syntax error a écrit: |
tu couche le petit monstre agité en premier et lorsqu'il est endormi tu met le petit de 18 mois ensuite. ![]() |
Cécile a écrit: |
Si tu séparais la chambre au moyen d'un paravent et faire un coin pour le plus grand différemment du coin du bébé ? Il se sentirait peut être valorisé d'avoir son coin à lui, et du coup arrêterait d'embêter son petit frère. C'est juste une idée. |
tu l'attache dans son lit ,tu le baillone et tu le couche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu l'attache dans son lit ,tu le baillone et tu le couche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Lui faire faire la sieste dans ta chambre.... |
piouceangel a écrit: | ||
Tiens je vais essayer demain ca!!! Ben Enzo est fatigue l AM mais il a du mal a s endormir parce qu il veut jouer avec Chris mais apres m etre fache 2 ou 3 fois voir plus ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Ben oui, pas facile tout ça... ![]() ![]() |
Coraline a écrit: |
Et mettre le "18 mois" dans la chambre de sa soeur pour la sieste (si tu as un lit de voyage) ? |
piouceangel a écrit: |
Je reve.................
Mon charmant petit Enzo etait en train de depioter mon surmatelas en mousse ![]() ![]() Je crois que la je vais craque ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
Je reve.................
Mon charmant petit Enzo etait en train de depioter mon surmatelas en mousse ![]() ![]() Je crois que la je vais craque ![]() ![]() ![]() |
vanille a écrit: |
j'avais pris le temps de lire ce post ![]() tu as l'air de ne pas t'ennuyer avec tes pirates ![]() ![]() |
negia a écrit: |
tu as de beaux enfants ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
rhô ces bouilles de crapules ![]() ![]() ![]() |