Marie85 a �crit: | ||||
Pour un gar�on, je crois me souvenir qu'il y a un pr�nom choisi (sauf si...). Pour une fille, j'ai d�j� oubli�. |
pour la fille, �a a un lien avec ma ch�re Cilou |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||
![]() |
muriela a �crit: | ||
�a t'apprendra � faire des allusions dans les recaps ![]() |
euh j'ai jamais fais attention � ce genre de d�tails mais je vais peut �tre tester ![]() |
lisa_and_cie a �crit: |
Cette Fraueza... Elle manquerait aux MM si elle n'�tait pas l� !
Les f�licitations sont de rigueur dont acte : Bravo ma grande ! 6 janvier un tr�s bon jour dixit zhom (et rien � voir avec le fait que mossieur soit n� ce jour-l�...) Je parie pour un timec. Tout d�pend si monsieur Fraueza �tait en forme ou fatigu� au moment M... ![]() ![]() |
et voil� elle lance un truc et elle est pas l� pour la r�ponse ![]() tata ktyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ![]() |
mirena a �crit: |
J'ai lu que la derni�re page et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce nouveau b�b� en perspective ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et bien s�r d�s que tu sauras ce que c'est tu diras � tata kty hein ? ![]() Je suis trop contente pour toi. ![]() ![]() |
jerevedunetribu a �crit: |
Une amie m'a dit qu'apr�s 4 enfants du m�me sexe, on avait 8 chances sur 10 d'en avoir un du sexe oppos� en cinqui�me position !
alors peut �tre un petit homme parmi toutes ces filles ? |
jerevedunetribu a �crit: |
Une amie m'a dit qu'apr�s 4 enfants du m�me sexe, on avait 8 chances sur 10 d'en avoir un du sexe oppos� en cinqui�me position !
alors peut �tre un petit homme parmi toutes ces filles ? |
A ARCHIVER ![]() ![]() |