Quit62 a écrit: |
1 kg pêche + 1 kg abricots + 1 kg fraise + 500 g poivrons + 3 citrons ça fait combien en France ?
C'est pour ma préparation psychologique. Ici c'est ......... 4€. |
mahonia a écrit: |
Ce matin à carrefour 5,90 euros le kilo de pêches ![]() |
Ce matin à carrefour 5,90 euros le kilo de pêches ![]() |
Je n'ai pas regardé d'où elles venaient ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Méli, je prends rarement de légumes à carrefour mais je ne les ai jamais trouvés dégueu ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Viens les prendre chez mon primeur et tu vas les trouvé degueu. ![]() |
titounette a écrit: |
d'acc avec méli les fruits et légumes de chez carrouf sont vraiment dégueu à chaque fois que j'y vais j'ai de mauvaises surprises. |
1 kg pêche + 1 kg abricots + 1 kg fraise + 500 g poivrons + 3 citrons ça fait combien en France ?
virgulle a écrit: | ||
EN BAS DE CHEZ MOI 3 + 5 + 4 + 3 + 1 = 16 EUROS Mais en bas c'est un marché très cher ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Juste pour info, j'ai pris un kilo de tomates chez le primeur et bien j'ai deja depasse ton budget ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Moi aussi je vais chez le primeur mais 4€ je trouve ça hors de pris pour des tomates.... ![]() |
Ju a écrit: | ||||
c'est clair ! je ne pourrais pas mettre un prix pareil pour un kilo de tomates |
Ju a écrit: |
3 euros les 5kgs c'est le prix chez nous, un kilo c'est tellement peu ! |
En plus les lègumes de carrefour sont dégueux. |
Ju a écrit: | ||||
c'est clair ! je ne pourrais pas mettre un prix pareil pour un kilo de tomates |
elizzem a écrit: | ||
|
Mélissandre a écrit: | ||||
Elle est en tunisie ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté des fraises au marché, je les ai conservées 12 heures avant de les manger: au bout de ces 12 heures, la moitié était moisie, l'autre moitié avait un goût très moyen. Quelques jours plus tard, j'ai pris des fraises chez Carrefour: elles se sont très bien conservées 24 heures, et le goût était acceptable. |
je sais pas pourquoi tu réagis comme ça Meli, on a rien dit de mechant, juste que le prix nous seimble exorbitant avec juju... |
Ben, j'ai tout de même l'impression qu'il faut pas dire , je prends sans trop compter, moi, j'ai pas vu des tomates à 1€ le kilo. |
sandrine4 a écrit: | ||||
si tu peux le faire tant mieux et tu as raison. |
Ju a écrit: | ||||||
ben oui, personnellement vu que ça ne sort pas de mon porte monnaie, je m'en fiche un peu ! |
Mélissandre a écrit: |
je prefere pas te répondre. ![]() |
lémotu a écrit: |
Ce matin sur le marché les fraises étaient à 3€ le kilo...c'est le moins cher que j'ai vu pour l'instant...
Par contre les cerises c'était 14.95€ le kilo ![]() |
Et içi, 16€ les cerises, par contre j'ai pas vu de fraises à 3€ le kilo, c'est plus 3€ les 500gr. |
21 euros ici les cerises, n'importe quoi !!!! jene sais pas qui peut assez debile pour acheter ça a ce prix !!! |
21 euros ici les cerises, n'importe quoi !!!! jene sais pas qui peut assez debile pour acheter ça a ce prix !!! |
sandrine4 a écrit: | ||
pas moi et pourtant j'adore ! |
tulipe a écrit: | ||
Mais elles étaient françaises les pêches ? Je n'achète que des fruits français et de saison. |