bougnette a �crit: |
ben, oui, quoi, il y a bien des choses chez vous qui vous ennuient un peu, non? ![]() moi, y en a plein... :blush: mais je crois que en ce moment, c'est surtout le fait d'avoir envie de faire 12 millions de choses, qui fait que parfois, je ne termine pas, ou j'oublie des trucs, et �a, �a m'exaspile!!! ![]() |
cirenh a �crit: |
mon incapacit� � mettre ma cervelle en repos... je pense toujours � un truc.. faudrait un bouton on/off |
tippi a �crit: |
je n'ai pas de d�faut ![]() sauf que je crie parfois trop ![]() ![]() ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||
|
Natachke a �crit: |
Oul� la liste est longue, mais je suis super-�motionelle, quand j'ai un mauvais jour je suis tr�s desagr�able, je suis t�te en l'air, je r�lfechi toujours de trop, parfois je crie trop vite, je parle de trop |
Maxie a �crit: |
Mon manque d'ordre et ma tendance � me la couler douce... ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
C'est moi! ![]() |
MissLoulou a �crit: | ||||
C'est moi aussi ![]() sauf pour la table du petit d�j, je la d�barrasse au moins pour le repas de midi ![]() |
mahonia a �crit: |
La flemme aussi ![]() ![]() |
mam59 a �crit: | ||
|
lorence a �crit: |
J'ai tendance � remettre ma vie enti�re en question quand �a va pas ![]() |
mahonia a �crit: | ||||
![]() Moi je trouve �a p�nible car souvent les gens pensent que c'est du d�sint�r�t alors que ce n'est pas le cas ![]() ![]() |
tulipe a �crit: |
que je ne sache pas faire l'impasse sur le m�nage. |
sev' a �crit: | ||
En n�1 , cela m'exasp�re, car quand on doit sortir il faut que tout soit fait avant ![]() ![]() |
tulipe a �crit: | ||||
Au passage, je ne peux pas me coucher le soir si la vaisselle n'est pas faite et si l'aspirateur n'est pas pass�. |
sev' a �crit: | ||
En n�1 , cela m'exasp�re, car quand on doit sortir il faut que tout soit fait avant ![]() ![]() |
bibiche a �crit: | ||||
idem aussi, zom ne comprends pas que je range la maison avant de partir ou d'aller coucher ... puisqu'on sort ! j'ai beau lui expliquer le plaisir de trouver une maison propre � son retour,rien � faire ..... suaf que quand j'�tais � la mat, il m'a appell� un matin en soupirant "pffff j'ai encore la table d'hier � d�barasser et le salon � ranger !" ben oui ch�ri, si je le fais le soir, c'est pour avoir le temps pour un th� le matin, eh eh eh ..... ![]() ![]() ![]() |
lorence a �crit: |
J'ai tendance � remettre ma vie enti�re en question quand �a va pas ![]() |
Celpie a �crit: |
ma flemme... en ce moment c'est terrible ![]() |
sandrine4 a �crit: |
ne pas aller au bout de mes projets , manque de motivation , manque de volont� ... il y en a d'autres hein ![]() |
Natachke a �crit: |
Oul� la liste est longue, mais je suis super-�motionelle, quand j'ai un mauvais jour je suis tr�s desagr�able, je suis t�te en l'air, je r�lfechi toujours de trop, parfois je crie trop vite, je parle de trop |
Ju a �crit: |
heu rien, j'me trouve trop super comme nana ![]() |
Lila_bis a �crit: | ||
Rien non plus: non pas que je me trouve "trop super", mais avec l'age, on devient plus tol�rante envers soi-m�me; j'ai mes d�fauts, mais je ne vais pas non plus me flageler. Depuis le temps, j'ai appris � vivre avec ![]() |
Ju a �crit: |
bon pour la question bouffe comme chez steph.... je suis archi lache et �a, �a ne passe pas.... ![]() |