piouceangel a écrit: |
Ben a la place des euros peut etre son jouet prefere (jeu video .....) supprime et recuperer quand il tire la chasse d eau comme il faut sur une journee complete ![]() Et en cas de recidive tu resupprimes le jeu ![]() Pas tres honnete mais efficace ![]() |
mimosa a écrit: |
ben c ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
ben c ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
[ah oui en prime il revient mais ça suffisait pas c'est pour ça que je suis passée aux euros ![]() |
sofie a écrit: | ||
ah oui en prime il revient mais ça suffisait pas c'est pour ça que je suis passée aux euros ![]() |
il n'a pas de jouet préféré, se fiche de la gba, il reste les bouquins ou les légos mais alors, ça signifie que je les supprime un petit moment parce qu'il ne fait pas caca 10 fois par jour non plus ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
Ici je fais comme Mimosa...le coupable doit revenir tirer la chasse mais en prime se taper le nettoyage du dit toilette avec gants et gratounette ![]() ![]() Les deux grands c'est bon..sauf de temps en temps mais ca devient très rare...maintenant c'est Léon qui s'y met ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Ca me fait rire d'imaginer Léon avec des gants de ménages et une cratounette. |
ah oui en prime il revient mais ça suffisait pas c'est pour ça que je suis passée aux euros ![]() |
je précise c'est pas pour les pipis hein, uniquement la bonne grosse crotte ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
...Ici l'histoire des "amendes" j'ai fait pendant un temps pour les gros mots quand les deux grands se cherchaient beaucoup c'était l'equivalent de 50cts le gros mot ![]() |
Ingrid a écrit: |
Chez moi non plus, ça ne tire pas la chasse très souvent. Bon, j'vais pas me plaindre, depuis 15 jours, Gabriel se nettoie le derrière tout seul ![]() T'as pensé à la grosse pancarte, il sait lire maintenant, non ? Avec photo de paolo, de la crotte et de la chasse d'eau... enfin, un petit résumé en image. |
Ingrid a écrit: |
T'as pensé à la grosse pancarte, il sait lire maintenant, non ? Avec photo de paolo, de la crotte et de la chasse d'eau... enfin, un petit résumé en image. |
paolo 7 ans dans une semaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sauf que c'est immonde pour le suivant, donc je lui demande 2 euros à chaque fois ![]() ![]() ce qui m'embête, c'est d'instaurer un rapport à l'argent donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez ou si vous avez de meilleures idées ![]() |
laurence a écrit: |
l'affiche, ça peut marcher : j'oubliais régulièrement la poussette sur le parking (quand je ne l'écrasais pas ![]() |
ben oui, je te ferai voir ! (c'est le garagiste qui doit rigoler quand il prend la bagnole !) |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est rigolo tout de même d'oublier la poussette. ![]() |
en général les enfants hurlaient "la poussette !"
mais une fois, on l'a vraiment laissée, et c'est une maman de l'école qui me l'a ramenée ![]() |