Maximômes

toutes les discussions - il s'ennuie

lili - Mar Mai 15, 2007 10:40 am
Sujet du message: il s'ennuie
Je me demandais si un bébé de 1 an pouvait s'ennuyer hein ? Victor est toujours agité, il pigne toute la journée, seul moment de répit, quand son frère revient du lycée. Je fais pourtant de mon mieux pour l'occuper, pour jouer avec lui mais le voir toujours de mauvaise humeur me rend malade triste
piouceangel - Mar Mai 15, 2007 10:45 am
Sujet du message:
oui un loulou de 1 an peut s ennuyer moi le mien de 18 mois je le met a la halte garderie 1 ou 2 1/2 journees par semaine parce qu a la maison il sennuie il a besoin de la presence d autres enfants.
Et je l emmene 2 apres midi par semaine dans un centre d accueil pour maman au foyer et nounou ou on peut papoter entre nous pendant que les loulous jouent ou font des activites (avec ou sans nous) avec d autres enfants clin d'oeil
@rmelle ;) - Mar Mai 15, 2007 10:47 am
Sujet du message:
Ici c'est creche à partir de 15/17 mois parce qu'en effet ils ont besoin de prendre le large de leur maman clin d'oeil
nananne - Mar Mai 15, 2007 11:36 am
Sujet du message:
Isaure bientot un an semble aussi s'ennuyer avec moi. En fait elle ne s'ennuie pas quand on sort, fait les courses etc mais je ne sors pas toute la journee. Elle va deja a la halte garderie 2 demi-journees par semaine (enfin en ce moment moins avec les jours feries). L'annee prochaine j'envisage de l'y mettre tous les matins d'ecole (lundi, mardi, jeudi,vendredi).
Anonymous - Mar Mai 15, 2007 11:37 am
Sujet du message:
oh la la !! pareil ici et il est plus grand mais ça fait un moment que ça dure !!!
je le met à la halte jeux le mardi matin et jeudi matin.. il adore ça apres il fait une mega sieste et est beaucoup plus calme..
sinon c'est une pile electrique et il pigne tout le temps..; grrrr.. ya des fois !!

punaise vivement septembre !!!
Mélissandre - Mar Mai 15, 2007 11:50 am
Sujet du message:
j'ai pas l'impression que mes enfnats s'ennuient avec moi.
Anonymous - Mar Mai 15, 2007 11:51 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

ben moi non plus hein ?
Anonymous - Mar Mai 15, 2007 11:53 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Mélissandre a écrit:

ben moi non plus hein ?

Je trouve même que le mien s'amuse vraiment beaucoup... pff n'importe quoi
Mélissandre - Mar Mai 15, 2007 11:55 am
Sujet du message:
kty a écrit:
sandrineandco a écrit:
Mélissandre a écrit:

ben moi non plus hein ?

Je trouve même que le mien s'amuse vraiment beaucoup... pff n'importe quoi

En même temps je suis un vrai pitre. grand sourire
Orzi - Mar Mai 15, 2007 12:22 pm
Sujet du message:
Moi aussi ma puce s'ennuie depuis un moment. L'année dernière elle allait à la garderie au moins 2 après midi, et elle était toujours pressée d'y aller. Mais ici, pas de place triste Du coup, elle tourne en rond soupire
Anonymous - Mar Mai 15, 2007 12:25 pm
Sujet du message:
il marche ton loulou ou pas? ça peut jouer aussi clin d'oeil
Petitefée - Mar Mai 15, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas si le mien s'ennuie, je n'ai jamais remarqué. Il est très doué pour se trouver tout un tas d'activités passionnantes, du genre sortir la terre des pots pour jouer à la dinette avec, quand j'ai le dos tourné... pff n'importe quoi
lili - Mar Mai 15, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
il marche ton loulou ou pas? ça peut jouer aussi clin d'oeil

C'est ce que je me dis aussi grand sourire Victor ne se déplace pas du tout, aussi j'attends septembre prochain pour l'inscrire dans une halte-garderie clin d'oeil
lili - Mar Mai 15, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
Il est 14h30, je viens de coucher Victor pour sa sieste, il a joué avec mon aspirateur pendant plus d'1 h pff n'importe quoi
Mélissandre - Mar Mai 15, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
Il est 14h30, je viens de coucher Victor pour sa sieste, il a joué avec mon aspirateur pendant plus d'1 h pff n'importe quoi

Le mien aussi adore l'aspi, les balais, chiffon et autres. grand sourire
lémotu - Mar Mai 15, 2007 2:44 pm
Sujet du message:
Jules trouve toujours de quoi s'occuper...en ce moment son jeux favori c'est de vider les etageres du garde manger!
Par contre Léon commence a trouver les apres midi longuets...il ira peut etre a l'ecole a plein temps en septembre du coup...
TICYA - Mar Mai 15, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
lili a écrit:

Achille est fou de l'aspirateur également pff n'importe quoi Il adore sortir les affaires des placards de la cuisine, pousser les livres dans la bibliothèque, sortir les cassettes vidéo de leur boîte, bref il a trop d'occupations pour s'ennuyer hourrah et il va le jeudi toute la journée à la crêche où il s'éclate aussi.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure