bougnette a écrit: |
peux pas te répondre, mais je suis contente que tu puisses mettre un peu de beurre dans tes épinards! ![]() |
Maxie a écrit: |
Pour moi, la date exécutoire est le 15 mars, la date d'envoi le 20 mars, et je dois retoucher d'ici fin mai. |
elizzem a écrit: | ||
ca veux dire quoi fin mai le dernier jour du mois de mai? ![]() |
paprika003 a écrit: |
j'ai recu la lettre en janvier il me semble et j'ai retoucher en mars donc 2 mois apres voir recu le courier je dirais ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Ca je suis désolée, je n'en sais rien... Attends, je vais aller fouiller les extraits de compte pour te dire pour l'an dernier. ![]() |
Maxie a écrit: |
Voilà. L'an dernier, c'était date exécutoire 20 mars, envoi 24 mars, reçu 30 mai. ![]() |
noé a écrit: |
normalement, tu retouches au plus tard à la fin du deuxième mois qui suit le mois d'enrôlement.
Si sur ton avertissement-extrait de rôle figure par ex. la date du 15 avril, tu retoucheras au plus tard fin juin ou comme Maxie, 15 mars --> fin mai. Euuuh, autant dire qu'ils paient rarement plus tôt que la date limite |
Maxie a écrit: | ||||
Ca je suis désolée, je n'en sais rien... Attends, je vais aller fouiller les extraits de compte pour te dire pour l'an dernier. ![]() |