Mélissandre a écrit: |
J'adore aussi ce moment ou on se sent tellement plus legere et aussi cette maitrise de son corp. |
sofie a écrit: |
je me souviens bien aussi de la phase armellesque qui suit la phase régime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
muriela a écrit: |
honnêtement Armelle ta phase euphorique est valable sur du court terme...
|
@rmelle ![]() |
||
![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
ça fait 2 ans que je vis ça , c'est magnifique, la légerté, le sentiment que tu vis un petit miracle, les regards sur soi , la jupe qui tourne, la culotte qui tombe , ton mari qui s'allume dès que tu te changes ... il n'y a pas à dire : on récupère une confiance en soi .... |
virgulle a écrit: |
ça fait 2 ans que je vis ça , c'est magnifique, la légerté, le sentiment que tu vis un petit miracle, les regards sur soi , la jupe qui tourne, la culotte qui tombe , ton mari qui s'allume dès que tu te changes ... il n'y a pas à dire : on récupère une confiance en soi .... |
Bénédicte BZH a écrit: |
Pour perdre du poids et du tour de taille j'ai accouché ça compte???? ![]() |
@rmelle ![]() |
c'est la joie et la bonne humeur qui en découlent ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Je suis en plein dedans avec 5kg en moins j'ai même du changer mes tenues de travail je nageais dedans ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Je suis en plein dedans avec 5kg en moins j'ai même du changer mes tenues de travail je nageais dedans ![]() ![]() ![]() |