Maximômes

toutes les discussions - Question prix

Quit62 - Mar Mai 15, 2007 6:27 pm
Sujet du message: Question prix
1 kg pêche + 1 kg abricots + 1 kg fraise + 500 g poivrons + 3 citrons ça fait combien en France ?

C'est pour ma préparation psychologique.

Ici c'est ......... 4€.
Mélissandre - Mar Mai 15, 2007 6:27 pm
Sujet du message:
je prefere pas te répondre. pff n'importe quoi
Anonymous - Mar Mai 15, 2007 6:28 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire
tulipe - Mar Mai 15, 2007 6:28 pm
Sujet du message:
très étonné(e)
J'ai acheté des citrons au marché et j'ai dû payer 2 ou 4 euros le kilo.
Alors, un conseil : reste où tu es car c'est moins cher.
tulipe - Mar Mai 15, 2007 6:29 pm
Sujet du message:
J'oubliais : les tomates de Marmande à Carrefour : 4, 95 euros le kg.
quib - Mar Mai 15, 2007 6:29 pm
Sujet du message:
ça dépend où tu les achètes, la provenance et si c'est bio ou pas...
mais au marché chez moi, ça fait beaucoup plus que 4 euros!!!! triste
Mélissandre - Mar Mai 15, 2007 6:31 pm
Sujet du message:
Juste pour info, j'ai pris un kilo de tomates chez le primeur et bien j'ai deja depasse ton budget grimace
virgulle - Mar Mai 15, 2007 6:32 pm
Sujet du message: Re: Question prix
Quit62 a écrit:
1 kg pêche + 1 kg abricots + 1 kg fraise + 500 g poivrons + 3 citrons ça fait combien en France ?

Ici c'est ......... 4€.

EN BAS DE CHEZ MOI
3 + 5 + 4 + 3 + 1 = 16 EUROS
Mais en bas c'est un marché très cher reverence
Là où je vais c'est plutot
1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 5 euros ( en saison bien sur clin d'oeil parceque les fraises et les abricots en même temps ça va être difficile en France )
Anonymous - Mar Mai 15, 2007 6:47 pm
Sujet du message:
Ce matin à carrefour 5,90 euros le kilo de pêches hein ?
Mélissandre - Mar Mai 15, 2007 6:55 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:

En plus les lègumes de carrefour sont dégueux.
tulipe - Mar Mai 15, 2007 6:56 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:

Mais elles étaient françaises les pêches ?
Je n'achète que des fruits français et de saison.
Anonymous - Mar Mai 15, 2007 7:11 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas regardé d'où elles venaient honte J'ai vu le prix gros yeux je me suis dit, on va attendre un peu grand sourire Les cerises, 10 euros et des brouettes très étonné(e) vu la vitesse à laquelle c'est mangé ! grand sourire

Méli, je prends rarement de légumes à carrefour mais je ne les ai jamais trouvés dégueu hein ?
Mélissandre - Mar Mai 15, 2007 7:18 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Je n'ai pas regardé d'où elles venaient honte J'ai vu le prix gros yeux je me suis dit, on va attendre un peu grand sourire Les cerises, 10 euros et des brouettes très étonné(e) vu la vitesse à laquelle c'est mangé ! grand sourire

Méli, je prends rarement de légumes à carrefour mais je ne les ai jamais trouvés dégueu hein ?

Viens les prendre chez mon primeur et tu vas les trouvé degueu. clin d'oeil
TICYA - Mar Mai 15, 2007 7:18 pm
Sujet du message:
Je prends presque toujours mes fruits et légumes à Carrefour, je les trouve plutôt bons au contraire clin d'oeil
Anonymous - Mar Mai 15, 2007 7:22 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
mahonia a écrit:

Viens les prendre chez mon primeur et tu vas les trouvé degueu. clin d'oeil

Ce n'est pas beaucoup plus loin, à l'occasion je ferai le détour grand sourire
liza - Mar Mai 15, 2007 7:23 pm
Sujet du message:
moi, je les prends à super u , seuls les bananes sont médiocres.....Et, question budget c 'est vraiment pas cher par chez toi!
titounette - Mar Mai 15, 2007 7:27 pm
Sujet du message:
d'acc avec méli les fruits et légumes de chez carrouf sont vraiment dégueu à chaque fois que j'y vais j'ai de mauvaises surprises.
tulipe - Mar Mai 15, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
d'acc avec méli les fruits et légumes de chez carrouf sont vraiment dégueu à chaque fois que j'y vais j'ai de mauvaises surprises.

Moi je les prends là bas et franchement je les trouve beaux et bons. De toutes façons s'il y en a qui sont abimés je ne les prends pas et je privilégie les produits français.
val. - Mar Mai 15, 2007 7:58 pm
Sujet du message:
Ici beaucoup plus cher aussi !
piouceangel - Mar Mai 15, 2007 9:26 pm
Quit62 a écrit:

Ici c'est ......... 4€.

Euhhhhhh Joker je veux pas te degouter soupire
sofie - Mar Mai 15, 2007 9:31 pm
virgulle a écrit:
Quit62 a écrit:

Ici c'est ......... 4€.

EN BAS DE CHEZ MOI
3 + 5 + 4 + 3 + 1 = 16 EUROS
Mais en bas c'est un marché très cher reverence

et bien chez moi, c'est encore plus cher honte le kilo de fraises, c'est plutôt 6 euros par exemple .... et les citrons non traités pff n'importe quoi ......
Anonymous - Mar Mai 15, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Juste pour info, j'ai pris un kilo de tomates chez le primeur et bien j'ai deja depasse ton budget grimace

Moi aussi je vais chez le primeur mais 4€ je trouve ça hors de pris pour des tomates.... soupire
Anonymous - Mar Mai 15, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Mélissandre a écrit:

Moi aussi je vais chez le primeur mais 4€ je trouve ça hors de pris pour des tomates.... soupire

c'est clair ! je ne pourrais pas mettre un prix pareil pour un kilo de tomates
@nge - Mar Mai 15, 2007 9:55 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
Charlotte a écrit:
Mélissandre a écrit:

moi non plus sachant ce que 1kg represente triste
dimanche au marché les tomates grappes de france je les ai payé 1€50 le kl,sinon quand je vais le samedi c est 3€ les 5kg grand sourire mais les peches gros yeux ,on va attendre soupire
Anonymous - Mar Mai 15, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
3 euros les 5kgs c'est le prix chez nous, un kilo c'est tellement peu !
@nge - Mar Mai 15, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
3 euros les 5kgs c'est le prix chez nous, un kilo c'est tellement peu !
ça oui
la semaine derniere j ai voulu en prendre 2caisse zom trouvai qu une ça irai resultat plus de legumes
par contre pour un marché comme ça foetre motivé 40km pour acheter un plein de legumes soupire
Lila_bis - Mar Mai 15, 2007 11:38 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
mahonia a écrit:

En plus les lègumes de carrefour sont dégueux.

Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté des fraises au marché, je les ai conservées 12 heures avant de les manger: au bout de ces 12 heures, la moitié était moisie, l'autre moitié avait un goût très moyen. Quelques jours plus tard, j'ai pris des fraises chez Carrefour: elles se sont très bien conservées 24 heures, et le goût était acceptable.
Mélissandre - Mer Mai 16, 2007 3:13 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
Charlotte a écrit:
Mélissandre a écrit:

Et voila........ pff n'importe quoi
elizzem - Mer Mai 16, 2007 8:11 am
Quit62 a écrit:

Ici c'est ......... 4€.
eu tu es ou ?j'arrive
Mélissandre - Mer Mai 16, 2007 8:12 am
elizzem a écrit:
Quit62 a écrit:

Ici c'est ......... 4€.
eu tu es ou ?j'arrive

Elle est en tunisie grimace
elizzem - Mer Mai 16, 2007 8:13 am
Mélissandre a écrit:
elizzem a écrit:
Quit62 a écrit:

Ici c'est ......... 4€.
eu tu es ou ?j'arrive

Elle est en tunisie grimace
soupire emplus elle a le beau temps pffff
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 8:14 am
Sujet du message:
je sais pas pourquoi tu réagis comme ça Meli, on a rien dit de mechant, juste que le prix nous seimble exorbitant avec juju...
Nath41/67 - Mer Mai 16, 2007 8:23 am
Sujet du message:
Ici aussi je n'arriverais pas à payer ce prix pour tout ça gros yeux

PAr contre, ça y est... on mange enfn les fraises de notre potager hourrah Pour les peches, ce sera plutot en aout qu'on en aura dans le jardin clin d'oeil
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 8:25 am
Sujet du message:
dimanche au marché 2.50 euros le kg de tomates .
virgulle - Mer Mai 16, 2007 8:27 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté des fraises au marché, je les ai conservées 12 heures avant de les manger: au bout de ces 12 heures, la moitié était moisie, l'autre moitié avait un goût très moyen. Quelques jours plus tard, j'ai pris des fraises chez Carrefour: elles se sont très bien conservées 24 heures, et le goût était acceptable.

Tu vois chacun ses priorités
Des légumes qui se concervent des jours sans moufter : ça me fait flipper : trop ionisé , trop irradié , trop sélectionné pour ne pas dire trop génétiquement trafiqué pour rester 3 semaines au fond du frigo sans se flétrir ( genre la mache ) ben ça me coupe l'appétit : je préfère un légume abimé qu'un légume pétrifié ... bon OK il y a 15 ans dès qu'ils avaient un coup : poubelle clin d'oeil mais j'ai changé
laurence - Mer Mai 16, 2007 8:27 am
Sujet du message:
des fraises à 1 euro le kilo tu trouves ça où virgulle ??
Lila_bis - Mer Mai 16, 2007 8:31 am
Sujet du message:
Oui, mais 1 kg de fraises qui ne tient pas l'après-midi, je trouve ça gros yeux
Et puis même le goût faisait trafiqué.
Pour dire que le marché, ce n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux.
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 8:33 am
Sujet du message:
je prends souvent mes fruits et légumes chez carrefour , rien à dire pour la conservation mais pour le gout je préfére ceux du marché.
Mélissandre - Mer Mai 16, 2007 9:06 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
je sais pas pourquoi tu réagis comme ça Meli, on a rien dit de mechant, juste que le prix nous seimble exorbitant avec juju...

Ben, j'ai tout de même l'impression qu'il faut pas dire , je prends sans trop compter, moi, j'ai pas vu des tomates à 1€ le kilo.
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 9:20 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Ju a écrit:

Ben, j'ai tout de même l'impression qu'il faut pas dire , je prends sans trop compter, moi, j'ai pas vu des tomates à 1€ le kilo.

si tu peux le faire tant mieux et tu as raison.
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Mélissandre a écrit:
Ju a écrit:

ben oui, personnellement vu que ça ne sort pas de mon porte monnaie, je m'en fiche un peu !
Mélissandre - Mer Mai 16, 2007 12:56 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
sandrine4 a écrit:
Mélissandre a écrit:
Ju a écrit:

ben oui, personnellement vu que ça ne sort pas de mon porte monnaie, je m'en fiche un peu !

parfait alors.
lémotu - Mer Mai 16, 2007 1:07 pm
Sujet du message:
Ce matin sur le marché les fraises étaient à 3€ le kilo...c'est le moins cher que j'ai vu pour l'instant...
Par contre les cerises c'était 14.95€ le kilo gros yeux
mimosa - Mer Mai 16, 2007 1:08 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
je prefere pas te répondre. pff n'importe quoi

si le billet d'avion était moins cher, ce serait plus intéressant de faire le marché du dimanche par chez toi grimace , ça répond à ta question????
genre 2 et 3 euros le kg de fruits gros yeux pfff!!!! triste
Mélissandre - Mer Mai 16, 2007 1:08 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Ce matin sur le marché les fraises étaient à 3€ le kilo...c'est le moins cher que j'ai vu pour l'instant...

Et içi, 16€ les cerises, par contre j'ai pas vu de fraises à 3€ le kilo, c'est plus 3€ les 500gr.
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 1:09 pm
Sujet du message:
21 euros ici les cerises, n'importe quoi !!!! jene sais pas qui peut assez debile pour acheter ça a ce prix !!!
lémotu - Mer Mai 16, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
lémotu a écrit:

Et içi, 16€ les cerises, par contre j'ai pas vu de fraises à 3€ le kilo, c'est plus 3€ les 500gr.

Oui ici aussi c'est plutot ca d'habitude....voir même souvent 3.95€ les 500grs...
bibiche - Mer Mai 16, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
21 euros ici les cerises, n'importe quoi !!!! jene sais pas qui peut assez debile pour acheter ça a ce prix !!!

honte moi, juste une poignée si j'ai trés trés envie de cerises et je me les bouffe en juive .... honte honte mais vraiment une poignée hein, y a 15 cerises à tout péter !
mamanbeuns - Mer Mai 16, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
ici dans le jardin j'ai cerises ,pommes , fraises , raisin, tomates ! donc j'achete pas ce genre de truc!!!! on fait avec ce qu'on a !! sinon des bananes d'auchan pas trop cheres et je met dans ma réserve a fruit un bouchon en liege ce qui conserve bien mes fruits!!
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:

pas moi et pourtant j'adore !
Quit62 - Mer Mai 16, 2007 6:29 pm
Sujet du message:
Sont pas cher nos fruits, mais je vous rassure, il faut pas vouloir les garder trop longtemps et ils ne traverseraient pas la méditerrannée, même en avion !
Mais les fraises que le marchand vous sert à la pelle à poussière (propre, quand même !) (véridique) c'est top....
Je comprends pourquoi maman nous a fait une salade riquiqui le soir où elle a préparé le dessert lors de sa venue..........
Je resterais bien parfois moi....
@nge - Mer Mai 16, 2007 6:34 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Ju a écrit:

pas moi et pourtant j'adore !

moi aussi et pourtant ici on adore soupire
j attends que le marché soit favorable et la orgie grand sourire
les fraises on les trouves a 2,50€ le kilo
karine16 - Mer Mai 16, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
mahonia a écrit:

Mais elles étaient françaises les pêches ?
Je n'achète que des fruits français et de saison.

comme Tulipe clin d'oeil
en ce moment, j'achète des fraises, de la gariguette du Périgord clin d'oeil
et bientôt, je vais avvoir des abricots dans mon jardin hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure