Maximômes

toutes les discussions - De l'influence de MM...

lisa_and_cie - Lun Mai 14, 2007 8:37 pm
Sujet du message: De l'influence de MM...
Pourquoi lorsque je viens sur MM, l'idée de BB4 se fait-elle plus présente ?

Parce que je reviens après une période de réflexion liée à tout un tas de trucs noirs (encore présents) mais là, dès que je vous lis, pffuitttt ! envolés et je me dis : pourquoi pas ??

C'est grave docteur?
sara - Lun Mai 14, 2007 8:38 pm
Sujet du message: Re: De l'influence de MM...
lisa_and_cie a écrit:

C'est grave docteur?

Non...!
Contente de te revoir grand sourire
lémotu - Lun Mai 14, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
Grave non...c'est juste que MM est un des seuls endroits ou on ne se sent pas hors-norme je pense.
lisa_and_cie - Lun Mai 14, 2007 8:47 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Grave non...c'est juste que MM est un des seuls endroits ou on ne se sent pas hors-norme je pense.

Oui mais les soucis, les contraintes matérielles et tout le reste sont toujours là. Et on dirait qu'ils s'évanouissent !
lémotu - Lun Mai 14, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
lémotu a écrit:

Oui mais les soucis, les contraintes matérielles et tout le reste sont toujours là. Et on dirait qu'ils s'évanouissent !

Tu crois vraiment que le materiel a son mot a dire dans un desir d'enfant???
Moi plus le temps passe et moins j'y crois!
elizzem - Lun Mai 14, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
tt a fait hourrah hourrah
Petitefée - Lun Mai 14, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
elizzem a écrit:
lémotu a écrit:
tt a fait hourrah hourrah

Je pense que vous avez raison.
Orzi - Lun Mai 14, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
lémotu a écrit:

Ben moi, mon 1er post c'était mon doute sur en avoir un 4ème, et deux semaines après je me suis lancée grand sourire Alors, je compatis clin d'oeil (j'espère que ça sera le dernier, mais ici j'en doute à chaque fois) soupire
@rmelle ;) - Lun Mai 14, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
C'est parce que sur MM il y a toujours quelqu'un qui a résolu le meme problème que toi et qui a le double de momes que toi hourrah hourrah hourrah
Platypus - Mar Mai 15, 2007 8:20 am
Sujet du message:
Et comme quoi tout n'est pas systématique et le désir d'enfant n'a rien à voir avec la raison : quand je suis arrivée sur MM on pensait encore à avoir 4 enfants honte Depuis la 3e est arrivée et je suis sûre que c'est fini et bien fini grimace
piouceangel - Mar Mai 15, 2007 10:03 am
Sujet du message: Re: De l'influence de MM...
lisa_and_cie a écrit:
Pourquoi lorsque je viens sur MM, l'idée de BB4 se fait-elle plus présente ?

Parce que je reviens après une période de réflexion liée à tout un tas de trucs noirs (encore présents) mais là, dès que je vous lis, pffuitttt ! envolés et je me dis : pourquoi pas ??

C'est grave docteur?

Je suis exacetement comme toi clin d'oeil
maureen - Mar Mai 15, 2007 7:32 pm
Sujet du message:
C'est vrai que dans la vie de tous les jours on passe tellement pour des zombies (avec mon bide je commence à susciter des réflexions sur le nombre d'enfants !) alors ça fait vraiment du bien de retrouver autant d'humour et les mêmes problèmes quotidiens sur ce forum le soir quand on sature un peu ! Même si on ne participe pas toujours aux discussions, un petit passage furtif dans la soirée, et me voilà requinquée !!!
hourrah
val. - Mar Mai 15, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
C'est parce que sur MM il y a toujours quelqu'un qui a résolu le meme problème que toi et qui a le double de momes que toi hourrah hourrah hourrah

Eh oui ! hourrah hourrah hourrah hourrah
Mélissandre - Mar Mai 15, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

Eh oui ! hourrah hourrah hourrah hourrah

OUi et c'est trop bien hourrah
quib - Mar Mai 15, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
non c'est tout à fait normal...attention l'envie de faire des bébés, c'est contagieux clin d'oeil grimace
Orzi - Mar Mai 15, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
Et comment on pourrait ne pas craquer, dès qu'il y a une naissance, il y a des avatars amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure