Oui, n'hésite pas
Mon 2ème faisait des otites, c'est mon médecin traitant qui m'a conseillé de voir un ORL, après 3 otites en 4 semaines
fraueza - Ven Mai 18, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
les bouchons à répétition peuvent venir de canaux trop étroits, Amaya a le même souci
par contre j'hésiterai pas à aller voir un ORL même si il te dit de revenir à l'automne, au moins tu seras fixée
Mélissandre - Ven Mai 18, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
Vas voir un ORL.
angelique - Ven Mai 18, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
ca y est on a rdv le 31 mai
j'espere qu'il est bon
zoline - Ven Mai 18, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
l'audispray e te deconseille ta puce est encore petite enfin moi l'orl me l'avait vivement deconseillé, sinon less otites oui on a eu avec josepjhine, c'etait la meme situation que pour théo (le fils de ju) elle a des drains, 1 des 2 sur est tombé, et depuis plus du tout d'otite , je croise les doigts!!!!
piouceangel - Ven Mai 18, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
Mon 18 mois faisaient otites sur otites alors mon ORL luia poser des drains (yoyos) il y a 10 jours et l avait opere des vegetations il y a 2 mois
Et la j ai RDV mercredi pour mon 3 ans qui fait lui aussi des otites a repetitions et qui a eu operation amygdales vegetatiuons et paracentese mais aaparemment ca suffit pas donc on va surement lui poser aussi des yoyos
Petitefée - Ven Mai 18, 2007 9:18 pm
Sujet du message:
Courage
les otites sont très angoissantes, j'ai l'impression que dès qu'ils en font une, c'est la série qu'on ne peut plus arrêter. Moi c'est tout juste fini depuis 1 mois, croisons les doigts, ils en nt eu tout l'hiver. J'espère que ton ORL sera bien.
J'emmène les miens chez l'ORL aussi depuis cet hiver et je ne le regrette pas, il les a très bien soignés.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure